Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-5

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 X-5 le Jeu 21 Avr - 22:12

Mika

Aznophile
Aznophile

X-5 est un groupe masculin produit par la Open World Entertainment. (La même que Dae Guk Nam Ah)

Le premier membre révélé fut le maknae Sulhu puis ce fut le tour de Zin et Tae Fung et enfin Haewon et le leader Gun.

Membres du groupe :

Gun Le Leader

TaeFung

Haewon

Zin

Sulhu Le Maknae

Le clip vient de sortir aujourd'hui... enfin hier, on l'aura en avant-première sur le forum Cool (Rendez-vous rubrique clips)

2 Re: X-5 le Jeu 21 Avr - 22:15

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Je crois que j'en ai entendu parler! Faut dire, il y a tellement de nouveaux groupes qui sortent en ce moment..... XD

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: X-5 le Jeu 21 Avr - 22:20

Mika

Aznophile
Aznophile
J'avoue... Mais j'aime bien les chanteurs de OPENWORDL; ils ont l'avantage de ne pas être très connus bounce

4 Re: X-5 le Jeu 21 Avr - 22:35

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
C'est vrai qu'il y a un avantage avec les groupes peu connus, c'est qu'on ne peut pas être influencé par les critiques (puisqu'il n'y en a pas!^^)!
Sinon, j'espère que toi aussi tu as découvert des groupes ou chansons que tu ne connaissais pas!^^

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

5 Re: X-5 le Jeu 21 Avr - 22:43

Mika

Aznophile
Aznophile
Ahah j'ai pas fait de découverte pour l'instant, j'aime m'informer des news de la Kpop (Merci Allkpop et d'autres sites)
Mais j'espère que vous me ferez découvrir de nouveau groupe !

6 Re: X-5 le Jeu 21 Avr - 22:45

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Ah toi aussi! Moi je reste en connexion permanente avec le site kpop france et kpop.fr et quand j'ai rien à faire je vais sur d'autres sites de news!^^

Spoiler:

7 Re: X-5 le Ven 22 Avr - 9:56

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Moi aussi j'en ai entendu parler alors je file dans la rubrique clip ! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]