Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 16  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 16

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

-Momo: Merci ! ^//^
-Leeteuk: De rien, c'est normal ^^
-Momo: Bon, je vais me rafraichir le visage et ensuite je me repose un peu !

Pendant ce temps, Tatiana et Ryeowook descendent rejoindre les autres puis elle attira l'entention de tout le monde ...

-Moi: Eh les gens ! Ca vous dit de faire une petite randonnée ? Bah oui parce que depuis que vous êtes arrivés ici, vous n'êtes même pas sortis une seule fois ^^' et puis ça nous permettra à tous de changer d'air ... Alors, vous en pensez quoi ?
-Shindong: Ah, ... ça ne serait pas de refus
-Heechul: Oh, chouette : et puis au moins là-bas personne ne nous reconnaîtra ^^
-Ryeowook: Oui, mais on ne sait jamais ... entout cas je suis partant moi aussi ! ^^ *enlace passionnément Tatiana, en mettant ses bras autour de sa taille*
-Moi: ^//^
-Momo: oui, j'opte aussi pour XD !
-Moi: Wouah ! Morgane, mais t'es arrivée quand ?! Je ne t'ai même pas entendue !!
-Morgane: Moi, bah ... je suis peut être réapparu comme ça ! XD ... Non plus sérieusement, tu étais tellement dans ton idée que tu ne m'as même pas vue arriver !
-Moi: Ca te fait tellement rire, hein ! ... bon je te pardonne juste cette fois ! ^^
-Morgane: Hahaha, comme tu veux ^^
-Moi: Bref, vu que tout le monde est d'accord, on va appeler (les tourtereaux) Gaëlle et Mélodie avec leur moitié ^o^

Une fois que les personnes concernées ont été appelé, tous allèrent en forêt pour commencer la randonnée ...

-Moi: Ah ... j'aime cet environnement, pas de bruit, l'air un peu frais mais sein pour tous. Je devrais y aller plus souvent ^^
-Shindong: Ah oui tu m'étonnes, mais moi je ne pense pas que j'irais souvent ... * essoufflé* il y a trop de pentes, je m'épuise assez vite à cause de ma corpulence *pauvre de moi T.T*
-Donghae: Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi comme ça on sortira pleins de vannes XD
-Heechul et Henry: C'est pas juste !! Moi aussi je veux venir !
Donghae: mais bien sur les gars, venez !! ^o^

A proximité d'eux, morgane écoutait la conversation des garçons puis soudain eut une idée ...

-Morgane: *Prépare-toi petit Shindong XD*

La nuit, commença à tomber et Morgane réunissa toutes les filles pour entamer sa sa revanche contre Shingdong ...

-Morgane: ... Bon vous avez compris les filles, vous devez mettre ce masque ... assez effrayant puis nous nous rapprocherons lentement de lui qui aura le dos tourné puisqu'il aura trouvé de la nourriture quelque part.
-Mélodie: Ok! ça à l'air amusant ^^ surtout la réaction de shindong ^o^
-Gaëlle: C'est la première fois que je participe à une revanche
-Moi: Idem. Tu me diras, il faut une première fois à tout ^o^
-Gaëlle: Exactement, tu as totallement raison !
-Morgane: Allez les filles! Maintenant mettons notre plan en action ! Fighting !!
-Les filles: Fighti,g !!
-Morgane: *Maintenant prépare-toi Shindong, mouahaha !! XD*

De son côté, Sinhdong à soudainement arrêté de marcher car il avait faim. Il massa son ventre avec sa main pour apaiser sa faim tout en regardant autour de lui s'il voyait quelque chose de comestible. Puis il trouva un arbre fruitier. C'était des groseilles. . .

-Shindong: Wouah, des groseilles !! Bon appétit ! ^o^ *sans remarquer 4 regards braqués sur lui, il s'en gouinffra. Il était désormais vulnérable sur ce qui allait se passer*
-Morgane: *Fait des signes pour que les filles aillent de l'avant lentement pour réussir le plan*
-Shindong: *Entendi des branches craquer sous le poids des indiidus mais n'en prêtait pas plus attention. Puis Morgane juste derrière lui, exécuta son plan ...
-Morgane: *avec son masque tapota l'épaule de Shindong pour qu'il se retourner puis hurla et mis ses mains comme les vampires faisant peu à leurs victimes*
-Sinhdong: *Tellement surpris cria à sotour en recrachant tout ce qu'il avait dans la bouche*
-Les filles: *Elles aussi firent de même en surgissant de nul part puis crière de plus belle*
-Shindong: *Ne pouvant supporter cette frayeur plus longtemps, s'évanouie*
-Moi: Ah, ça se n'était pas prévue ! ^^'
-Morgane: Oui, c'est vrai mais j'ai bien eu ma revanche, je ne peux pas m'en plai;)
-Gaëlle: Bon je vais le reveiller. Shindgong ?houhou, ça va ?!
-Mélodie: Attends, j'ai une meilleure solution ^o^*elle donna quelques claques au visage de Shindong pour qu'il se réveil*
-Shindong: *Hmmm...*puis se réveil d'un bon et crit* HAAaaaa... !! Mais vous êtes qui ?! *dit-il d'un air effrayé*
-Les filles: *Retirèrent leur masque* C'est nous ,! ^^
-Shindong: Ah oui, là je vous reconnais bien !
-Morgane: Héhé, j'ai eu ma reva,che !! ^^
-Shindong: Oui, je vois ça! Tu es vraiment effrayante ! Ca m'a servie de leçon, je ne t'embeterais plpromis
-morgane: Je ferais de même

Soudain, tous entendirent des bruits de pas se rapprocher très vite. Plus cela se rapprochait, plus le bruit était intense et effrayant. Tous regardèrent puis coururent à grands pas et rattrapèrent en minutes le groupe qui avait prit une grande avance sur eux.

-Heechul: Bah pourquoi vous courrez ?vous faites une course ?!
-Shindong: Non! Il faut juste que tu COURS !!
-Heechul*Se retourne et à son tour effrayé au groupe* COUREZ... !!!

Ainsi, tous commencèrent à courir appeurés de ce bruit méconnu de tous ...

A suivre !

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bon, je te l'ai déjà dit! J'aime beaucoup ce chapitre! Mais faut avouer qu'on est effrayantes dans le fond! XDD
Vivement la suite (j'attends toujours!!! =P )

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

C'est vrai que je nous ai faites un peu effrayantes mais il faut parfois changer un peu ^^. La suite viendra trèèèès bientôt je te le promet ! ^^

Sa me fait vraiment plaisir que tu aimes ce chapitre !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum