Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son idol chapitre 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son idol chapitre 15

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Gaëlle ne pu pénetrer à l"interieur de la salle de baincar une main la retenait ... celle de yesung ...

Gaëlle: Mais qu'est ce qu'il ne va pas avec toi ?
Yesung: Ben, tu es super sexy dans ta nuisette donc ... je suis ... excité !
Gaëlle: Oui je vois ça ! Mais attends, je dois me changer !!
Yesung: *Ne voulant pas lâcher l'affaire* Tu veux vraiment aller te changer? Personnellement, moi je n'ai rien à faire aujourd'hui, et je pense que toi non plus ... Alors, je propose qu'on passe la journée rien que tous les deux.
Gaëlle: Hmmm ... tu as raison, je n'ai rien à faire aujourd'hui *avec un splendide sourir* ... Oui, je suis d'accord avec toi après réflexion faite, nous allons passer cette fameuse journée rien que tous les deux ^-^
Yesung: Ho, oui !! <33
Gaëlle: *Se rapproche de Yesung, qui la prit dans ses bras, puis entrèrent dans la salle de bain refermant la porte... ^__^*

Dans le salon, au rez de chaussé, morganese trouvait seule après que Mélodie soit partie avec Eunhyuk et que Tatiana soit restée 2 minutes avec elle, le temps de lui demander ou était Gaëlle. Mais la pauvre petite chose n'allait pas rester seule très longtemps. En effet, le temps qu'elle pensait debout au milieu du chemin, quelqu'un la percuta; c'était Henry avec un foulard devant ses yeux ...

Morgane: Aieuh ... ! *Se retourna précipitamment* Mais ... qu'est ce que tu fais Henry ?! Tu ressemble à un mort vivant avec tes bras devant toi XD *avec un rire moqueur*
Henry: Oops, désolé >.< Je ne t'ai pas vu ...
Morgane: Ha,bah ça j'ai remarqué --' ... Alors, à quoi tu joue ?
Henry: Ben, je joue au loup glacé avec les autres, mais pour compliquer le jeu on a décidé de mettre un foulard sur les yeux, et c'est plus marrant mais ... je t'ai percuté, j'ai pas fait exprès ^^'
Morgane: Ha, ouais !! Et tu joues avec qui ? Ca à l'air bien comme jeu ! ^^
Henry: Ouais c'est cool, mais le risque c'est que tu percutes quelqu'un XD ... Sinon, je joue avec Donghae, shindong, Kyuhyun, Leeteuk, et tous ceux qui sont là.
Morgane: Ha ok, alors en fait tout le monde joue et je me suis faite percutée parce que j'avais la tête dans les nuages et que je suis resté en plein milieu de chemin. Bon alors, si c'est bon, je veux me joindre à vous ! ^^
Henry: Okay, alors je vais appeler les autres *il les appellent et tous sirtent de leur cachette pour vois ce qu'il se passait*
Donghae: Bah, qu'est ce qu'il se passe henry ?
Henry: Je vous ai appelé car Morgane veut se joindre à nous ! Wink
Leeteuk: Ha! Bonne idée !!
Morgane: *Faisant un petit sourir à Leeteuk* Bon et bien, qui s'y colle ?
Tous: *La regardèrent d'un air amusé*
Morgane: Q-quoi, qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ?!
Kyuhyun: Etant donné que tu es la dernière à rejoindre le jeu, tu t'y colle ! :p
Morgane: Ha, bah c'est sympa ... ^^' *pas de chance XD*
Henry: *Attache le foulard devant les yeux de Morgane* Voilà ... On parlera pour facilité le jeu et que ça soit plus facile de nous trouver, OK ?
Morgane: Ok! *Ca à l'air excitant ! ^^*
Leeteuk: Maintenant laisse nous quelques secondes pour nous cacher. Décompte à partir de 50.
Morgane: Ok! ... 50 ... 49 ...

Pendant ce temps, tous allèrent se cacher, parfois dans des endroits étroits ...

Morgane: ... 1... 0 ... C'est bon, j'arrive !
Shindong: Bon, qui commence à parler ?
Les autres: Bah toi puisse que tu as commencé !
Shindong: Bah, ok. Je commence alors... Ha tiens, les gars, vous avez eu des nouvelles des f(x) récemment?
Heechul: Heu ... j'ai reçu un sms d'Amber et elle a dit que les filles aller bien ...
Morgane: *Concentrée, entend les voix de Shindong à sa gauche et celle d'Heechul du même côté mais ce dernier semble plus loin ... Ha, je vais me diriger vers Shindong, puis s'exécuta. Pour l'atteindre, elle va lui poser des questions pour qu'il y réponde pour pouvoir bien le localiser* Wouah, Shindong, tu es proche des f(x) ? Qu'est ce que j'aimerais bien les rencontrer un jour ...!
Shindong: Pas de problème ^^, Elles seront surement très contente de vous voir puisque nous sommes avec vous ! ^^
Morgane: *Se rapproche à très grands pas de shindong ... Malgré le foulard devant elle, elle semble voir ou ce dernier se cache et donc accélère ... cependant elle ne semble pas se douter ce qui se trouve dans elle*
Shindong: Et tu aimerais voir qui d'autre comme groupe ?
Morgane: Heu ... il y en a pas mal ! ^^ ... mais ... Haha, je vais t'avoir XD !
shindong: Flûte, tu m'as fait parler exprès pour savoir ou j'étais exactement! XD
Morgane: Oui, t'as vu ma méthode est pas mal, hein ! ^^
Shidnog: Oui, j'avoue >.<
Morgane: *A deux doigts de l'avoir, elle se herte à quelque chose et un bruit sourd retentit...* Aïe !!
Tous sauf shindong: Qoui, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Morgane: Je crois ... que je me suis pris ... un mur ... !! >.<
Shindong: Hahaha excellent, XDD, mais je crois que tu devrais revoir ta stratégie ^v^
Morgane: *Se frotte le front où elle s'est prit le mur ... en plein vol* Aïe , je crois que je suis allé trop vite, mais c'était une superbe occasion >.<
Leeteuk: Ca va Morgane ?!
Morgane: Oui, ça peut aller ... *en enlevant le foulard* Raah, Shindong, tu vas me le payer >.<
Shindang: Quand tu veux ! ^^
Morgane: T'inquiète pas, ça arrivera plus vite que tu ne le penses!! XD
Leeteuk: *Sortit de sa cachette puis rejoint Morgane. Il la sert dans ses bras pour la réconforter et lui fait un petit bisou sur le front où elle s'est fait mal ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bon, bilan du chapitre:
- Je suis une pauvre petite chose!
- J'ai un sixième sens qui permet de plutôt bien me diriger dans le noir.
- Quand je me cogne ... c'est violent!

XD, vivement la suite (bah finalement je ne me retrouve plus seule! ^^). J'ai hâte de savoir comment je vais le faire payer à Shindong.
Ah, et il y a autre chose .... un bisou!!! >.<

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Bah t'as l'air de bien avoir aimé mon chapitre ^^. c'est vrai tu étais une pauvre chose mais c'était mignon ! Et puis , je sais pas comment je vais faire pour pour que tu te venges de shindong ^^'

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Oui, en plus il faut trouver quelque chose digne de moi donc pas méchant et qui fait rire!!! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui exactement !! >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum