Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour le plus heureux de ma vie [One Shot]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Le jour le plus heureux de ma vie


???: *o* j'y crois pas qu'il ait dit ouiiii!
???: Oui Miriam! Ça fait presque un an que tu nous le répètes.
???: Seulement un an Momo? J'ai l'impression que ça fait des décennies!!!
Miriam: Vas y Mélo, dis que je suis énervante le temps que tu y es!
Mélodie: Mais non, c'est juste que tu es … euh …
Morgane: Un peu trop enthousiaste?
Mélodie: C'est ça! Mais j'avoue quand même … il y a de quoi! ^^
Miriam: Ouiiii! *elle se retourne vers ses amies* Vous imaginez les filles! Je vais me marier!!!
Les filles, en sautant: Kyaaa!
Morgane: N'empêche, il y avait combien de chance pour que tu le rencontres et pour que vous tombiez amoureux?
Mélodie: Pour qu'IL tombe amoureux d'elle te veux dire!
Miriam: Aucune!!! *o*
Morgane: En tout cas, si à chaque fois que je fais quelque chose, deux personnes se rencontrent ou se retrouvent, je vais finir par devenir entremetteuse! ^^
Miriam: Bah je les plains quand même car c'est quand même à cause d'une de tes bêtises que je l'ai rencontré!
Morgane: C'est même pas vrai!
Miriam et Mélodie: T'es sur?
Morgane: Euh …


Flash Back


Dans une des gares de Paris, tout le monde vivait au ralentit, sans se presser, excepté trois jeunes filles, courant à en perdre haleine en direction de l'aéroport.

Morgane: Vite dépêchez vous!!! L'avion va partir!
Miriam: Je fais aussi vite que je peux!!!
Mélodie: En même temps, avec toutes les affaires que tu as pris, tu ne risques pas d'aller vite!
Miriam: Et toi si tu n'avais pas été en retard, on serait arrivée plus tôt!
Morgane: Eh oh les filles!
Miriam et Mélo: Quoi?
Morgane: Pourquoi vous continuez tout droit? C'est par là qu'il faut aller!

Pendant qu'elles se chamaillaient, Mélodie et Miriam n'avaient pas remarqué que Morgane avait tourné et avaient continué tout droit.

Mélodie: Oh zut!
Miriam: Mais on aura le temps d'enregistrer les bagages?
Morgane: Pour cela, il faudrait que vous vous dépêchiez!!!
*Morgane: Je dois le leur dire??? … Non, je vais attendre qu'on soit arriver là bas! ^^*
Mélodie: C'est encore loin?
Morgane: Non! Il est là!
Miriam: Ouf~ vite, trouvons l'accueil et enregistrons nos bagages!

Arrivée à l'aéroport, Mélodie et Miriam se ruèrent vers l'accueil. Morgane, quant à elle, restait légèrement en retrait, inquiète du comportement de ses amies lorsqu'elles sauront le subterfuge!

Miriam, essoufflée: L'avion pour Séoul n'est pas partie, n'est ce pas?
L'hôtesse: Attendez je regarde ça … non, il ne part que dans 30/45 min!
Mélodie et Miriam: Hein? *se retournant vers Morgane* As-tu quelque chose à dire?
Morgane: ^^' Bah comme je savais que vous seriez en retard, je vous ai donné une autre heure, plus tôt, pour qu'on soit sur de ne pas louper l'avion!
Mélodie: Tu te rends compte qu'à cause de toi je n'ai pas pu voir la fin de mon film?!
Morgane: C'est pour ça que je l'ai pris avec moi! Comme ça tu pourras voir la fin dans l'avion!
Miriam: Donc tu nous as fait courir pour rien?
Morgane: J'allais vous le dire sur le chemin mais … c'était vraiment marrant de vous voir vous chamailler! XD
Miriam: Tu vas voir si tu trouves ça encore marrant!!!

Elle lâcha ses valises et commença à courir après Morgane. Elle ne lâchait pas Morgane des yeux et pourtant, elle ne la vit pas faire une esquive digne d'une acrobate pour éviter de rentrer dans un jeune homme …

Mélodie: Miriam attention!!!!

… Et ce fut elle qui se le prit en pleine vitesse. Le choc fut tel qu'ils tombèrent à la renverse.

Miriam: Je suis affreusement désolé!!! je ne vous avais pas vu!
???: Ce n'est rien! Je ne vous avais pas vu non plus!
Miriam: Sincèrement, excusez moi!
???: Je vous ai déjà dit que ce n'était pas grave … je crois par contre que j'ai perdu mon téléphone.
Miriam: Pitié!!! Ne me dites pas que c'est ce que je sens sous mon postérieur!

Elle se leva, les yeux toujours au sol, et vit des débris de ce qui devait être dans le passé un téléphone!

Miriam: Je vous en rachèterai un!
???: Ce n'est pas nécessaire!
Miriam: Si! Je tiens vraiment à m'excuser!!! Donnez moi votre adresse et je vous en enverrai un nouveau! *elle sortit un bloc note* Vous vous appelez … ?
???: Je m'appelle … Lee Donghae!

Et pour la première fois depuis la chute, elle regarda la personne qu'elle avait fait tomber!

*Miriam: J'y … crois … pas!*
Donghae: Il y a un problème?
Miriam: Je … je … je …
Morgane, en venant la récupérer: Je vous pris de m'excuser, c'est de ma faute! ^^' … Miriam? Ça va?
Mélodie: On dirait qu'elle est sous le choc!
Donghae: Il y a un problème?
Morgane: Je crois que vous le faites beaucoup d'effet!
Donghae: Oh désolé ^^'
Mélodie: Mais non, ne vous excusez pas! C'est plutôt comique à vrai dire!
Donghae: ^^
Morgane: Bon, ce n'est pas que parler me gêne, mais là si on ne se dépêche pas, on va vraiment rater notre avion!
Donghae, en écrivant quelque chose sur un bout de papier: Attendez, si vous pouviez lui remettre ça une fois qu'elle se sera remise de ses émotions!
Mélodie: Pas de problème! ^^
Donghae, Morgane et Mélodie: Au revoir! ^^

Et chacun partie de son côté!

Miriam: Mmm? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Morgane: Un choc émotionnel!
Mélodie: Tient il a donné ça pour toi!

Miriam prit le papier que Mélodie lui tendait. Une adresse et un numéro de téléphone y était inscrite.

Miriam: C' … c'est le sien?
Morgane: Non non, c'est celui du Père Noël! Bah à ton avis!!!
Miriam: *o* Regardez ça les filles! Il habite en Corée!!! Et exactement dans la ville où nous allons!!!
Mélodie: On va peut être le croiser dans l'avion!
Morgane: En parlant d'avion … O.O vite les filles!!!!
Miriam: Mais les bagages, ils sont où?
Morgane: pendant que tu étais sous le choc, Mélo et moi on est partie les enregistrer!
Miriam: Ah bon? Mais … je vous ai pas vu le faire?
Mélodie: Tu étais trop occupé à dévorer des yeux ce bel inconnu! Wink
Miriam: ^^'

Elles réussirent à avoir leur avion à temps! Et comme tout dernier passager qui arrive pile poil avant le décollage, les filles regagnèrent leur place tête baissé, sans aucun bruit. Elles se retrouvèrent sur une rangée de quatre places dont une des places étaient déjà occupé par un voyageur que les filles ne remarquèrent pas directement.

???: Alors, enfin remis du choc?
Miriam: Donghae? Tu m'as fait peur!
Donghae: Désolé! ^^ Donc, vous allez en Corée vous aussi?
Miriam: Oui, pendant toutes les vacances d'été!
Donghae: Oooh! Vous logez où?
Miriam: Dans un hôtel à Séoul.
Donghae: Nous pourrons donc nous voir souvent.
Miriam: Euh … Ou … Oui! ^///^
Donghae: Vous savez déjà ce que vous allez visiter toutes les trois?
Morgane: Resto à gogo!!! >.<
Mélodie: Tu ne penses qu'à manger toi!
Morgane: Dis moi que l'évocation de Bulgogi, Kimbap, Kimchi … et j'en passe, ne te donne pas super faim!
Mélodie: … Si! ^^'
Donghae: Je connais des personnes qui pourront vous faire visiter de très bons endroits si vous voulez!
Morgane et Mélodie: Pourquoi pas! ^^
Donghae: Et toi?
Miriam: Je veux aussi visiter les resto!
Donghae: Vous n'allez pas faire que ça quand même?! ^^
Miriam: Bien sur que non!!! On va aussi … euh …
Mélodie: On va aussi aller à … Momo u_u tu as une meilleur mémoire! ^^
Morgane: On aimerait visiter le centre historique Jung-gu, pour aller voir le Teddy Bear Museum de la N Seoul Tower, puis voir le palais Deoksugung, … on aimerait aller au Lotte World …
Miriam: C'est quoi ça déjà?
Morgane: Le parc d'attraction!
Miriam: Cool!!!!
Morgane: On aimerait aller à Gangnam-gu aussi! Il paraît qu'il y a pleins de restaurant dans certains endroit et aussi des endroits pour s'amuser! On va surement faire un tour à Seocho-gu.
Donghae: C'est logique.
Mélodie: Seocho-gu?
Morgane: Là où il y a le lycée français!
Mélodie: Whouaaa! Sinon il y a quoi d'autres?
Morgane: Pleins de chose! Mais on a aussi dit qu'on demanderait à quelques personnes sur place quels sont les lieux qu'on devrait visiter.
Donghae: Je vous ferai visiter si vous voulez! J'emmènerai des amis et on vous fera découvrir des endroits peu connu qu'on aime beaucoup.
Miriam: Avec plaisir!!!
Mélodie: Ils sont comment tes amis???
Donghae: A peu près comme moi.
*Mélodie et Morgane: *o* *
Interphone: Mesdames et messieurs, je suis votre commandant de bord. L'avion ne va tarder à décoller. Je vous souhaite un très bon voyage.
Morgane: Je suis excitée!!!
Mélodie: Pareil!
Miriam: … pas moi TT
Donghae: Tu as peur?
Miriam: C'est la première fois que je prends l'avion et ça … ça me terrifie!!!
Donghae: Ne t'inquiète pas! Tout ce passera bien.

L'avion démarra et prise de panique, elle s'accrocha au bras de Donghae.

Donghae, en posant doucement sa main sur sa tête: Ça va aller! Tu vois, on a décollé et tout s'est bien passé.
Miriam: Oooh! >.< *elle lâcha son bras* désolé ^^'!
Donghae: c'est pas grave.
Morgane, avec un œil complice à mélodie: Ça te dit d'écouter de la musique?
Mélodie: Pourquoi pas! Wink

Grâce à un adaptateur, chacune mire les deux écouteurs et décidèrent de laisser les deux jeunes gens discuter ensemble tranquillement.

Miriam: Euh sinon … tu faisais quoi en France?
Donghae: J'étais partie pour des vacances.


Ils parlèrent ainsi pendant presque tout le reste du voyage, se rapprochant plus qu'ils ne l'auraient cru et sans se douter qu'une petite flamme s'allumait dans leur deux cœurs.


Fin du Flash Back


Morgane: Ça me fait rire quand je me dis qu'on a quand même failli rater l'avion!
Miriam: Oui! Mais heureusement que tu es là quand même! Sinon, personne ne serait ici à présent! ^^
Mélodie: Qui sait! ^^
Miriam: Qu'est ce que j'aimerais refaire un voyage comme celui ci! C'était le plus beau voyage de ma vie.
Mélodie: Et dire qu'on a même pas pu rencontrer les amis de Fishy! u_u
Morgane: Ça m'a dégouté ça! XD
Mélodie: Pareil! ^^
Miriam: Ne t'inquiète pas ils seront au mariage.
Morgane: Heureusement! Wink
Miriam: Aaaah~~ Je me souviens comme si c'était hier, le jour où nous nous sommes avoué nos sentiments.
Mélodie: Ça s'est passé quand au fait?
Morgane: Je crois que c'est au moment de repartir en France.
Miriam: Comment tu le sais?
Morgane: L'instinct! Wink
Miriam: Le problème qu'il y a eu ne me dit pas que …
Morgane: ^^
Mélodie: Pourquoi je suis toujours la dernière au courant?
Morgane: Si tu es au courant.
Mélodie: Ah bon?
Morgane: Oui, tu ne te rappelle pas?
Mélodie: … Ooooh! Tu parles de ça?!


Flash Back


Miriam et Donghae étaient devant l'aéroport. Les deux autres filles étant partie enregistrer les valises et Miriam et Donghae en avaient profité pour s'éclipser un peu.

Miriam: J'ai vraiment passé un moment extraordinaire ici.
Donghae: Moi aussi.
Miriam: J'espère pouvoir revenir.
*Miriam: En particulier pour te revoir.*
Donghae: Oui, il reste encore pleins d'endroit à visiter.
*Donghae: Il y a tellement d'endroit où j'aimerais me promener avec toi.*
Miriam: En tout cas, beaucoup de choses vont me manquer.
*Miriam: En particulier un dénommé Donghae.*
Donghae: Ah bon? Quoi par exemple?
*Donghae: Vais-je te manquer autant que tu me manques déjà?*
Miriam: L'ambiance des rues …
*Miriam: toi.*
Miriam: … la nourriture …
*Miriam: ton sourire.*
Miriam: … le paysage …
*Miriam: ta gentillesse.*
Donghae: Et …
Miriam, les larmes commençant à monter: Et …
Donghae: Quoi d'autres?
Miriam, au bord des larmes: Et aussi …
Donghae: Oui?

N'en tenant plus, Miriam se jeta dans les bras de Donghae.

Miriam, les larmes coulant à flots: TU vas me manquer. Si tu savais à quel point tu vas manquer. TT
Donghae, resserrant son étreinte: Toi aussi, tu vas terriblement me manquer. Je n'aurais jamais cru m'attacher comme ça à quelqu'un.
Miriam: Moi non plus. Et ce depuis notre rencontre.
Donghae: Avant que tu ne partes je veux te le dire. Le jour où on s'est rencontré à l'aéroport, tu m'as complètement envouté.
Miriam: Quand on s'est rencontré, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un ange!
Donghae: Si tu savais à quel point j'étais heureux quand je t'ai vu monter dans l'avion.
Miriam: Quand je t'ai vu dans l'avion, j'ai eu l'impression d'être dans un rêve.
Donghae: J'attendais chacune de nos sorties avec impatience.
Miriam: Je voulais arrêter le temps pour rester tout le temps avec toi.
Donghae: Je t'aime~
Miriam, au même moment: Saranghae~

Et ils firent enfin ce dont ils avaient rêvé depuis longtemps. Leur lèvres se touchèrent à peine, dans un doux baiser, mais chacun d'eux pût ressentir ce qu'éprouvait l'autre. Aucun des deux ne voulaient se détacher de l'autre et aussi ce fut à très grand regret qu'ils se séparèrent, non sans avoir pût sentir juste avant le goût amer des larmes de leur bien-aimé.

Donghae: Ne part pas!
Miriam: Tu sais bien que je n'ai pas le choix! TT
Donghae: Il n'y a aucun moyen pour qu'on reste ensemble?
Miriam: Je reviendrai le plus vite possible! Mais j'ai d'abord des choses à régler si je veux rester ici.
Donghae: Je comprends Sad
Mélodie et Morgane, lointain: Miriam!!!

Les deux amoureux se séparèrent vite et essuyèrent leur larmes.

Miriam: Je suis là~
Morgane: Il … il y a un problème!
Miriam: Ah bon?
Mélodie: On … on est désolé mais …
Miriam: Accouche!
Morgane: On a pas fait attention, mais la date de départ marqué sur ton billet n'est pas le même que le notre.
Miriam: QUOI???
Mélodie: Morgane et moi prenons bien le prochain avion mais toi …
Morgane: Ton avion n'est que dans … un mois!
Miriam: UN MOIS?
Donghae: Vous ne pouvez rien y faire?
Morgane: On a essayé d'échanger le billet mais ils nous ont dit qu'il n'y avait plus aucune place dans aucun avion pour la France.
Miriam: Mais je vais faire comment?
Morgane: Tu vas devoir rester ici. Nous règlerons tout quand nous arriverons. Nous préviendrons l'université aussi.
Miriam: Et le logement?
Mélodie: Quelqu'un pourrait t'héberger.
Donghae: Ça peut se régler.
Miriam: Bon … je ne vois pas d'autres choix.
Morgane: Voilà ta valise.
Mélodie: On devrait se dépêcher.
Morgane: Oui! ^^

Mélodie, Miriam et Morgane s'embrassèrent comme si elles n'allaient plus jamais se revoir. Puis Mélodie et Morgane allèrent dire au revoir à Donghae.

Mélodie, à l'oreille de Donghae: Prends bien soin d'elle. Elle nous est très chère.
Donghae: Ne t'inquiète pas.
Morgane, à l'oreille de Donghae: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière fois qu'on se voit.
Donghae: Pareil.
Morgane: Surtout veille bien sur elle … et si tu l'aimes vraiment, ne la laisse pas partir comme tu as failli le faire aujourd'hui.
Donghae: O.O Co ...comment …
Morgane: Même un aveugle le verrait! ^^ Bon, on doit y aller. Tu vas nous manquer Miriam!
Mélodie: Tu vas énormément nous manquer.
Miriam: Vous aussi les filles.

Dix minutes plus tard, les habitants de Séoul pouvait voir devant l'aéroport deux amoureux, peinant à réaliser qu'ils pouvaient encore rester ensemble. Pendant ce temps, un avion, presque vide, commençait à décoller.

Mélodie: Tu crois qu'on a bien fait?
Morgane: Tu as vu à quel point ils se sont épris l'un pour l'autre?!
Mélodie: Oui tu as raison. Je n'ose imaginer l'état dans lequel ils auraient été s'il avaient été séparé.
Morgane: Et espérons qu'on ne le voit jamais.
Mélodie: Oui, espérons. Mais maintenant?
Morgane: Maintenant … la balle est dans leur camp, s'ils ne veulent vraiment pas être séparé, c'est à eux de jouer.


Fin du Flash Back


Miriam: Donc vous l'aviez fait exprès???
Mélodie: Ça nous peinait de te voir comme ça au moment de partir.
Miriam, sentant les larmes monter: Les filles … je ne saurais jamais comment vous remercier assez.
Morgane: Fait en sorte que ce mariage dure toute votre vie de sorte qu'on ait pas fait ça pour rien!
Mélodie: Ça a failli quand même! Vu le nombre de fois où il a refusé ta demande en mariage.
Miriam: Je ne les compte même plus … u_u
Morgane: Tout ça parce qu'il voulait te faire lui même la demande en mariage.
Mélodie: Mais à chaque fois tu le devançais et ça l'énervait.
Morgane: Et il te répondait qu'il ne voulait pas encore t'épouser.
Miriam: Je n'oublierai jamais le jour où il l'a enfin accepté.


Flash Back


Miriam: Donghae, acceptes tu de m'épouser?
Donghae: Miriam! Ça doit être la vingtième fois que tu me demandes en mariage et à chaque fois tu connais ma réponse.
Miriam: Mais pourquoi refuses-tu?
Donghae: Je trouve que ce n'est pas encore le moment de se marier.
*Donghae: Idiote! Ce devrait être à moi de te demander en mariage!*
Miriam: Ce sera quand le bon moment alors??? Ça fait déjà plusieurs années qu'on est ensemble!!!
Donghae: Oooh! On a déjà eu cette discussion et je t'ai déjà expliqué!
Miriam: Tu ne m'aimes plus?
Donghae: Bien sur que si je t'aime mais …
Miriam, au bord des larmes: Alors quoi?
Donghae: Lâche moi avec ça!
Miriam: Ne t'inquiète pas! Je ne t'embêterai plus avec ça!
Donghae: Que veux-tu dire?
Miriam: J'ai promis à mes parents que si tu rejetais encore une fois ma demande en mariage, je rentrerai en France.
Donghae: Hein?
Miriam: Et suite à ton refus, je vais devoir revenir en France.

Elle lui tourna le dos et commença à avancer vers la porte.

Miriam: Mes bagages sont déjà prêt. Je m'excuse de ne pas te dire au revoir en face mais c'est trop dur pour moi. Adieu~

Et elle commença à partir.

Donghae, n'arrivant plus à bouger: Qu … quoi? A … adieu? Ce … ce n'est pas possible!
Morgane, en rentrant dans le pièce avec Mélodie: Dans ce monde une seule personne nous est destiné. Alors quand on la trouve, il faut tout faire pour la garder avec soit.
Donghae: Je … je sais. TT
Mélodie: Si tu le sais, que fais-tu encore là? Cours la retenir!!!

Donghae put enfin bouger et courut retrouver Miriam. Lorsqu'il l'a trouva, elle allait monter dans un taxi avec ses parents.

Donghae: MIRIAM!!!!
Miriam, en se retournant: Donghae?
Donghae, en arrivant à sa hauteur: Ne … ne part pas!
Miriam: Mais je ne peux rien y faire! Je leur ai promis.
Donghae: Alors redemande moi encore si je veux t'épouser.
Mère de Miriam: Vous voulez encore une fois la rejeter c'est ça?
Donghae: Aucunement. Vas y! Redemande le moi!
Père de Miriam; Laissez notre fille tran …
Miriam, en s'avançant vers Donghae: Donghae! Veux tu m'épouser?
Mère de Miriam: Miriam!!!
Donghae: J'ai compris tout à l'heure que je ne pouvais pas vivre sans toi! Alors Oui! J'accepte de t'épouser.
Miriam: Vraiment???
Donghae: Oui! ^^

Elle se jeta dans ses bras. Elle avait enfin réussi. Toutes ces tentatives n'auraient donc pas été vaines!

Mélodie, en arrivant: C'est pas trop tôt!
Morgane: J'avoue! On se serait cru quand une de ces séries débordante de je t'aime moi non plus!
Miriam: Les filles?!
Morgane: Chukkae Miriam.
Mélodie: Ça y est! Tu vas enfin exhausser ton vœu le plus cher! ^^
Miriam, en les prenant dans ses bras: Oui! Enfin! ='')


Fin du Flash Back


Miriam: Et dire que j'ai failli ne plus le revoir! Partir pour la France et tenter de l'oublier.
Mélodie: Tu n'aurais jamais réussi.
Morgane: On n'oublie jamais la personne qui nous est réellement destiné! ^^
Miriam: Oui ^^ Bon, quelqu'un peut m'aider à fermer ma robe?
Morgane: Attends je vais le faire. Mélodie, tu t'en sors avec le maquillage?
Mélodie: Oui t'inquiète pas! ^^ En tout cas, j'aime beaucoup la coiffure que tu lui as fait! ^^
Morgane: Merci! ^^
Miriam: Aaaah! Arrêtez les filles! Vous savez bien qu'il n'y a aucun miroir ici et que donc je ne sais pas à quoi je ressemble!
Morgane: Oui on sait!
Mélodie: C'est pour ça qu'on parle de ta tenue, ta coiffure, ton maquillage!
Miriam: Vous êtes méchante!
Mélodie et Morgane: Nous aussi on t'aime! ^^
Mélodie: J'ai fini!
Morgane: Fais voir! … Whoua! C'est superbe! Bien joué Mélo!
Mélodie: Merci! ^^
Miriam: Je veux voir!!!
Morgane: C'est bon! Tu vas voir à quoi tu ressembles!!! Mélo vas …. non laisse tomber, je vais aller chercher moi même le miroir!
Mélodie: C'est préférable! ^^

Deux minutes plus tard, Morgane revint avec un grand miroir.

Morgane: Tu es prête?
Miriam: Ouiii!
Mélodie: j'espère que tu vas aimer!
Miriam: Taisez vous et laissez moi me voir!!
Morgane: Tsss! Tiens regarde.

Elle retourna le miroir vers Miriam qui put enfin se voir. A sa vue, Miriam commença à pleurer.

Mélodie: Quelque chose ne va pas?
Morgane: On a raté quelque chose?
Miriam; C'est … c'est magnifique les filles!!!
Mélodie et Morgane: Ouf~
Mélodie: Surtout ne pleure pas! Sinon tout le maquillage va partir. ^^
Miriam: Désolé! ^^
Morgane: Et maintenant le bouquet.

Elle lui tendit un bouquet de Lys blanc.

Miriam: Mais c'est …
Morgane: Ce sont les mêmes fleurs que celles qui décoraient le hall de l'aéroport où tu as rencontré Donghae.
Miriam: Vous … vous vous en êtes souvenu?!
Morgane: Bien sur!
Mélodie: J'avais eu une petite crise à cause du pollen! Pas moyen d'oublier ces fleurs! XD
Morgane: Bon il est l'heure!

Elles descendirent dans la salle de réception où Miriam et Donghae allaient enfin unir leurs vies. La musique commença, Mélodie et Morgane, en temps que demoiselle d'honneur, traversèrent l'allée. Puis ce fut au tour de Miriam d'avancer et de rejoindre l'homme auquel elle allait enfin s'unir.

Donghae, à son oreille: Tu es magnifique! Plus encore qu'une déesse.
Miriam: Et toi tu es plus qu'élégant. ^^
Le prêtre: Nous sommes ici à présent pour unir cet homme et cette femme …

Le prêtre: Donghae, acceptez vous de prendre pour épouse Miriam, pour le meilleur et pour le pire, de l'aimer et la chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Donghae: Je le veux.
Miriam: Miriam, acceptez vous de prendre pour époux Donghae, pour le meilleur et pour le pire, de l'aimer et le chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Miriam: Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Tandis qu'ils s'embrassèrent, des éclats de joie éclatèrent dans toute la pièce.

???: C'était un magnifique mariage.
???: Vous êtes bien les amies de Miriam, n'est ce pas?
Morgane: Euh oui, c'est bien nous.
???: C'est vous qui avaient décoré la salle et habillé la mariée?
Mélodie: C'est exacte.
???: Toutes mes félicitations, c'est magnifique.
Mélodie et Morgane: Merci! ^//^
???: Au fait, je me nomme Leeteuk.
???: Et moi c'est Eunhyuk. ^^
Morgane: Je m'appelle Morgane.
Mélodie: et moi Mélodie.
Leeteuk et Eunhyuk: Enchanté de faire vos connaissances! ^^
Miriam, à l'oreille de Donghae: Le courant à l'air de bien passer entre eux, tu ne trouves pas?
Donghae: Je trouve aussi. Espérons qu'ils ne feront pas les erreurs que nous avons fait.
Miriam: Je ne crois pas. Car tu ne le sais pas, mais c'est grâce à elles que nous sommes ici.
Donghae: Ah bon?
Miriam: Je t'expliquerai plus tard. Pour l'instant, laisse moi savourer ce moment de pur bonheur. Car quoi qu'il arrive, ce jour est le plus heureux de ma vie.



Dernière édition par Tata Momo le Sam 11 Aoû - 22:42, édité 1 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

OOOH, ce que c'est mignon. Je verse une larme de joie. Sad Bon, il ne sourit pas, mais c'est censé être une larme de joie !
C'est vraiment chou comme histoire je trouve, et ça donne envie d'avoir la même chose (option avec les 2 amies^^)
Et puis, moi j'aime les happy end ! X)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ouais moi aussi j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose! (Bon par contre je ne pourrai pas être mon amie! XD)

En tout cas, contente que cette histoire aussi t'ait plu! Ca me fait vraiment plaisir! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Ooooh, mais pourquoi est-ce que ça t'embêterais de t'avoir comme amie ???
Au contraire, ça devrait être très stimulant, non ?
Avec tous tes plans pour mettre les couples ensemble, ça serait bien si quelqu'un te le faisait pour toi aussi Twisted Evil , quand tu l'écris ça à l'air franchement amusant ! ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bah justement, je ne peux pas être mon propre amie! Pas que ça me gènerait 'au contraire je crois que je m'entendrais bien avec moi même! XD) mais c'est logiquement parlant impossible! XD
Peut être qu'à force d'écrire des trucs comme ça, un jour ça m'arrivera pour de vrai non?! XD
Mais moi je m'éclate quand j'écris! L'écriture c'est le seul endroit où je peux mettre toutes mes folles idées sans que ça paraisse irréaliste! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

keesami

keesami
Fantome
Fantome

Eh bien, ce que tu peux faire, c'est te créer une jumelle ! *problème résolu!*

Et comme je te comprends !
Quand j'écris aussi, je me sens libre de dire ce que je veux ^^
Et quand je chante aussi !
Ou que je crée des gâteaux ! xD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ouais, une fille qui est comme moi mais qui a juste un autre nom! ^^

Ah non moi quand je cuisine, c'est mon estomac que je laisse parler! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Cette histoire est vraiment magnifique. Dès le début on est pris dans l'histoire !!

Franchement bravo Morgane !! ^_^
Haa !! Si suelemnt ca pouvait nous arriver à nous ! ^v^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum