Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

- ??? : Eh bien … je suis … Park Jin Young, le directeur de la JYP Entertainment ! ^^
- Morgane : Oo ….
- JYP : je vous appel au sujet du CD avec la video que vous avez faite pour une amie …
- Morgane : *dans ses pensée* … la video que j’ai donné à Kangin … *à JYP* et comment vous avez eu mon numéro ?
- JYP : oh … eh bien j’ai trouvé le CD par terre, je l’ai visionné et votre numéro étais à l’interieur ^^
- Morgane : oh … eh bien … si c’est pour me rendre le CD vous pouvez le laisser à votre accueil je viendrais le chercher … pour ne pas vous déranger …
- JYP : à vrai dire, j’aimerais beaucoup vous voir, votre amie et vous, seriez-vous d’accord pour que l’on se rencontre au British Coffee ?
- Morgane : … euh … oui …
- JYP : très bien, alors à dans 1H ^^
- Morgane : très bien … ^^’ *raccroche*
- Hainene : c’était qui ?
- Morgane : … tu ne vas jamais me croire …
Elle finit par lui raconter toute l’histoire, Hainene ayant la même réaction que son amie. Puis elles partent au lieu du rendez-vous. Pendant ce temps du côté de la SME.
- LSM : alors, levons nos verres pour les Genesis !! Et souhaitons-leur le meilleurs !!
- Tout le monde : Santé !!!
Le dîner se passe dans la joie et l’allégresse. Puis peu après le dessert, Hyuki sort prendre l’aire, Donghae la rejoint.
- Donghae : ça va ?
- Hyuki : hein ? … oh oui je voulais respirer un peu … cette journée était plutôt chargé ^^’
- Donghae : là-dessus je veux bien te croire ^^’
- Hyuki : tu sais …
- Donghae : ??
- Hyuki : … je suis quand même triste de ne pas avoir partagé ce moment avec Morgane et Hainene … mais bon … je me dis qu’elles ont beaucoup de choses à faire … ^^’
- Donghae : oui sûrement …
- Hyuki : en tout cas je suis plus qu’heureuse que vous ayez été présent ! je ne m’y attendais vraiment pas !! *à moitié les larmes aux yeux*
- Donghae : … Hyuki …
- Hyuki : *le regarde* … j’aurais aimé que mes parents me voient aujourd’hui …. J’aurais aimé que ceux qui m’ont adopté m’encourage … ou que mes amies me regarde tout simplement … mais ça n’a pas été le cas … alors tu ne peux pas t’imaginer le bonheur immense que ça m’a fait lorsque je vous ai vu !
- Donghae : je te promets que je serais toujours là pour toi ! ok ?
- Hyuki : *le regarde avec les yeux rempli de larmes* … Gomaweo ….
- Donghae : *souris*
Sans le savoir … à côté d’eux, une personne les observait attentivement, ne dévoilent pas encore ses intentions …
Les filles arrivent enfin sur le lieu de rendez-vous. JYP les attendais déjà …
- Morgane : Monsieur Park Jin Young …
- JYP : oh ! vous voilà !! je vous en prie asseyez-vous ^^
- Hainene : pourquoi … vouliez-vous nous voir en personne ?
- JYP : Tout d’abord, sachez que j’aime beaucoup votre petit accent, à toutes les deux ^^
- Les filles : merci ^^’
- JYP : ensuite … bon, je vais allé droit au but !
- Morgane : ??
- JYP : j’ai beaucoup aimé votre vidéo et … je voudrais vous faire signer toutes les deux un contrat dans mon agence *sors les papiers* … oui j’ai déjà tout prévu … voilà … si vous acceptez, vous deviendrais trainee et je vous ferez débuter dans exactement 100 jours !!! c’est un challenge que je me fixe avec vous et pour se faire, vous aurez un entrainement de choc ! Enfin vous débuterez au bout de ces 100 jours avec trois autres filles pour faire un groupe ! … alors ? Qu’en pensez-vous ?
- Hainene : Oo
- Morgane : … euh … je dois avoué que nous ne savons pas quoi dire …
- JYP : eh bien … dite oui !! xD
- Hainene : ^^’
- Morgane : *regarde Hainene, puis acquiesce* … d’accord !
- JYP : vraiment ?! vous acceptez ?
- Morgane : à vrai dire, c’est une chance que l’on aura pas deux fois … donc on la saisie !! *regard décidé*
- JYP : Parfais !!! *leur tend un stylo pour qu’elles signent* … S’il vous plait ! Pouvez-vous ramener à boire, on a quelque chose à fêter ! ^^
Les filles ont finalement signé le contrat qu’on leur proposait. Les jours passe et elles travailler très dure pour arriver à un bon niveau et elles sympathisent avec leur coéquipières sous l’œil bienveillant de JYP. Durant la même période, Hyuki et les Genesis se rapprochent et enchaînent les représentations. Nous voici maintenant la veille du 100e jour …

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum