Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ils continuèrent à parler lorsqu'on sonna à la porte...

Moi:*surprise* Oui,... qui c'est ?
???: C'est Momo! ^-^
Moi: *Se lève et se dirige vers la porte d'entrée* Kyaa ... Momo !! *v* *La serre dans ses bras* Je suis si heureuse de te voir, tu ne devineras jamais qui est ici ! ^^
Momo:*Serre Tatiana dans ses bras à son tour* Ha... en voilà une surprise! ^^ Tu es toute excitée ^-^ . Alors qui est ici ?
Moi:*Fais rentrer Momo et l'ammène dans le salon*
Momo:*Se frotte les yeux* Oo Tatiana pince-moi !!
Moi:*Pince Momo*
Momo:Aie !! *Réalise ce qui se passe et commence à crier* KYA... !! RYEOWOOK !!!!!!! C'est Ryeowook !! t'as vu !!
Moi:Oui j'ai vu, j'ai encore du mal à y croire comme toi.
Mais ... c'est bizarre Oo pourquoi Ryeowook est tout seul, ils sont où les autres SJ ?
Ryeowook:Coucou ^^ je suis Ryeowook, enchanté ... A ce que je vois tu es une amie de Tatiana et tu aimes aussi la K-pop ^^
Momo:Ha... mais caremment !! Je suis une fan de K-pop surtout des super Junior. Mais les autres où sont-ils ?
Ryeowook:Ne t'inquiète pas les autres ne sont pas bien loin ^^
Momo:*Après avoir entendu cela Momo fit les gros yeux et cria comme une folle* KYA... ! LEETEUK !!!!! *Commence à pleurer* Où est-il ??* En pleurant de joie et sautant partout*
Moi:Ne t'inquiète pas tu le verras ^^ . Parce que comme j'ai aidé Ryeowook à s'echapper de la foule il m'a dit que je pouvais voir les autres SJ ^^
Momo:Mon amie ... tu es géniale !!! KYA ... LEETEUK !!!!!

Quelques minutes plus tard, Momo c'est calmée puis reprit son calme.

Moi:Ca va tu t'es calmée ?? ^^
Momo:Oui... mais wah !!! J'ai l'impression d'être dans un rêve ...
Moi:Je suis dans le même état d'esprit que toi ^^
Ryeowook:Alors vu que vous aimez toutes les deux la K-pop j'aimerais en savoir plus ... ^^
Moi:Eh bien en ce qui concerne la musique j'aime les groupes masculins.
RyeowookVery Happy'accord, et tes groupes préférés quel sont-ils ,
Moi:Heu... Bigbang, SJ, Beast, SHINee, MBLAQ et plein d'autres ^^
Ryeowook:Ha t'as de bon goûts c'est cool ça ^^ ... et toi Momo ? Mais dis moi ... ton vrai prénom c'est Momo ?
Momo:Ha non ...! Mon vrai prénom est Morgane mais on m'appelle Momo ^^ . Sinon pour les groupes j'aime ... non j'ADORE les SJ, et les groupes masculins aussi.
Ryeowook:Ha, d'accord !! ^^ *Téléphone qui sonne* Ho, excusez-moi ^^ *S'éloigne de Momo et Tatiana* Oui ... ?D'accord ! ^^ Fais attention ^-^
Momo:Mais tu dois être contente n'est ce pas ! Ryeowook est là chez toi en cher et en os *ç*
Moi:Oui je suis super heureuse, mais j'ai super envie de lui demander s'il a une petite amie, mais j'ose pas T.T
Momo:Mais qu'est ce que tu racontes ! Vas-y ! Tu ne te rends pas compte... c'est une chance en or que tu as alors FONCE !!
Ryeowook:*Revient vers elles, dans le salon* Voilà... me revoilà ^^
Alors de quoi vous parliez ?
Moi:*Rougit et devient mal à l'aise*
Momo:*M'encourage en me poussant gentillement vers Ryeowook*
Moi:Heu ... Est ce que tu as ... une ... une ...
Ryeowook:Une quoi ?
Moi:Une ...

Soudain on sonna à la porte...

Momo:Tu attends quelqu'un ?
Moi:*Pense* Non ... il n'y a personne qui doit venir ... Attendez-moi là ^^ . *Ouvre la porte* Oui?
???: Bonjour, c'est bien ici qu'habite Tatiana ?
Moi:Heu ... oui, c'est ... *Fait big gros yeux*OO Mais ... mais c'est ...
???: Chut !! Ne cries pas ! ^^ C'est Wookie qui m'a demander de venir.
Moi:*Reprend ses esprits* Kya... je crois qu'une personne va être aux anges *w* ... Viens entre vite *Referme la porte, puis se dirigent vers le salon* ... Wah ... comment peut-il être aussi beau? >.< *En regardant Wookie*

Derrière Tatiana, la personne apparut ...

???: Haa Wookie !! ^^ Ben alors qu'est ce qui s'est passé ??
Momo:*Respiration très rapide* T... T... Ta... Tatiana... M-M ... Mais c'est LEETEUK !!! *Sert Tatiana dans ses bras et pleure tellement qu'elle est sur le point de s'evanouir*
Leeteuk:Wouah ... je ne savais pas que je lui ferais autant d'effet *Se rapproche de Momo* Bonjour, Momo ! Smile
Momo:*Tombe dans les pommes, Leeteuk la rattrape*
Moi:Ha ... ! Je n'aurais jamais cru qu'elle s'évanouirais, mais c'est compréhensible vu que tu es son SJ préféré ^^ . Viens prends Momo et va l'allonger sur mon litdans la chambre et restes auprès d'elle ^^
Leeteuk:*Prend Momo et va dans la chambre de Tatiana*

To be continued Wink

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XDD! J'adooooooore! Par contre, ça m'étonnerais qu'en vrai il arrive à me soulever! XD
J'adore le "je ne savais pas que je lui ferais autant d'effet" XD
Mais le mieux, c'est le Bonjour Momo!!! Si seulement ça pouvait devenir réalité!!! Ne serait ce si en réalité il apprend à dire Pêche en japonais!!! XD

Hâte de lire le chapitre suivant!^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Il faut bien rêver de nos idoles ^^ en plus tu le verra en vrai mais pas de près malheureusement mais qui peut etre qu'un jour ...

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Super suite!!! Very Happy
Mdr Momo qui tombe dans les pommes! xD
J'adore!!! Smile

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Domo arigato gozaimasu !!!! <3

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Doo hitashimashite!! Wink ♥️

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum