Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

A la fin du Showcase, tout le monde retourne dans les coulisses.
- Hodong : Félicitation pour vos débuts ! Vous avez fait une bonne prestation ! ^^
- Genesis : merci !! ^^
- LSM : aah~ les filles ! Vous ne m’avez pas déçu !! je suis fière de vous !!
- Yongmi : c’est vrai qu’au début on était un peu stressées mais c’est vite passé ^^
- Hyuki : oui, l’excitation et le plaisir d’être sur scène on prit le dessus Smile
- Jinhae : je suis d’accord avec elles !
- Tina : moi je commence à me rendre compte qu’être leader risque d’être plus compliqué que prévu … mais bon je ferais de mon mieux ! =)
- Lea : oh ne t’inquiète pas pour ça tu te débrouille bien !!
- LSM : en effet ! =) …. Hyuki je peux te parler une minute ?
- Hyuki : euh … oui ^^
- LSM : je vous la rends après les filles xD
- Les filles : on espère bien ^^
- Hyuki : qu’y a-t-il ?
- LSM : tout d’abord je voulais savoir si tu t’étais bien intégré au groupe ? Vu que tu es arrivé plus tard tu n’as pas passé autant de temps avec les autres que chacune des membres …
- Hyuki : oh~ mais bien sûr ! Je m’entends très bien avec elles, elles sont adorables !
- LSM : tant mieux, ensuite je voulais te dire que … le mieux pour Genesis, c’est que vous habitiez ensemble … donc il sera préférable que tu déménage quand même pour vivre avec elles …
- Hyuki : je vois …
- LSM : mais ça n’empêchera pas que des fois tu pourras aller chez les Suju et puis de toute façon tu auras le droit d’y aller quand l’envie t’en plaira d’accord ?
- Hyuki : nae~
- LSM : bon, mis à part ça … je voulais que tu saches que je suis extrêmement fier de toi, tu as un réel talent et je pense que tu es sûrement une des meilleurs artiste de l’agence, bien qu’ils soit tous excellent ! xD
- Hyuki : oh … je vous remercie … vraiment …
- LSM : non tu n’as pas besoin ^^ … aller vas rejoindre les filles vous avez une séance de dédicace Smile
- Hyuki : nae~ !! ^^ *part avec les filles*
- LSM : aah~ les jeunes u_u

Pendant ce temps la salle se vide peu à peu, une partie du public sort et les autres se dirigent vers l’endroit où les plus chanceux recevront une dédicace des membres de Genesis.
- Hainene : viens on a qu’à aller à la séance de dédicace … peut être qu’elle verra qu’on est là ! ^^
- Morgane : oui ! … j’espère parce que bon comme on est arrivé à la dernière minute, notre surprise et tombé à l’eau …
- Hainene : oui … oh ! Mais c’est Kangin !
- Morgane : hein ? Où ça ?!
- Hainene : là, il se dirige vers les coulisses !!
- Morgane : ok ! Viens ! *part vers Kangin*
- Les deux filles : hey ! Kangin !
- Kangin : oh … on m’a reconnu … u_u
- Hainene : ya~ c’est nous !
- Kangin : *se retourne* oh ! =o … mais qu’est-ce que vous faite là ! Vous êtes venues pour Hyuki ?!
- Morgane : ba oui ! et en même temps pour vous voir =)
- Kangin : mais c’est génial ! et elle sait que vous êtes là ?
- Hainene : nan … on voulait lui faire la surprise ! ^^
- Kangin : ah ba c’est gagné xD
- Morgane : enfin … voilà, tu peux faire en sorte qu’il passe ce CD, parce qu’on n’est pas sûr qu’elle nous voit dans la salle d’à côté ^^’
- Kangin : ok, je vais voir ce que je peux faire =) *part*
Les filles se dirige donc dans la salle d’à côté et voient leur amie en train de signé des autographes. Malheureusement pour elles, celle-ci n’a pas remarqué leur présence bien qu’elle jette des regards fréquents dans la foule. A un moment, elles remarquent que Hyuki sourit en regardant dans leur direction, à ce sourire s’ajoute même un petit signe. Et c’est en tournant la tête que Morgane voit certains membres des Super Junior au fond de la salle et en déduit donc que ça ne leur était pas destiné.
- Hainene : elle nous a vu !! **
- Morgane : … non … *déçu* … ce n’est pas nous qu’elle a vu … c’est eux … *en montrant les garçons*
- Hainene : ah … c’est pas grave elle va sûrement nous voire après tu verras ! ^^
- Morgane : j’en doute … en fait, je crois qu’elle nous a complètement oubliées …
- Hainene : hein ?! mais qu’est-ce qui te prend ?
- Morgane : rien du tout je constate c’est tout ! *part vers la sortie*
- Hainene : hey ! Attends ! *la suit*
- Morgane : nan mais je suis dégoutée je ne pensais pas qu’elle nous oublierait aussi facilement !
- Hainene : eh ! dis pas ça, c’est pas vrai !!
- Morgane : si c’est vrai ! c’est juste que tu ne veux pas le voir ! mais moi non plus au début, je ne voulais pas ! mais maintenant j’ai ouvert les yeux et je comprends tout !
- Hainene : et qu’est-ce qui te fais dire ça !
- Morgane : hein ?! eh bien c’est simple ! on ne lui a pas parlé pendant plus de six moi ! et c’est pas tout ! elle n’arrive même pas à reconnaître, à remarquer ses deux amies ! ce n’est pourtant pas difficile de remarquer deux européenne au milieu d’asiatiques ! mais par contre elle reconnais les garçons alors qu’ils sont déguisé ! tu ne trouves pas ça surprenant toi ?
- Hainene : ….
- Morgane : alors ?
- Hainene : … c’est vrai que … vu comme ça … tu dois avoir raison …
- Morgane : pour moi elle nous a oubliés et remplacés par ces amies des Genesis, et par les Suju ! Et encore je ne parle pas des autres artistes !
- Hainene : … aller viens on y va …
Elles partent toutes les deux. Peu de temps après la séance de dédicaces se termine et Hyuki rejoint les Super Junior pour les remercier d’être venu, au moment d’aller la voir Kangin fait tomber le CD que Morgane lui a confié et sous l’émotion, oublie qu’il a revu les deux filles …
- Hyuki : oh~ je ne m’attendais pas à ce que vous veniez !!
- Hangeng : mais voyons, on allait pas manquer ça quand même !!
- Donghae : *un peu gêné* … euh tiens … c’est de notre part pour te féliciter ^^’ *tend un bouquet de fleur*
- Hyuki : ooh~ vous êtes trop chou !!! ** il est magnifique merci !!
- Sungmin : Derrien !
- Yesung : oh faite, tu étais génial bravo !! ^^
- Hyuki : merci ^^
- Leeteuk : *en arrivant avec Eunhyuk* Eh ! vous venez !! So Man-ssi nous propose d’aller tous ensemble, avec les Genesis, lui-même et Kang Hodong au restaurant pour fêter l’évènement !! ^^
- Les autres : ok on arrive !
Peu de temps après leur départ une mystérieuse personne passe et tombe sur le CD que Kangin a perdu, puis le visionne.
- Hainene : bon … ça ne doit pas nous empêcher de profiter du pays !!
- Morgane : oui mais quand même je suis démoralisée … *téléphone* … attends 2min … *décroche* oui ?
- ??? : Allô, je parle bien à Morgane ?
- Morgane : euh … oui c’est qui ?
- ??? : eh bien … je suis …. Xxxxxxxxxxxxxxxxx
- Morgane : Oo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum