Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Seuls dans leur chambre, RyeoWook essayait de prendre l'initiative pour que tatiana prenne confiance en lui et qu'elle aie moins peur ...
RyeoWook: Nous sommes en fin d'après midi, tu devrais aller prendre une bonne douche et te reposer après ...
Moi: Oui, c'est une bonne idée, j'y vais de ce pas *se dirige vers la salle de bain*
RyeoWook: *son portable sonne, le sort de sa poche* allo, oui Leeteuk ...
Leeteuk: Alors comment ca se passe avec Tatiana ?
RyeoWook: Je lui ai dit d'aller prendre une douche puis de se reposer ...
Leeteuk: Et tu compte faire quoi après ?
RyeoWook: T'inquiète pas j'improviserais Wink
Leeteuk: OK, si tu as besoin de moi demande moi ^^
RyeoWook: OK ! No problem ^o^ ... Bon je te laisse tatiana arrive ...
Leeteuk: OK, bonne chance *Q*
RyeoWook: *Raccroche et remet son portable dans sa poche de pantalon* Ca y est tu as fini ? *en regardant Tatiana*
Moi: Oui ... Wouah ... ça fait du bien ^^ *se dirige vers le lit puis s'assoit, son dos collé au dossier du lit*
RyeoWook: Tiens au fait on discute un peu de tout mais je ne sais pas depuis quand tu as eu le " coup de foudre" pour moi ^^ ... Je suis curieux de savoir
Moi: Alors ... ça va faire à peu près quatre ans que j'écoute les Super junior. au début, j'avais du mal avec les voix et les membres mais grâce à des amies je commence à les reconnaitre ^^.. Sinon lorsque j'ai entendu pour la première fois ta voix, j'ai été submergé. Ensuite j'ai recherché le membre qui avait cette voix sur internet et puis je me suis renseignée de plus en plus à ton sujet. Tu es le premier membre dont j'ai retenu le nom ^_^ après pour te reconnaitre dans le groupe, j'ai mis un peu plus de temps mais maintenant je te reconnais parfaitement ^^
RyeoWook: Waouh ... tu es une très grande fan de moi j'en suis ravi ^^ Mais je pari que tu as du rêver de moi n'est ce pas ^^
Moi: Oui c'est vrai, une fois j'ai rêvé de toi c'était vraiment magique ... lorsqu'une intruse est venue perturber mon rêve, ma soeur ma reveillé au meilleur moment T.T, et je lui en ai voulu !
RyeoWook: Eh bien si tu lui en as voulu c'est que c'était un magnifique rêve ^-^ et donc qu'est-ce qu'il c'estpassé dans ton rêve avant que ta soeur vienne te perturber ?
Moi: *Commence à rougir* Heu ... tu es vraiment sur de savoir ?
RyeoWook: Oui biensur !! ^^
Moi: Bon d'accord si tu insistes mais ne réagit pas trop impulsivement >.<
RyeoWook: Oui, promis ^o^
Moi: En fait, j'étais à une sorte de bal en plein air lorsqu'un homme beaucoup plus vieux que moi me tendit sa main pour danser. J'ai refusé puis tu es apparu et on s'est sauvé en courant tous les deux. On c'st ensuite caché dans une maison puis ... et puis ... Tu es sûr que tu veux vaiment savoir la suite ?
RyeoWook: Oui, je veux savoir ce qu'il va se passer *Q*
Moi: Bon d'accord. Donc, on était tous les deux face à face puis nous avons commencé à nous embrasser et puis *cherche à ne pas dire la suite; devient anxieuse* et puis voilà !! c'est fini et ma soeur m'a réveillée.
RyeoWook: Ah ... et c'est tout, rien que ca ?!!
Moi: Oui, mais c'était magnifique !! *dans son petit monde*
RyeoWook: Et si je t'embrassais là maintenant tout de suite ?
Moi: *Toujours dans son petit rêve* Ho, oui !! ... *quelques secondes plus tard* Hein, quoi !! m'embrasser mais ... pourquoi ?? O.o
RyeoWook: Pour voir si nous avons la même réaction que dans ton rêve Smile
Moi: *Oh oui !! *Q* j'ai toujours rêvé qu'il m'embrasse un jour ...* Heu ... oui si tu veux ^^
RyeoWook s'avança vers tatiana puis lentement l'embrassa, c'était un baiser intense entre eux.
Moi: Wouah!! j'ai toujours rêvé de faire ça avec toi; c'est un de mes fantasmes...
RyeoWook: C'est un honneur pour moi que tu es apprécié ^o^ ... Dans ce cas si c'est un de tes fantasmes, je suis curieux de savoir à quoi tu pense lorsque tu penses à moi ^v^
Moi: *Un peu embarassée* En fait, je rêvais qu'on se mariait et puis que j'étais tombée enceinte de toi, ce sont pour moi les plus magnifiques rêves de toute mon existance, je l'avoue.
RyeoWook: Eh bien, tu es lucide c'est pas mal ^o^. Imagine que ça se réalise, t'en penserais quoi ?
Moi: Eh ben je serais la femme la plus heureuse au monde étant donné que j'en rêve depuis pas mal de temps maintenant ! Smile
RyeoWook: Je vois ... mais ce qui est sur c'est que j'ai eu le coup de foudre dès l'instant ou je t'ai vu; tu es magnifique ! ^v^
Moi: Ah ... mais non arrête je ne suis pas magnifique, tu exagères ^^'
RyeoWook: Arrête tes bétises, ne dis pas que tu n'est pas belle, c'est pas vrai, ne dit pas de choses incorrectes, tu es vraiment très belle !! ^o^
Moi: Si tu le dis c'est que c'est vrai ^o^ sinon tu ne serais pas tombé amoureux de moi Smile ... Mais franchement, je ne m'attendais vraiment pas à te voir devant moi un jour, mais ce qui est sur maintenant c'est que je ne te laisserais pas partir, ça jamais !! Je t'aime trop pour te laisser ...
RyeoWook: Alors fait de moi ton prisonnier *embrasse la joue de tatiana* ... Bon, c'est pas tout mais tout le monde doit se rejoindre au rez de chaussée ^o^
Moi: Ah d'accord, on va rejoindre les autres alors ^^
Puis ils sortirent tous deux de la chalbre pour aller au rez de chaussée, au restaurant ...
Et encore une fois, to be continued ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Pfff! Comment ça se fait que Leeteuk ait le temps de téléphoner à Wookie si je suis avec lui! Il a pas mieux à faire??? XD
La aussi mon avis tu le sais déjà!!!
Vivement la suite!!! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui tu aimes ma fic, tu es une de mes fans qui n'attend que la suite ^^ Mais peut être que Leeteuk voulais savoir comment aller le couple du siècle ^^ ... nan je dec' :p

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD Ou alors c'est moi qui lui ai demandé de t'appeler! ... Ou alors je suis occupée! Je suis partie faire à manger parce qu'il a faim et qu'il en a marre des nouilles instantanées! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

MDR le pauvre tous les jours des nouilles instantanées ^^. De toute feaçon interprète ça comme tu veux ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

oh des nouilles instantanées *µ*
en tout cas je trouve que c'est un chapitre ... so cute !! xD j'aime beaucoup !!
Vivement la suite !! ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Wouah merci beaucoup ^^ j'adore ton: so cute !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum