Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 4

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Le lendemain matin, Tatiana et Gaëlle ont préparé le petit déjeuner pour tout le monde. Cependant, elles ont toujours du mal à croire que Leeteuk et RyeoWook sont réellement chez elles. Soudain, Wookie et Leeteuk se réveillent ...
Leeteuk: Ah ... qu'est ce que j'ai bien dormi ^^ et toi wookie ?
RyeoWook: Oui j'ai bien dormi aussi ... Eh attends, je sens quelque chose, ça sent très bon !!
Leeteuk: Oui, ça sent très bon ... Mais regarde, c'est Tatiana et Gaëlle qui préparent le petit déjeuner !! ^o^
Leeteuk et RyeoWook: Ouah, il y a du pain grillé, de la confiture, du lait/café et des oranges préssées, génial !! ^w^ Un vrai petit déjeuné français ^Q^ ... *Ils se dirigent vers la cuisine où sont Tatiana et Gaëlle*
Moi: Bonjour les garçon *en regardant Wookie*, vous avez bien dormi ?
Leeteuk et RyeoWook: Oui, nous avons bien dormi ^^
Gaëlle: Boujour vous deux ^^ ... Ah, dites ... depuis hier, ça me travail, est-ce que YeSung est ici, je veux dire s'il est en France? oui parce que je me suis dit que si vous etes ici tous les deux alors les autres ne sont pas loin.
RyeoWook: Ah, alors c'est YeSung que tu aimes le plus, il est trop chou ^^ ... et oui il est ici ne t'inquiète pas tu le verras ^^ ...
Gaëlle: Kyaa ... !!! Trop méga super génial *Est super contente et de très bonne humeur ^v^*
Leeteuk: Ah ! Momo n'est pas encore réveillée ?
Moi: Il faut croire que non ^^' ... mais va la réveiller, il est presque 10h.
Leeteuk: OK, j'y vais ^o^ *Se dirige vers la chambre d'ami où dort Momo*
Dans la chambre, Leeteuk avance près du lit, se met à genoux près du lit et regarde Momo dormir avec beaucoup d'attention en murmurant...
Leeteuk: Son visage est beaucoup plus joli de près *Avec son index de sa main droite, touche les lèvres de momo*
Quelques fractions de secondes plus tard, Momo se réveille ...
Momo: *Ouvre les yeux* Ah ... !! Teukie !!!! *Se lève et le serre dans ses bras* Bonjour mon Teukie ^v^ *Mais ... j'ai encore du mal à croire que tu sois là devant moi... lui fait un bisous sur la joue ^o^*
Leeteuk: Bonjour ma belle !! ^^ ... Aller viens on va prendre le petit déjeuner, tout le monde est déjà levé.
Puis ils se dirigent vers la cuisine, Momo le sourire aux lèvres et tiens le bras de Teukie.
Moi: Ahh enfin levée ^^, alors comment était ton réveil ?
Momo: Comme dans un compte de fée *En regardant intensément Teukie. ^Q^*
Moi: Trop mignonne ^^ ... Bon mangez vous deux, nous on a déja fini; après Momo lave-toi et change toi, on va bientot partir Smile
Momo et Leeteuk ont fini leur petit déjeuner et Momo est partie se changer ...
Moi: C'est bon tout le monde est prêt ?
Tous: Oui !!! ^^
Ainsi, tout le monde est descendu puis sortent de l'immeuble et est vigilant quant à RyeoWook et Leeteuk. Soudain, Tatiana reçoit un sms ...
Moi: OK, alors on va devoir aller chercher quelqu'un en ville, soyez touts attentifs autour de vous !
Tous: Oui !!
Momo tient un bras de Leeteuk; RyeoWook ne cesse de regarder Tatiana d'un air sensuel ... Ils marchent dans les rues normalement et croisent des gens quelconque mais Wookie se rapproche de plus en plus de Tatiana car se sent en sécurité près d'elle et peut se comporter normalement.
Arrivés dans le centre ville, Tatiana voit son amie; plus on marchait plus on la voyait puis, Momo a demandé à Gaëlle...
Momo: Eh Gaëlle ! c'est pas Mélo là-bas ??
Gaëlle: Ben si, je crois que c'est elle !
Moi: Oui en effet, nous sommes venus ici pour qu'elle vienne avec nous ^^.
De son côté, Mélo, voit deux personnes déguisées et se demande pourquoi momo est-elle accrochée à une mystérieuse personne et aussi pourquoi l'autre personne déguisée regarde Tatiana avec beaucoup d'attention ... Mais plus le groupe de Tatiana se rapproche d'elle, plus elle semble reconnaitre ces deux mystérieuses parsonnes et pointe du doigt vers eux et s'agite, sur le point de crier; mais Tatiana se dépêche d'aller rejoindre Mélo pour l'empêcher de crier...
Moi: Non !!! Elle va crier >.< ... marchez normalement, moi je la rejoint le plus vite possible
Quelques secondes plus tard, Tatiana a rejoint Mélo* ... Mélo !!! surtout ne crie pas sinon ils vont se faire repérer !! >.< ... Je crois que tu sais qui ils sont ^^
Mélo: Mais tu ne m'avais rien dit dans le sms !! >.< En tout cas je suis super heureuse de les voir !! ^^ C'est Wookie et Leeteuk, non ?
Moi: Oui, c'est bien eux .... MAIS, essaye de ne pas crier; je sais que ça te fait un choc mais contôle toi >.<. D'ailleurs, je suis venu te chercher et maintenant je t'emmene quelque part avec les filles ^^.
Après que Gaëlle et les autres ont rejoint Tatiana et Mélo, tout le monde est partifaire une petite ballade, Tatiana les guidait mais parler beaucoup avec les garçons, les filles étaient derrière jusqu'au moment ou Tatiana dit ...
Moi: Ahh ... on y est ^^
La circulation se faisait rare et ils se trouvaient tous devant un bel immeuble ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

>.< si ça pouvait être vrai! Sauf que (comme je te l'ai dit tout à l'heure) au lieu de le serrer dans mes bras à mon réveil, je crois que je me serais recouché en disant une phrase comme "oh, je croyais que j'étais réveillé"! XD
En tout cas, j'aime!!!! Vivement la suite (ce qui me fait penser que j'ai toujours pas posté mes chapitres!^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD vivement la suite c'est bien ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui c'est vrai si tout cela pouvait être vrai se serait vraiment super ^^. Mais Momo ce que tu dirais: " oh, je croyais que j'étais réveillé"! lorsque Teukie est près de toi; il te prendrais sans aucun doute pour une fille SUPER bizarre; tandis que dans mon histoire t'es une fille HYPER choue ^v^.
Et Mélo t'en pense quoi de ton arrivée parmis nous ? ^^ t'aime bien ??

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Comme d'habitude, j'adore!!! xD
Vivement le prochain chapiiitre!!! :DD
Continue comme ça! ;D

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ba je n'en attendais pas moins de ta part xDDD en tout cas je suis contente je ne suis pas encore tombée Very Happy

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Fais la tomber!!! Ca fera plus réaliste!!! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Ya !! Jugule !!! >< (xDDD)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Moi aussi Saranghae♥!!! =DDD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui pourquoi pas bonne idée ^^ Je garde cette idée en résèrve, merci Momo ^^ ... Mélo t'inquiète pas saranghae aussi ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Ya !!!!! TT nande !! nande !!! TT
(song : Nande nano Nande nano iya iya iya !!)

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ta chanson c'est une chanson made in Mélo ?? Non mdr je déconne ^o^ Mais c'est trop choupie de te voir raler ^v^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

(non la chanson c'est le refrain de Etcetera de One Ok Rock ^^) eeeh c'est pas drôle TT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum