Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Après que les amis de Tatiana aient vu son état de santé, tous étaient rassurés. Ils retournèrent ensuite dans l'appartement sauf Momo et Ryeowook. Ils restèrent toute la nuit à l'hopital pour attendre le reveil de Tatiana, qui se réveilla deux jours plus tard. Ryeowook et Momo entrèrent alors dans sa chambre pour la saluer ...

Momo: Coucou ^^, alors ca va ?
Moi: *Allongée dans le lit, encore un peu faible* Ca va beaucoup mieux! ^^, le pire est passé.
Momo: ^^
Ryeowook: Je suis soulagé ! Tu m'as fait très peur, j'ai cru que j'allais mourir >.<
Moi: Je suis vraiment désolée; j'ai une santé fragile ^^'
Ryeowook: Oui, j'ai vu ca ... Mais la prochaine fois, si ca recommence dis le moi tout de suite avant que tu souffres à en perdre connaissance !! >.<
Moi: Je te le promet, je ne le referais plus. Je ne t'inquièterais plus comme je viens de le faire.
Ryeowook: Je préfères ça ^^ ... Sinon, tu sors quand ?
Moi: Je sors demain *le 20 juin*
Ryeowook: D'accord, je viendrais te chercher ^^
Moi: Non, ne viens pas, reste avec tes amis ! A cause de moi je vous ai séparé j'en suis désolée. C'est pourquoi je demanderais aux filles de venir me chercher. Momo, lorsque vous rentrerez, dis-le aux filles, stp ^__^
Momo: Oui, pas de problème ... Bon on va te laisser te reposer. A demain ^o^ *Viens vers Tatiana et lui fait une bise sur la joue*
Ryeowook: Alors à demain Tatiana Smile *s'approche d'elle et lui fait un bisous sur le front*
Moi: A demain !! Wink

Puis, les deux jeunes gens partirent de l'hopital pour rejoindre l'appartement des Super Junior. Arrivés devant l'immeuble, ils rejoingnèrent les autres dans la salle à manger puis Momo transmit aux filles le message de Tatiana ...

Momo: Les filles, demain nous devons aller chercher Tatiana à l'hopital.
Gaëlle: OK! pas de problème ... J'ai hâte de la voir en pleine forme ^o^
Mélo: D'accord, mais ... pourquoi pas Wookie ??
Momo: Parce que Tatiana considère qu'à cause de ce qu'il vient de lui arriver, elle veut que Wookie reste plus avec ses amis.
Mélo: Ah d'accord ... Vivement demain, je suis aussi impatiente que vous de la voir ^-^

Et la soirée se termina dans une ambiance un peu moins festive qu'à son commencement
puisque Tatiana passait la nuit à l'hopital...
Le lendemain, les trois filles ce sont réveillées tôt car elles étaient impatiente d'aller chercher Tatiana ...

Momo: Quelle belle journée ! ^o^
Gaëlle: Oui !! On va chercher Tatiana !!!! ^^
Mélo: J'ai hâte de la voir *v*, elle me manque Sad
Gaëlle: Au fait on y va quand ?
Momo: Peut être en fin de matinée, comme ça on mange en ville toutes ensemble ^^
Mélo: Haa ! Très bonne idée, Momo !! ... Je crois que c'est la première chose intelligente que tu dis Razz ; tu progresses on dirait ^^
Momo: Bien sur que je suis intelligente ! >.< ... C'est pas parce que je dis tout le temps des bétises que je ne suis pas intelligente XD
Mélo: Bah ... J'avais pas remarqué, excuse-moi XDD
Momo: Haha --' ... En revanche, moi je peux dire que t'es pas intelligente; tu te craches partout ou tu vas mouhahaha ... XD
Gaëlle: Heu ... c'est bon ? Vous vous êtes tout dis ? Franchement vous me faites rire, à celle qui enfonce le plus l'autre. Z'etes mignonnes toutes les deux ^^
Mélo: *En regardant Momo* Grrr ... >.< *Je le lui ferais payer à cette extraterrestre, kékéké ...*
Gaëlle: Bon, je vais voir YeSung pour lui dire que nous allons la chercher en fin de matinée.
Mélo et Momo: OK, on t'attend ! Smile
Gaëlle: *Rentre dans la chambre de YeSung en silance car celui-ci dort encore ... elle fit quelques pas vers le lit puis se penche vers lui * YeSung ?? *Chuchotte pour ne pas lui faire peur* YeSung ????
YeSung: Hmmm ... *gémit*
Gaëlle: Je te préviens; moi et les filles nous allons chercher Tatiana en fin de matinée. *Voyant qu'il dort toujours, Gaëlle part, cependant ...*
YeSung: *Attrape le bras de Gaëlle et la fait tomber sur le lit* Non, reste avec moi *Se positionnant au dessus de Gaëlle* Tu es vraiùent obligée d'y aller si tôt ?
Gaëlle: Oui, je suis désolée. Tatiana me manque, donc je veux vraiment la voir >.<
YeSung: D'accord, mais revient vite ... Je veux qu'on passe une journée en tête à tête, rien que nous deux.
Gaëlle: *Rougit* Je sais, moi aussi je le veux ... Je te le promet, je reviens dès que je peux !

Puis ils s'embrassèrent tendrement avant que Gaëlle ne parte rejoindre Mélo et Momo... Lorsqu'elle les rejoingnit, elle trouva d'un côté Momo dans les bras de Leeteuk en train de se murmurer des mots d'amour et de l'autre Mélo et EunHyuk en train de rire l'un dans les bras de l'autre. Lorsqu'elles virent Gaëlle, elles dirent au revaoir à leur compagnon ...

Mélo: Ha ! Gaëlle est là Smile ... A tout à l'heure EunHyuk, saranghae ! ^//^
EunHyuk: Nado, saranghae !! <3
Momo: Bon je vais y aller, à tout à l'heure Teukie *lui fait un bisou sur la joue*
Leeteuk: OK, à tout à l'heure *et surprend Momo en l'embrassant*
Momo: Haa ... petit coquin ^___^

Puis sur ces belles paroles, les trois jeunes filles partirent pour l'hopital ...

La suite ... prochainement ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

*o* un bisou!!! C'est le seul truc que je trouve à dire! J'allai écrire un truc ... mais quand j'ai lu la fin ... j'ai oublié! XD
Je veux la suite! Avec ton retour (en plus on va manger! =DD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ouais t'as vu je fais 2 en 1 Vous allez me revoir et en plus on ira manger, tu te rends compte ^^ ...
Oui le bisou, trop chou ^^ c'est bête que t'ai oublier ce que tu voulais dire XDD

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ba moi je n'ai qu'une chose à dire ... bon chapitre ^^ j'aime beaucoup continues comme ça Smile

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Merci ^^ ... Mais j'ai bien aimé le passage ou vous vous chamaillez c'est trop marrant ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

oui j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce passage aussi xDDD

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Tu as un chapitre que tu préfères ? (je suis curieuse de savoir)

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

nan pas vraiment je les aime tous en faite ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

^^ d'accord ! Wink

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bah en même temps, on pose cette question pour n'importe quelle fic, et on sait pas! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'avoue ! ^^ ... Mais l'histoire est toujours bien tournée qu'on a du mal à avoir des préférences ^^'

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Surtout que ce sont des suites et que chaque chapitre est plutôt différents! Il y en a ou il y a plus de côté mignon, d'autres ou c'est triste, d'autre marrants! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

oui c'est sur !! ^^ hilarant ca va mieux ^^ (pour tes fic Momo ^^)

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

J'ai enfin pu lire la suite et je n'ai qu'une seule chose à dire : la suite, la suite, la suite!!! xD
Ryeowook est cute dans les chapitres précédents et là c'est joyeux, j'adore ca!! (de plus que la fin est très, Très interessante... kkkkk ;D)
J'attend les autres chapitres avec impatience! Very Happy

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

(Ouais t'as vu ^^ ... Je m'améliore Wink ). La suite je ne sais pas quand je la ferais mais si tu as aimé ce chapitre, j'en suis très heureuse ♥️

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum