Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 1 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 1

+2
Tata Momo
tatichan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Un beau jour d'été dans les rues de Metz, Tatiana fait du shopping, mais elle trouve que faire du shopping avec beaucoup de monde autour d'elle est ennuyeux. Elle sort d'un magasin puis soudain ...

Moi:*Vois une foule arriver vers elle* Qu'est ce qui peut bien se passer ?
Foule:*crit, encore assez loin d'elle*

Soudain, Tatiana voit une personne qui essaye de se détacher de la foule; elle semble essayer de fuir. Lorsque la foule se rapproche d'elle, la personne lui semble familière.

Moi:*N'en croit pas ses yeux* Mais ... mais c'est ... RYEOWOOK !!!! Mais oui c'est bien lui !! KYAAAA ... !!

Pour le sauver de la foule, Tatiana cherche un moyen pour la distraire.

Moi: Kyaaa ... LEETEUK !! Là-bas il y a Leeteuk !!!!!!
Foule: *se retourne* Qoui ? Ou ça ???
Moi:*Très vite attrape le bras de Wookie* Cours !!! *Ils semèrent la foule*

Quelques minutes plus tard ...

Moi:*Essoufflée, regarde Ryeowook* Ca va ??
Ryeowook:*Essoufflé regarde vers moi* Oui ca va ^^. Wouah mais cette foule !! Oo Elle m'a effrayé de me courir après >.< ! En tout cas merci de m'avoir aidé !! ^^
Moi:*Rougit* Ha ... oui .. de rien. *Au bord des larmes* M-Mais ... c'est vraiment toi !! Tu es vraiment le chanteur des Super Junior ?!
:Heu ... oui c'est bien moi, Kim Ryeowook. Mais comment cela se fait ...
Moi:^*Pleur de joie* Je suius une fan des Super Junior, en particulier Toi !!
:*Sert Tatiana dans ses bras* Je suis stupéfait d'avoir des fans ici !!!
Moi:*Le sert à son tour dans ses bras* Je suis SI heureuse !!
Ryeowook: Mais, quel est ton prénom ?Veux-tu un autographe ??
Moi:*Fini de pleurer* Je m'appelle Tatiana ... Hoo que oui, je veux un autographe !!!
Ryeowook:Où veux-tu l'autographe ?
Moi:Sur mon T-shirt ... bleu ^^
Ryeowook:*Ecrit l'autographe* Voilà ! ^^ *Regarde sa montre* Haa! Il faut que j'y aille !!! >.<
Moi:*Le retient par le bras* Ne pars pas tout de suite on ne sait jamais, ils sont peut-être en train de te chercher. Viens chez moi, tu seras en sécurité.
Ryeowook:Oui, c'est une bonne idée, je ne veux plus me faire arceller par la foule!! >.<
Moi:Alors allons-y ^^

Cinq minutes plus tard, ils se retouvèrent devant un immeuble où la circulation se fait rare.

Moi:Voilà, c'est ici que j'habite, je suis au 13ème étage ^^.
Ryeowook:Waouh ... de l'extérieur ça à l'air simpa ^^
Moi:Oui, c'est vrai ^^, et puis c'est un endroit tranquille.

Ils rentrèrent dans l'immeuble, prirent l'ascenseur et entrèrent chez Tatiana.

Ryeowook:*Entre dans l'appartement après Tatiana* Waouh ! c'est sympa ici ^^
Moi:Et tu n'as pas encore vu ma chambre ! ^^
Ryeowook:Ha ! ^^Je veux bien la voir maintenant ^^
MoiVery Happy'accord, mais tu vas être surpris, héhé ^^

Tatiana ouvrit la porte de sa chambre, Ryeowook entra ensuite...

Ryeowook:*Emmerveillé* WAOUH!!! Maintenant je comprends tou !! Si tu me connais, c'est parce que tu aimes la K-pop!! Tu as même des posters de NOUS (SJ), des Bigbang, SHINee, ... Waouh ... je ... je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment ému !
Moi:Non, c'est moi qui devrais dire que je suis émue parce que je t'admire depuis longtemps et ... je te vois là près de moi ... j'ai encore du mal à y croire*Les larmes aux yeux*

Après avoir admirée la chambre de Tatiana; ils sortirent de la chambreet allèrent s'installer dans le salon, s'asseoir. Ryeowook s'assit en face de Tatiana et commencèrent à discuter...

Moi:Il y a un truc que je ne comprends pas, comment cela se fait-il que tu étais poursuivi par ces gens ?
Ryeowook:Ha ça !! Ben en fait, avec les autres SJ nous sommes arrivé à l'aéroport (pas très loin de Metz) et ensuite avons pris un bus pour venir à Metz car nous avons un appartement. Bien sur, nous avions des déguisements ...
Moi:Wah !! C'est vrai, il y a aussi les autres SJ !!!!! Oo KYAAAA ... C'est possible de les voir ?? *Vraiment excitée*
Ryeowook: Eh bien dans la mesure ou tu m'as aidé, je peux te faire cette faveur ^^. Bref, retournons à la petite histoire. Pendant que les SJ entraient dans l'immeuble, je voulais visiter la ville et puis je vois un magasin de vêtements qui m'interesse. Donc je rentre dedans, malheureusement, je me fais percuter par une femme et mes lunettes ainsi que mon chapeau tombent par terre. La femme me reconnait et cris tellemnt fort qu'elle attire l'attention de tout le magasin. Et la suite tu la connais je me suis enfuis et les gens me poursuivaient et tu es apparu et tu m'as sauvé ...

To be continued ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Pourquoi c'est Leeteuk que tu cries pour sauver Ryeowook??? XD
Non, franchement, j'aime beaucoup! J'espère que quand tu les rencontreras tu parleras de nous à Ryeowook pour qu'on vienne aussi!
Sinon, bah quand j'ai finit ton texte, je me suis dit: "Elle est où la scène du baiser?" XDDD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Attend faut pas précipiter les choses ^^ Tu verras la suite ^^ En tout cas c'est gentil d'aimer ma fanfic Smile

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

moi aussi j'aime bien ^^ je me demande comment tu vas continuer ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

C'est la surprise <3

susukim

susukim
Admin
Admin

j'ai hate de lire la suite Wink

https://elfforever.forumgratuit.org

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Très bon commencement!! Smile
J'aime beaucoup!!
J'adore comment tu le sauve : la sauveuse!! xD
J'ai hâte de lire la suite!!!

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Merci beaucoup !!! ^^ Ca me touche beaucoup que tu aimes le début de cette fanfic ^^ J'epère juste ne pas vous decevoir au prochain chapitre !! Smile

MxKxYxJ

MxKxYxJ
Fantome
Fantome

Jaime Bien Aussi ... Maintenant Je Vais Me Poser des Question pour savoir comment que tu va continuer ... J'aime La Ruse avec Leeteuk . ^^ Bonne Suite Tatiana ^^

http://kiiura.skyrock.com/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Merci Salia ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum