Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEWS (JPop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NEWS (JPop) le Mar 11 Jan - 17:52

Tata Momo

avatar
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré


NEWS est un groupe formé sous le label "Johnny's Entertainment".
Le nom du groupe s'écrivait NewS jusqu'en 2004, année de la sortie de leur deuxième single.
Chaque lettre représente l'une des quatre directions : "N" pour North, "E" pour Est, "W" pour West et enfin "S" pour South.

Le groupe est à l'origine composé de 9 membres, tous issus des Johnny's Juniors. L'un d'entre eux, Moriuchi Takahiro, quitte NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie du premier single. Il est aujourd'hui le chanteur principal du groupe ONE OK ROCK.

Tomohisa Yamashita, Ryô Nishikido, Shigeaki Kato, Keiichiro Koyama, Yuuya Tegoshi, Takahisa Masuda, Hiroki Uchi et Hironori Kusano continuent leur ascension jusqu'en 2006. En effet, ces deux derniers sont interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo chacun de leur côté.

Membres actifs actuels



Nom : Tomohisa
Prénom : Yamashita
Nom réel : Aoki Tomohisa
Rôle : Leader et chanteur



Nom : Tegoshi
Prénom : Yûya
Rôle : Chanteur



Nom : Masuda
Prénom : Takahisa
Rôle : Chanteur



Nom : Kato
Prénom : Shigeaki
Rôle : Chanteur



Nom : Koyama
Prénom : Keiichiro
Rôle : Chanteur



Nom : Nishikido
Prénom : Ryo
Rôle : Chanteur

Membres suspendus



Nom : Kusano
Prénom : Hironori
Rôle : Chanteur
Raison de la suspension : Consommation d'alcool alors qu'il était mineur



Nom : Uchi
Prénom : Hiroki
Rôle : Chanteur
Raison de la suspension : Consommation d'alcool alors qu'il était mineur

*2003*

Le 15 Septembre 2003, neuf Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS lors d'une conférence de presse au New Takanawa Prince Hotel : Yamashita Tomohisa (qui en sera le leader), Nishikido Ryô, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori et Moriuchi Takahiro.
Le 1er single du groupe est intitulé "NEWS Nippon" et sort le 7 novembre 2003. Il sort en édition limitée, uniquement dans les magasins 7-Eleven, comme single de lancement, car il est la chanson officielle du championnat de Volleyball au Japon.
Takahiro Moriuchi quittera NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie de ce single.

*2004*

Le second single de NEWS, titré 希望~Yell~ ("Kibou ~Yell~"), sera comme le précédent une chanson officielle, cette fois-ci à l'occasion des Jeux Olympiques d'Athènes. Il paraît le 12 mai 2004 et se verra très bien accueilli. Il devient un immense succès et se place à la 1ere place du Top Oricon.
Leur 3eme single, 红く燃ゆる太阳 ("Akaku moyuru taiyou"), sort la même année et arrive lui aussi sur la plus haute marche du podium du Top Oricon.
Le groupe ne cesse de gagner en popularité.
Il fait sa première tournée en solo, "NEWSnowConcert", fin 2004 (et ce jusqu'en début 2005) ainsi qu'une deuxième accompagné cette fois-ci des KAT-TUN et des Ya-Ya-Yah, deux autres groupes des Johnny's, Summary 2004.

*2005*

Cherish, quatrième single, et TEPPEN, cinquième single, se classent à leur tour à la première place du Top Oricon.
Touch, le premier album du groupe, sort le 27 avril et remporte un franc succès.
Une nouvelle tournée est organisée, il s'agit du Nippon East-to-West Spring Concert, au printemps.
La même année, un grave incident vient perturber la vie du groupe : Hiroki Uchi est suspendu pour avoir consommé de l'alcool alors qu'il était encore mineur, ce qui constitue un délit très grave au Japon. Les NEWS continueront donc leur chemin à 7...

*2006*

Une nouvelle tournée, A Happy NewS Year est programmée au début de l'année 2006. Elle durera jusqu'au 9 Janvier.
Le prochain single du groupe est prévu pour Mars. Il très attendu car NEWS n'a pas sorti de nouveau CD depuis le 13 juillet 2005.
Il s'intitule サヤエンドウ/裸足のシ ; ; ; ; ; ; ;ンデレラボーイ ("Sayaendou/Hadashi no CINDERELLA BOY") et est le générique du film One Piece.
Un nouvel incident survient alors en février : Hironori Kusano est suspendu pour les mêmes raisons qu'Hiroki l'année précédente.
Le single est alors ré-enregistré dans la précipitation à six.
Le clip tourné à sept ne sera jamais diffusé. Le clip pour le single sera uniquement composé d'extraits de One Piece.
Ce sixième single, qui sort le 15 Mars sans bénéficier de publicité, suit le modèle des précédents singles de NEWS en se classant à son tour 1er du Top Oricon.
Ce sera la dernière sortie du groupe pour l'année 2006.

S'en suit une période de hiatus plutôt mal vécue par l'ensemble des membres. Ceux-ci peuvent néanmoins continuer leurs carrières en solo.
Ryô Nishikido faisant partie d'un autre groupe appartenant à la "Johnny's Entertainment", nommé Kanjani8, poursuit ses activités.
Tomohisa Yamashita est le héros d'un drama à succès, Kurosagi. Il sort par la même occasion son premier single en solo, 抱いてセニョリータ ("Daite Señorita") qui sera le générique principal du drama.
Yuuya Tegoshi et Takahisa Masuda forment un duo : Tegomass (テゴマス). Ils sortent plusieurs singles sous ce pseudonyme.
Keiichiro Koyama travaille dans le restaurant de ses parents pendant la suspension du groupe et il continue d'animer des émissions télévisées. Shigeaki Kato obtient plusieurs rôles secondaires dans des dramas. Ensemble, ces deux derniers forment un duo KoyaShige qui n'a malheureusement aucun projet fini à son actif.

*2007*

Le 30 décembre 2006 est annoncé que NEWS ferait leur retour au Johnny's Concert Countdown 2006-2007 comme un groupe de six membres, depuis que Hiroki Uchi et Hironori Kusano ont été rétrogradés débutants. Pour marquer leur retour, les NEWS entreprennent un tour, Never Ending Wonderful Story (N. E. W. S), et sortent leur septième single, 星をめざして ("Hoshi wo mezashite"), un an et 5 jours après la sortie de leur précédent single サヤエンドウ ("Sayaendou"). Cette chanson est le thème de la version japonaise du film Happy Feet.
Le 7 novembre paraissent simultanément weeeek et Pacific, leur huitième single et leur deuxième album qui marquent l'histoire du Top Oricon en entrant simultanément au top des charts.
Pour davantage soutenir l'album, NEWS entame un tour national, permettant au groupe d'utiliser le Tôkyô Dôme pour la première fois, le Pacific Concert Tour 2007-2008, du 15 décembre 2007 au 27 janvier 2008. Les tickets étant tellement demandés que deux dates supplémentaires sont ajoutées.
En parallèle, chacun des membres poursuit une carrière cinématographique personnelle.

*2008*

En février 2008 un nouveau single sort. Il s'agit de la bande originale du film Kurosagi dont Tomohisa Yamashita est l'acteur principal. Cette chanson s'intitule 太陽のナミダ ("Taiyou no namida") et prendra elle aussi sa première place au Top Oricon.
Deux singles sortent aussi la même année et rencontreront un franc succès, décrochant les premières places dans les charts chacun à leur tour : Summer Time (Mai 2008) et Happy Birthday (Octobre 2008).
Le succès de Happy Birthday fait de NEWS le second groupe, après Kinki Kids, à avoir dix singles consécutifs numéros-un au Top Oricon.
En Novembre 2008, le troisième album du groupe, color, est dans les bacs. Il se place lui aussi premier dans les charts.
Durant l'annèe 2008, les membres de NEWS continuent leurs carrières d'acteurs. Il est à noter que Ryô Nishikido tourne dans les deux dramas les plus regardés de l'année 2008 : "Last Friends" et "Ryusei no Kizuna".
Le groupe entame en fin d'année le Winter Party Diamond à la fin de l'année 2008 et le termine début 2009.

*2009*

Le douzième single des NEWS sort le 29 Avril 2009 et s'intitule 恋のABO ("Koi No ABO"). A sa sortie, il devient le onzième single consécutif du groupe à entrer directement en première position des charts.
Après avoir été les invités d'honneur du téléthon japonais "24H TV" à la fin du mois d'août, on apprend le 28 septembre la sortie du DVD de leur dernière tournée. Le DVD paraît le 4 Novembre et s'intitule NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD.
Plus rien n'est ensuite annoncé de la part du groupe pour le reste de l'année. Le leader, Yamashita Tomohisa sort en revanche un single en solo, Loveless et une série de concerts en solo est alors programmée. De leur côté Tegomass continuent également leurs activités.

*2010*

La diffusion de la seconde saison du drama médical Code blue dont Yamashita Tomohisa incarne l'un des personnages principaux débute en Janvier sur Fuji TV.
Yuuya Tegoshi est l'un des héros de Yamato nadeshiko shichi henge, un drama sorti sur les écrans de télévision le 15 Janvier 2010. Le casting compte d'autres membres de la Johnny's : Kamenashi Kazuya (membre des KAT-TUN) et Uchi Hiroki (ex-membre de NEWS).
Ryô Nishikido est engagé pour son premier grand rôle au cinéma. Il s'agit du film Chonmage Purin, une adaptation de la nouvelle du journaliste Gen Araki. Le tournage débute le 6 février et la sortie en salle est prévue pour le début de l'été.
Shigeaki Kato obtient le premier rôle d'un drama plutôt déjanté : Trouble Man, dont l'opening est la chanson Be funky, extrait du dernier album des NEWS, permettant ainsi au groupe d'interpréter la chanson thème d'un drama pour la première fois.

Le treizième single des NEWS さくらガール ("Sakura Girl"), sort le 31 Mars.
Entre temps, Nishikido Ryô rejoint le casting du dernier drama de Fuji TV, intitulé Joker : Yurusarezaru Sousakan & une tournée du groupe Tegomass se déroule du 1 mai au 27 juin et compte en tout 29 dates.
La nouvelle tombe au milieu de l'année : les NEWS sont en tournée le 19 et 20 septembre au Kyocera Dome et le 25, 26 et 27 septembre au Tôkyô Dôme !
Leur quatrième album intitulé LIVE sort le 15 septembre. Les NEWS annoncent ensuite la sortie d'un quatorzième single intitulé Fighting man, dont la sortie est prévue pour le 3 novembre. L'annonce de la sortie du DVD de LIVE ! LIVE ! LIVE ! en édition régulière et limitée a été confirmée, on attend donc le DVD pour le 22 décembre. Ils enchaînent en attendant les apparitions télé pour la promotion de leur dernier single.

DISCOGRAPHIE :

Albums

- Touch (27 Avril 2005) : 272 286 ex.
- Pacific (7 Novembre 2007) : 247 119 ex.
- Color (19 Novembre 2008) : 237 254 ex.
- [LIVE] (15 Septembre 2010) : 156 391 ex.

Singles

- NEWS Nippon (Promotional Single) (7 Novembre 2003)
- Kibou ~Yell~ (12 Mai 2004) : 395 406 ex.
- Akaku Moyuru Taiyou (11 Août 2004) : 251 223 ex.
- Cherish (16 Mars 2005) : 261 980 ex.
- TEPPEN (13 Juillet 2005) : 245 209 ex.
- Sayaendou / Hadashi no CINDERELLA BOY (15 Mars 2006) : 222 848 ex.
- Hoshi wo Mezashite (21 Mars 2007) : 310 505 ex.
- weeeek (7 Novembre 2007) : 376 261 ex.
- Taiyou no Namida (27 Février 2008) : 291 447 ex.
- SUMMER TIME (8 mai 2008) : 258 820 ex.
- Happy Birthday (1 Octobre 2008) : 242 581 ex.
- Koi no ABO (29 Avril 2009) : 286 978 ex.
- Sakura Girl (31 Mars 2010) : 228 758 ex.
- Fighting Man (3 novembre 2010)

Compilation

- Johnny Songs Music Box Works Vol. 1 (12 avril 2007)

DVDS

- NEWS Nippon 0304 (7 Avril 2004)
- Summary of Johnny's World (avec KAT-TUN et Ya-Ya-Yah) (19 Avril 2005)
- Touch Limited Edition DVD (27 Avril 2005)
- Hoshi wo Mezashite (星をめざして) Limited Edition DVD (21 Mars 2007)
- Never Ending Wonderful Story DVD (8 Aout 2007)
- NEWS CONCERT TOUR pacific 2007 2008 - THE FIRST TOKYO DOME CONCERT (13 Aout 2008)
- NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD (4 Novembre 2009)
- LIVE ! LIVE ! LIVE ! (22 décembre 2010)

CM

- RUSS-K
- Lawson


* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~


Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!


Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum