Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 13 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 13

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Le lendemain, les deux jeunes gens étaient au lit, couché face à face, les épaules dénudées. Ryeowook regardait le visage encore endormi de Tatiana ...

Ryeowook: *murmure* Qu'est ce qu'elle est belle lorsqu'elle dort ! ^^ Elle ressemb le à un ange paisible *Avec sa main, il écarte une mèche pour voir le beau visage de Tatiana*
Moi: *Sent une main effleurer son visage puis ouvre les yeux* Bonjour mon Wookie ^^ *Souriante et heureuse*
Ryeowook: Bonjour, mon ange. Je ne t'ai pas reveillé j'espère !
Moi: Non, ne t'inquiète pas ! Smile
Ryeowook: Ha ! tant mieux !
Moi: Aujourd'hui est un jour special ^o^
Ryeowook: Ha bon ? Pourquoi ??
Moi: Parce que c'est ton anniversaire ^^, et oui, nous sommes le 21 juin ^^
Ryeowook: Ah oui, c'est vrai !! ^^'
Moi: Quoi, tu ne te rappelais plus de ton anniversaire ?
Ryeowook: Non, c'est pas ca, c'est que lorsque tu as dit qu'aujourd'hui était un jour special, je n'avais pas ça en tête ^^'
Moi: *Sourrit* Alors, Saengil Chukkae Ryeowook ! ♥️
Ryeowook: Merci beaucoup^^ ... En plus tu sais parler coréen ^^
Moi: Je connais les salutations, mais je ne sais pas vraiment parler ^^'
Ryeowook: C'est mignon ! ^^
Moi: *Se baisse sous le lit puis prend le sachet* Tiens, c'est pour toi ^^
Ryeowook: Pour moi ? ^^ C'est trop gentil, mais il ne fallait pas ! Ce cadeau me parait moins important que le vrai.
Moi: Le vrai ? Ah, bon, tu as un vrai cadeau ? O.o
Ryeowook: Oui, il y a un cadeau auquel j'y tiens énormément. Et il se trouve devant moi!
Moi: Tu veux dire ... Moi ?! *étonnée*
Ryeowook: Oui, toi. Tu es le cadeau le plus précieux de toute ma vie ! ♥️
Moi: Waouh, je ne sais pas quoi dire ...
Ryeowook: Ne dis rien alors ^^ *puis il déballa le cadeau qui se trouvait à l'interieur du sachet* Ho ... des vêtements !! Mais le bas m'a l'air assez moulant, non ?
Moi: C'est pour le plaisir de mes yeux :-p
Ryeowook: Ha ... petite coquine ^^
Moi: ^//^
Ryeowook: J'aime bien le haut, mais je trouve que le décolleté est un peu trop ... décolleté !^^'
Moi: Mais j'aime quand tu portes ce genre de vêtements ! *µ* ... Ha oui !! Ces vêtements, ne les mets que pour moi ! Interdiction de les porter lorsque tu veux aller quelque part ^^
Ryeowook: *Ho ... elle peut devenir jalouse ! ^^* Oui, ne t'inquiète pas ^o^
Moi: Bon, je vais me lever et m'habiller car je dois aller donner un cadeau que j'ai promis à Gaëlle
Ryeowook: Ok !

Puis Tatiana partie dans la salle de bain. Pendant ce temps, dans la chambre de Gaëlle et Yesung, les deux amoureux dorment séparément, cependant ...

Yesung: *Descent de son lit et va vers celui de Gaëlle puis se blotit à l'intérieur du lit, près de Gaëlle*
Gaëlle: *Suite à ces mouvements, se réveille* Bah, Yesung qu'est ce que tu fais ?
Yesung: Je pensais que tu avais froid, alors je suis venu ^^
Gaëlle: Je pense plutot que c'est une excuse pour te blotir contre moi ...
Yesung: Heu ... Y'a de ça aussi ^o^
Gaëlle: *Se retourne et se blotit contre Yesung* C'est agréble ^^
Yesung: Biensur que c'est agréable, je ne suis pas un homme pour rien ^o^
Gaëlle: Oui ^^ ... Restons quelques minutes ainsi, *puis commança à s'endormir*
Yesung: Ho, elle dort *en murmurant puis dit* Qu'est ce qu'elle est mignonne ! C'est un vrai bonheur d'être comme cela, l'un contre l'autre. Ca présage une bonne journée ^^ ...

De retour dans la salle de bain de Tatiana ...

Moi: *pense: Je crois qu'il est un peu tot pour aller lui donner son cadeau, je vais attendre un peu. Et puis ca me permettra de rester un peu plus longtemps au chaud près de Ryeowook ^o^
Elle sort de la salle de bain et va se recoucher...

Ryeowook: Bah, tu ne vas pas lui donner son cadeau ?
Moi: Non, je pense qu'il est un peu tot pour le lui donner ^^'
Ryeowook: Oui, tu as raison Smile Au fait, tes deux autres amies, Morgane et Mélodie, ca se passe comment avec Leeteuk et Eunhyuk ?
Moi: Ha ... je ne sais pas ^^, je serais curieuse de savoir Wink

Dans la chambre de Mélodie et Eunhyuk, ces derniers dorment. Mélodie, contre la poitrine d'Eunhyuk qui lui l'encercle dans ses bras. Soudain, Mélodie se réveille ...

Mélodie: *Dès qu'elle ouvre les yeux, ellev oit le visage proche d'Eunhyuk qu'elle contemple pendant quelques minutes, fascinée, par ce visage qu'elle admire depuis quelques années déjà*
Eunhyuk: *Dort, cependant, sent qu'on le regarde et se réveille* Bonjour, Mignonne petite Mélodie ^o^ Tu as bien dormie ?
Mélodie: Ho ... charmeur sur les mots, c'est doux à entendre ^^ ... Moi j'ai bien dormie Smile
Eunhyuk: Oui, c'est sur que tu as bien dormi, je t'ai entendu parler la nuit ^^
Mélodie: *Hoho ... >.< j'espère que je n'ai rien dit de déplacé* Ha .... Et j'ai dit quoi ?
Eunhyuk: Tu as dit quelque chose du genre, c'est tentaculaire !
Mélodie: *Dès qu'elle a entendu cela, Mélodie se dit: satanée Momo, elle me hante partout maintenant! Je ne peux meme plus dormir tranquillement >.<*
Eunhyuk: Mais la façon dont tu l'as dit m'a fait rire; c'était mignon ^^

Dans la cahmbre de Morgane et Leeteuk

Morgane: *Dort puis d'un coup éternue* Ha Ha ... Tchoouuuum *renifle* Haha, je crois que quelqu'un est en train de parler de moi
Leeteuk: *Après avoir entendu l'eternument de Morgane, celui-ci se leva brusquement puis ...* Morgane ! Tu es malade ???
Morgane: Non, rassure toi, c'est juste que quelqu'un parle de moi. Et je crois avoir une petite idée de qui cela peut être, héhé :-p
Leeteuk: H bon, qui c'est ?
Morgane: C'est Mélodie ! ^o^ Je croi qu'elle a du se faire remarquer durant la nuit XDD
..

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

j'aime ^^ et je veux la suite ! >_<

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Moi oui, tu l'auras !!! ^^ Mais pas tout de suite car je commence à avoir pas mal de travail à faire ... Sad

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

La suiiiiiite !!!! Hahahahaha tu vas bien finir par me donner cette chose que je ne sais pas ce que c'est ! xDD En tout cas, j'adore comme toujours !! C'est mignon comme tout, hihi! Very Happy Vivement la suite!!

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Merci, ma Gaëlle !!! ^^ Je suis contente que ca te plaise autant!! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum