Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol chapitre 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Tout le monde était captivé par l'immeuble devant eux. Le bâtiment était grand; il comptait 15 étages et était de couleur bleu saphir ^^. Après quelques minutes à contempler l'extérieur de l'immeuble, tout le monde est entré à l’intérieur. a l'entrée, il y avait un espèce de restaurant, et au sous sol il y avait une autre pièce. Ensuite, tout le monde a prit l'ascenseur.
D'abord il fait un premier arrêt au 2eme étage et Tatiana dit ...
Moi: Ne vous inquiétez pas si vous n'aller pas tous au même étage. Nous sommes au 2eme c'est Mélo qui descend ^^
Mélo: Mais Tatiana je trouve ça vraiment bizarre >.<
Moi: Ne t'inquiète surtout pas Il faut juste que tu toques à la porte et tu verras. Je te rassure il n'y a rien de dangereux, je te le promet !! ^^ Alors à tout à l'heure ...
Mélo: Bon alors à tout à l'heure *pas très rassurée ...* Tatiana je te fais confiance, si tu me mens fais attention XDD
Mélo quitte alors l'ascenseur ...
Ensuite c'est au tour de Momo au 9eme étage...
Momo: Bon ben je vous laisse les filles ^^
Puis c'est à Tatiana de descendre au 10eme étage enfin la dernière à descendre est Gaëlle au 14eme étage. Cependant, lorsque les filles étaient toutes descendues, restait les deux garçons RyeoWook et Leeteuk ...
RyeoWook: Bon je descends au 10eme étage ... ^v^ et toi Leeteuk ?
Leeteuk: Moi je descends au 9eme ^^
RyeoWook: Ah ... je descends avant toi ^^
Leeteuk: Tss ... gamin XDD
L'ascenseur c'est arrêté au 10eme étage ...
RyeoWook: Bon j'y vais à tou à l'heure ^o^ Tatiana m'attend *Q*
Leeteuk: Oui, à tout à l'heure ^^ ...
Puis l'ascenseur atteins le 9eme étage et Leeteuk quitta l’ascenseur le dernier ...
Leeteuk: Ah ... elle est déjà à l’intérieur ^^ *sonne à la porte puis chuchote ...* Momo va être super contente de me voir ^^
*La porte s'ouvre*
Momo: Oui ? *Voit Leeteuk* Mais ... qu'est ce que tu fais là ??
Leeteuk: C'est chez moi ici ^^
Momo: Chez toi ?? Mais comment ça ??
Leeteuk: En fait, à chaque étage vit un SuJu ^^ moi je suis au 9eme étage ce qui veut dire que l'appartement n'appartient qu'au Super Junior ^^ ... Mais je suis curieux de savoir comment les filles vont réagir ^o^ ...
Au 2eme étage avec Mélo ...
Mélo:*Sonne à la porte un peu anxieuse, la porte s'ouvre et apparait ...* EUNHYUK !!!
Eunhyuk: Bonjours Mélodie !! ^o^ On m'a beaucoup parlé de toi et qui plus est je suis ton Suju préféré, est-ce vrai ?
Mélo: *N'en croit pas ses yeux et ses oreilles, commence à rougir* Heu ... oui c'est vrai, c'est vraiment vrai, vraiment vraiment vrai ...
Eunhyuk: Je vois que c'est vrai ^o^ d'après ta réaction ^^ .... Viens entre, on va faire plus ample connaissance tous les deux ^v^
Mélo: *Très enthousiaste rentre dans l'appartement de EunHyuk mais ... glisse et perd l’équilibre O.o ... *crotte, je vais me ramasser devant EunHyuk, la honte >//<*
EunHyuk: *Voit Mélo déraper et rapidement la rattrape dans ses bras ... Mélodie parallèle au sol et EunHyuk en face d'elle la retient ^v^
Ils restent quelques secondes dans cette position puis EnuHyuk relève Mélo ...
EunHyuk: A ce que je vois tu tombes facilement fais attention la prochaine fois ^^ ... Mais si tu veux je resterais derrière toi comme ça si tu tombes je te rattraperais dans mes bras ^Q^ ...
Mélo: Ah .. oui je veux bien ^//^
Puis voyons du côté de Gaëlle au 14eme étage ^^ ...
Gaëlle: *Arrive devant la porte déjà ouverte O.o* Tient, y a personne ? *Toque à la porte quand même* Il y a quelqu'un ? *Rentre à l’intérieur puis entend une chanson des Super Junior K.R.Y ... Ah !! J'adore cette chanson, mais d'où ça vient ??
La porte d'entrée se ferme et Gaëlle en se retourant voit ...* Ha !! c'est pas vrai T.T !! YESUNG !!!!!
YeSung: Bonjours ma belle ^o^, comment vas-tu ?
Gaëlle: *Très émotive* Bah écoute, t'es là devant moi, alors ca va super !! J'ai l'impression de rêver ...
YeSung: Mais ce n'est pas un rêve ^v^ ... RyeoWook m'a dit que tu me trouvais le plus beau des Super Junior ! ^^
Gaëlle: Oui c'est vrai, enfin c'est depuis que j'ai été au concert que je te trouve trop craquant ^//^.
YeSung: C'est aussi un plaisir pour moi de voir quelle jolie fille tu es ^^
Gaëlle: Merci beaucoup !! *Rougit*
Pour terminer allons voir se qu'il se passe au 10eme étage, celui de RyeoWook et tatiana ... Celle-ci c'était mise à l'aise sur un canapé et contemplait l'appartement de Wookie ...
Tatiana: Wah c'est chic ici ^^ Évidemment, c'est un chanteur et son groupe est connu ^^
RyeoWook: *Dans une autre pièce puis rejoint Tatiana au salon* Alors comment trouves-tu mon appartement ?
Tatiana: Il est très spacieux, c'est sympa ^_^
RyeoWook: *Commence à se rapprocher de Tatiana puis dit ...* J'aimerais bien terminer ce que nous avons commencé avant que Leeteuk et Momo viennent nous interrompre ! ^v^
Tatiana: Ah ... ca heu ... je sais pas >//< En fait j'ai un peu peur :s
RyeoWook: ne t'inquiète pas tout se passera bien ... Fais moi confiance.
Tatiana: D'accord, je te fais confiance Smile

To be continued ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, je viens de me rendre compte qu'à un moment je dis: "Bon, bah je vous laisse les filles"! Sauf que dans l'ascenseur, il y a toi, Leeteuk et Wookie! XD
Sinon bah tu sais ce que j'en pense! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ha ce n'est qu'un petit détail ce que tu dis ^^
Mais c'est vrai je n'avais plus pensé qu'il ne restait que moi te Wookie et Teukie ^^
Et puis oui biensur je sais ce que tu en pense et ca me fait toujours plaisir que tu aimes autant ma fic ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Oui, je sais que c'est un petit détail! C'est pour ça que ça me fait rire (j'ai l'oeil pour tout!!! XD)
Et il n'y a pas de quoi!

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui c'est sur tu as l'oeil ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

aaah je tombe TT pourquoi le sors s'acharne t-il sur moi !!!
x) sinon j'aime !! <3

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ho mais c'et trop mignon quand tu tombe moi j'aime ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum