Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de liens le Ven 22 Avr - 16:04

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Si vous avez un lien à demander, demandez le ici, sur ce topic! Si une personne connait un endroit où on peut le regarder, elle le mettra dans un topic placé dans la catégorie adéquat!
Dans votre demande, veuillez mettre le titre du drama ou animé et si possible, tous les titres du drama (ou animé) car peut être que quelqu'un le connait mais sous un autre nom. Précisez aussi si vous voulez absolument le voir en streaming ou si vous voulez le télécharger, ou si cela vous est égal.

En tout cas, je vous conseille avant de demander un titre si ce drama ou animé ne se trouve pas sur le site Drama Passion ou le site dl.roadrunner!

Pour éviter qu'il y ait trop de commentaire et que l'on ne sache plus quel lien doit on trouver, lorsque votre demande a eu sa réponse, veuillez effacer votre commentaire avec la demande!^^

Dernière édition par Tata Momo le Ven 22 Avr - 16:09, édité 1 fois

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

2 Re: Demande de liens le Ven 22 Avr - 16:07

Tata Momo

Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Bon, je commence. Je précise d'abord que je me fiche que cela doit être téléchargé ou que cela soit en streaming, le temps que je le regarde cela me satisfait!^^

- delightful girl

* ~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~ ♥ ~~ *~~ ♥ ~~ * ~~

Nouveau forum pour les fanfictions, les One Shot, .... allez vous inscrire et publier vos histoires!!!

Spoiler:
♥️♥️♥️ Femme de Leeteuk ♥️♥️♥️
♥️♥️ Petite soeur de Minho, Rain, Nichkhun, Chansung, Mir, Joon, G.O, Thunder, Seung Ho, Kim Joon, Hangeng, Joo Ji Hoon, Mike He, Henry Lau, Hangeng, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Kyuhyun, Zhou Mi, Jin Woon, Jae Joong, Yong Hwa, C.A.P, L Joe, Yoseob, Kwang Hee, TOP, G Dragon, Seung Ri, Changmin et Kim Hyung Joon grande soeur de Dongho et Niel ♥️♥️
♥️ Meilleure amie de Kevin et les autres U Kiss, les autres Super Junior, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Kim Beom, Lee Min Ho, les autres SHINee et les autres SS501. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://elfforever.forumgratuit.org/

3 Re: Demande de liens le Mer 25 Mai - 15:38

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
Hello j'aimerais voir le drama Sungkyunkwan Scandal. Il y est sur DP mais il n'est pas dispo le 26 juin !! >.<

4 Re: Demande de liens le Mer 25 Mai - 15:48

KyuLove

Petit fan
Petit fan
ben je l'ai regardé en streaming avec les sous-titres en anglais donc jte passe le site

http://www.dramacrazy.net/korean-drama/sungkyunkwan-scandel-episode-list/

5 Re: Demande de liens le Mer 25 Mai - 15:52

tatichan

Véritable Fan
Véritable Fan
ok merci beaucoup !! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]