Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Il décide de la prendre sur son dos pour la ramener à sa chambre, tout en tenant la perfusion d’une main. Il était sur le point de traverser la route pour atteindre l’hôpital quand un groupe de 5 personnes arriva en riant.
- Fille 1 : ouai t’as raison xD … eh~ mais ce n’est pas un membre des Super Junior ?
- Fille 2 : oui !!! C’est Lee Donghae !!! **
- Fille 3 : qu’est-ce qu’il fait là ? il tourne un Drama ?
- Fille 2 : ah non pas en ce moment fait-moi confiance !!! Wink
- Fille 1 : alors il fait quoi avec cette fille ? Oo
- Fille 3 : bonne question ! Venez on va voir !!
- Garçon 1 : xD comme vous voulez bande de groupies !!
Ils se dirigent rapidement vers Donghae. En les voyant arriver et ne voulant pas perdre de temps, Donghae part se cacher dans une ruelle près de l’hôpital, bien que les autres lui couraient après il réussit à les semer.
- Donghae : aiish~ … heureusement que t’es pas lourde u_u … décidément tu m’en fait vivre des trucs … enfin c’est parce que c’est toi sinon …
- Hyuki : … *dors*
- Donghae : la preuve je parle tout seul >< … bon … on va rester là un peu au cas où …
Il s’assoit par terre et met son gilet sur Hyuki avant de la mettre contre lui. 20 minutes plus tard, il se rend enfin à l’hôpital et rentre dans la chambre.
- Victoria : ah ba ce n’est pas trop tôt ! Vous étiez où ?
- Donghae : euh …
- Amber : oh ! il s’est passé quelque chose ?
- Donghae : non ne t’inquiète pas elle s’est juste endormie ^^’
- Amber : aah ok, c’est rassurant !
- Victoria : oh fait, Lee So Man a appelé pour avoir des nouvelles, je lui ai dit que tout allait bien ^^
- Donghae : d’accord !
- Amber : bon, on va devoir y aller … tu lui diras qu’on se reverra à l’agence ok ?
- Donghae : d’accord dongsaeng ^^
- Victoria : aller salut !
- Donghae : mmmmh !! =)
Elles partent, le laissant de nouveau seul avec la jeune endormie. Il finit part aller faire un tour pour prendre l’air, c’est peu de temps après que Hyuki se réveil.
- Hyuki : mmh ? … comment je suis revenue là …. Oh … il … il m’a ramené Oo …. *gênée* …
Euh … pourquoi est-ce que je suis aussi gênée ? Après tout c’est mon ami … euh … je …
- ??? : je crois plutôt que vous avez des sentiments pour lui ^^’
- Hyuki : comment ?
- infirmière : oh … excusez-moi si je suis indiscrète … ^^’ *en changeant les médicaments*
- Hyuki : non il n’y a pas de soucis ^^’ … vous disiez quelque chose ?
- infirmière : … eh … bien … ce n’est que mon avis mais … je vous ai aperçu quelque fois … et je pense que vous avez très certainement des sentiments pour lui …
- Hyuki : v-vous croyez …
- infirmière : oui … ^^’ mmmh … vous avez le cœur qui bat rapidement quand vous êtes avec lui … vous aimez sa présence, vous vous inquiétez pour lui … et d’autres choses du même esprit … n’est-ce pas ?
- Hyuki : … oui …
- infirmière : alors vous êtes amoureuse !! ^^
- Hyuki : euh … je … mais pourquoi je ne m’en suis pas rendue compte ?
- infirmière : eh bien … peut être que vous êtes aveuglé par votre travail et par le fait que vous êtes amis avec les membres du groupe alors … vous ne pensiez pas avoir des sentiments pour lui différent de ceux que vous avez pour les autres … enfin … je pense ^^’
- Hyuki : euh … vous avez sûrement raison … merci de m’avoir aidé à y voir plus clair ^//^
- infirmière : mais de rien ^^
- Hyuki : vous savez c’est quelqu’un de vraiment très attentionné … je pense que je vais demander à Eunhyuk de m’aider à lui trouver un cadeau pour le remercier ^^’
- infirmière : en même temps c’est de Leeteuk dont on parle … c’est le leader non ? =)
Donghae se trouve derrière la porte depuis que l’infirmière décrivait les sentiments de Hyuki.
*Donghae : … alors … ç-ça veut dire … qu’elle est amoureuse … de Leeteuk … Oo …. *met sa main sur son cœur et baisse les yeux* … *
Il part rapidement sous le choc.
- Hyuki : euh … non … c’est Donghae ^^’
- infirmière : ah oui !! je me disais aussi qu’il ne ressemblait pas à leur leader xD … je suis désolée je confonds les noms ^^’
- Hyuki : je vois ça mais il n’y a pas de mal ne vous inquiétez pas ^^ … je n’oublierai pas …
- infirmière : de quoi ?
- Hyuki : eh bien que grâce à vous je sais que j’aime Donghae ^^
- ??? : Hein ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum