Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
No other (SJ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

No other (SJ)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1No other (SJ) Empty No other (SJ) Lun 20 Déc - 14:10

susukim

susukim
Admin
Admin



Paroles en coréen
Neo gateun saram ddo eobseo juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni neogachi joheun saram, neogachi joheun saram, neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul
Neomu dahaengiya aesseo neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo
Eodiseo chatni nagachi haengbokhan, nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon, choegoro haengbokhan nom

Neoui ddaddeuthan geu dusoni chagabge (chagabge) chagabge shikeo isseulddae
Neoui ganghaetdeon geu maeumi nalkarobge (nalkarobge) sangcheo badasseulddae
Naega jabajulge anajulge salmyeoshi geugeoseuro jakeun wiroman doendamyeon jokesseo
Eonjena deo maneungeol haejugo shipeun nae mam neon da molrado dwae

Gaseumi sorichyeo malhae jayuroun nae yeonghon
Eonjena cheoeumui i maeumeuro neoreul saranghae
Geoleowatdeon shiganboda nameun nali deo mana

Neo gateun saram ddo eobseo juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni neogachi joheun saram, neogachi joheun saram, neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul
Neomu dahaengiya aesseo neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo
Eodiseo chatni nagachi haengbokhan, nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon, choegoro haengbokhan nom

Naeui gananhaetdeon maeumi nunbushige (nunbushige) jeomjeom byeonhaegalddae
Jakeun yokshimdeuli deoneun neomchiji anke nae mamui geureut keojyeogalddae
Algo isseo geu modeun iyuneun bunmyeonghi niga isseo jueotdaneun geot geugeot ddak hanabbun
Eonjena kamsahae naega neomankeum geuri jalhalsu itgetni

Gaseumi sorichyeo malhae jayuroun nae yeonghon
Eonjena cheoeumui i maeumeuro neoreul saranghae
Geoleowatdeon shiganboda nameun nali deo mana

Neo gateun saram ddo eobseo juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni neogachi joheun saram, neogachi joheun saram, neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul
Neomu dahaengiya aesseo neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo
Eodiseo chatni nagachi haengbokhan, nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon, choegoro haengbokhan nom

[RAP]
Itjana jogeum, aju jogeum na sujubjiman neon molra sogeun, taeyangboda ddeugeowo nae mam jom arajwo
TV show naoneun Girl deuleun mudaeeseo bitchi nandedo neon eonjena nunbushyeo (Naega michyeo michyeo Baby~)
Saranghandan neoui male sesangeul da gajin nan You & I, You're so fine neo gateun saram isseulkka
Saranghae Oh naegeneun o~jik neobbuniran geol, babo gateun naegeneun jeonburaneungeol arajwo

Gateun gireul georeowasseo
Urin seoro dalmagago itjana
Neolraeul bbuniya, gomaeul bbuniya, saranghal bbuniya oh yeah~

Neo gateun saram ddo eobseo juwireul dulreobwado geujeo geureohdeon geol
Eodiseo chatni neogachi joheun saram, neogachi joheun saram, neogachi joheun maeum, neogachi joheun seonmul
Neomu dahaengiya aesseo neoreul jikyeojul geu sarami baro naraseo
Eodiseo chatni nagachi haengbokhan, nom nagachi haengbokhan, nom nagachi uneun georeon, choegoro haengbokhan nom.

En français
Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela
Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi
Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces
Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi

Tes deux mains chaudes deviennent froides quand j'ai froid.
Ton coeur qui est si fort d'habitude devient sensible quand je suis blessé
Prendre mes mains en silence, me tenir en silence, je ne souhaite que ces petits conforts
Tu ne connais pas mon coeur, qui veut toujours faire plus pour toi

Mon coeur, dis-le fort, mon âme libre
Les jours qui restent sont plus que l'époque où j'étais venu t'aimer, ce coeur qui ressent toujours les émois de la première fois


Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela
Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi
Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces
Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi

Quand mon coeur avide regarde petit à petit dans d'autres directions, quand mes envies grandissent plus que ce que mon esprit peut supporter
Pour comprendre, pour me dire clairement après toutes ces excuses "je suis ici", seulement cette chose
J'en suis toujours reconnaissant. Me conduirai-je aussi bien que toi un jour ?

Mon coeur, dis-le fort, mon âme libre
Les jours qui restent sont plus que l'époque où j'étais venu t'aimer, ce coeur qui ressent toujours les émois de la première fois

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela
Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi
Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces
Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi

[RAP]
Tu sais quoi, bien que je sois timide, tu ne le sais pas, tu brilles plus que le soleil, s'il te plaît comprends mon coeur
Même si ces filles qui apparaissent à la télé sont resplendissantes, je te regarde toujours (Je suis fou, fou, bébé)
T'entendre me dire "je t'aime", j'ai tout dans ce monde, toi et moi, tu es tellement bien, y a t-il quelqu'un d'autre comme toi ?
Je t'aime, oh, s'il te plaît sache-le, que pour moi il n'y a que toi, que je te voie follement comme mon tout

On est venu par la même route, on est pareils, que c'est surprenant, que je suis reconnaissant, c'est juste de l'amour

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela
Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi
Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces
Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi.

https://elfforever.forumgratuit.org

2No other (SJ) Empty Re: No other (SJ) Mar 21 Déc - 14:34

Nuno14

Nuno14
Fantome
Fantome

j'aime trop cette chanson! elle me met toujours la péche!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum