Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

- Hyuki : … bon … je n’ai plus grand-chose à ranger …
- Eunhyuk : tu es sûr que tu ne peux pas rester ?
- Hyuki : oui … mais ne t’inquiète pas, notre dortoir n’est pas loin, il est juste à quelques mètres plus haut dans la rue ^^ et puis … je pourrai venir vous voir quand je veux Smile et de même pour vous !!
- Yesung : oui mais ce ne sera pas pareil …
- Hangeng : il a raison … avec qui je vais parler en Mandarin maintenant … je veux dire pour rire et tout … TT
- Hyuki : oooh … ba … quand tu voudras parler en mandarin tu n’auras qu’à m’appeler ^^
- Ryeowook : … tu vas me manquer …
- Hyuki : … oh~ s’il vous plait les garçons … ne rendez pas les choses plus difficiles quelles ne le sont déjà … *triste*
- Siwon : tu as raison … on est désolés.
- Hyuki : les garçons … avant de partir je voudrais vous dire quelque chose …
- Kibum : oui ?
- Hyuki : voilà … ces derniers mois … font partis des plus beaux de ma vie … et je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait … pour moi …. P-pour moi … vous êtes … comme mes grands frères … et peu importe ce qui peux se passer, ça ne changera pas !! ^//^
- les suju : *ému*
- Leeteuk : mais toi aussi Hyuki !!! ^^ tu es la petite sœur des Suju !! et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là Wink
- Shindong : bon, on va t’aider à ramener tes affaires ^^
- Hyuki : merci =)
- Heechul : oh fait … où est Fishy ?
- Kangin : c’est vrai ça … il est où ?
- Kyuhyun : je crois qu’il avait un truc à faire ^^
- Heechul : ah d’accord ^^

Du côté de la JYPE. Les filles sont assises par terre dans la salle d’entrainement.
- JYP : alors, c’est le grand jour demain ! Vous allez faire des débuts marquant puisque pour la première fois pour un groupe, aucune promotion n’a été faite et par conséquent vos identités sont inconnue du publique !!
- Morgane : vous êtes sûr qu’on est prête ?
- JYP : oui ! et je dirais même certain !!
- Hainene : ^^ et … maintenant on peut savoir notre nom de groupe ?
- JYP : Vous vous appelez The SUNRISE !! Et la leader est Morgane ! ^^
- les filles : ouai !
- Sungjae : j’aime beaucoup le nom !! **
- Shana : moi je suis d’accord avec le choix du leader
- Nicky : oui, ce rôle va parfaitement à Morgane ^^
- Morgane : ^^’
- JYP : bon je vous laisse votre journée pour vous reposer, vous débutez demain soir ^^
- Sunrise : ok !! =)
La journée passa très vite. Le soir, alors que Hyuki sort pour aller acheter un truc à manger, après son déménagement et une fois les garçons parti, elle a la sensation d’être suivi ou observé … comme ça l’inquiète, elle se dépêche de rentrer.
- Jinhae : Hyuki ça ne va pas ?
- Hyuki : si si tout va bien ^^’
- Jinhae : tu es sûre … tu as l’aire essouffler !
- Hyuki : oh c’est parce que je me suis dépêchée en prenant les escaliers ^^’
- Jinhae : ah ok~ ^^
Elle finit par aller se coucher tout en repensant à ce sentiment. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait ça au contraire, cela fait plusieurs jours que cette situation se produisait. Elle hésite à en parler à quelqu’un. Finalement elle finit par s’endormir.
Le lendemain, est un jour important pour les Genesis, en effet le soir elles fêteront leur 100 jours d’idole !! mais avant, l’après-midi elles participe au tournage de l’émission Strong Heart. Durant l’émission elles apprennent que le soir même JYP Entertainment va faire débuter un nouveau groupe de filles. Le soir venu, la petite fête en l’honneur de leurs 100 jours commence ! Toute la SMTown est présente.
- LSM : aah je suis content que l’on soit de nouveau tous réuni !
Une photo du groupe est prise sous leur banderole, ainsi qu’une photo avec le directeur.
- Donghae : … Hyuki je peux te voir une minute ?
- Hyuki : oui bien sûr ^^ *vont à l’extérieur*
- Donghae : je voulais m’excuser pour ne pas avoir été là pour ton déménagement hier ^^’
- Hyuki : oh mais ce n’est rien ^^
- Donghae : et je … euh …
- Hyuki : ??
- Donghae : *lui tend une petite boîte* je voulais t’offrir quelque chose pour te féliciter pour tes 100 jours … *gêné*
- Hyuki : … c’est gentil, il ne fallait pas ^^’ …. *ouvre et voit un jolie bracelet en argent sur lequel sont fixé des petite breloques, il y a un chat, un flocon, une lune, un violon et une fleur de cerisier* … oh … =o *yeux qui brille*
- Donghae : il te plaît ? Chaque breloque à une signification … le chat, parce que c’est l’animal qui te représente, le flocon parce que tu es née en hivers, la lune parce que t’es fan t’appelle Miho à cause de gumiho, le violon parce que c’est ton instrument de prédilection et la fleur de cerisier … parce qu’en plus de représenter une partie de tes origines … tu es aussi fragile qu’elle ….
- Hyuki : … *le regarde expliquer* ….
- Donghae : quoi ?
- Hyuki : m-merci … c’est le plus beau cadeau qu’on m’est jamais offert … il est magnifique !!
- Donghae : vraiment il te plaît ?
- Hyuki : oh que oui … *le met*
- Donghae : alors je suis content !!!! =D
- Hyuki : *lui fait un bisou sur la joue* … Gomawo oppa~ … *puis elle retourne à l’intérieur*
- Donghae : Oo ….. ^//^ *rentre à son tour*
Alors qu’ils s’étaient mis à l’écart, ils sont loin de se douter que toute la scène a été vue par la même mystérieuse personne que la fois d’avant. Mais cette fois si celle-ci s’approche pour prendre le verre que Hyuki a laissé sur la table extérieur, elle y verse un liquide puis repart.
- ??? : cette fois si … je ne peux pas laisser passer ….
Le temps passe et les Sunrise vont monter sur scène pour la première fois.
- présentateur : Tout le monde, veuillez accueillir chaleureusement le nouveau groupe de JYP Entertainment … The Sunrise !!!!
La performance est attendue notamment par les Genesis qui avaient été intrigué un peu plus tôt.
- Hyuki : j’aime beaucoup leur nom ^^ …. Oo … mais …
- Eunhyuk : qu’es ce qu’il y a ?
- Hyuki : *sans voix, montre l’écran* …
- Eunhyuk : Oo
- Les autre Suju : Oo …
A la fin de la prestation le public applaudit et acclame les nouvelles arrivées. Quant à Hyuki …
- Hyuki : *sors rapidement dehors* … je … ce n’est pas possible ! … depuis tout ce temps elles étaient en Corée … et elles ne sont même pas venues me voir !!! ….
- Leeteuk : je dois avouer que je ne comprends pas non plus … mais bon … elles ont sûrement une explication ^^
- Hyuki : … ouai ….
Leeteuk retourne à l’intérieur et Donghae sort.
- Donghae : c’est bon … tu tiens le choc ?
- Hyuki : oui … je suis juste un peu déçue …
- Donghae : nous aussi on a été surpris on ne s’y attendait pas … mais c’est bien pour elles non ?
- Hyuki : oui bien sûr … mais c’est juste le fait de ne pas avoir été au courant qui me perturbe …
- Donghae : je comprends …
- Hyuki : c’est mon verre ?
- Donghae : euh … oui normalement ^^’
- Hyuki : *prend son verre et boit* … enfin …
- Donghae : ne t’inquiète pas … on va sûrement les croiser ou les voir et à ce moment-là tu pourras leur demander ce que tu veux ^^
- Hyuki : nae ~ …. *se sent bizarre* …
- Donghae : Hyuki … ça va ?
- Hyuki : euh … j’en sais rien … j’ai mal au ventre d’un coup …. *commence à voir trouble et ne marche plus très droit* … D-Donghae … j-je ne me sens pas bien du tout …
- Donghae : Hyuki … *inquiet* …. *voit qu’elle s’écroule* ya~ Hyuki !! *la rattrape de justesse* …. Hé ! Réveille-toi !!
- Hyuki : *inconsciente*
- Donghae : ya~ *les larmes aux yeux* … So Man-sonsaengnim !!! Vite de l’aide !
- Sungmin : quoi ?! … Oo … qu’es ce qu’il s’est passé ? !!
- Donghae : j-je … je n’en sais rien … elle allait bien …. Et d’un coup … elle a commencé à se sentir mal … e-et … elle s’est écroulée …. *les larmes aux yeux*
- LSM : je vois … vite !! Appelé une ambulance !!!!
Cette scène fait souffrir certain mais est une réjouissance pour cette personne qui se cache dans l’ombre …

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum