Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 5 « Il y a un début à tout, même avec les relations humaines »

???: Pourquoi c'est tombé sur moi?!
???: Tu peux parler! Toi t'es pas tombé avec l'extraterrestre!
???: Je croyais que tu trouvais qu'elle avait l'air marrante hyung?!
Leeteuk: Ouais mais vu ce que les autres filles ont dit, on sait pas à quoi s'attendre!
???: Moi je me demande quelle est le caractère de celle sur qui je suis tombé!
???: Aucune idée, mais depuis qu'elle est arrivée, elle ne t'a pas lâché du regard!
Leeteuk: Et dès que tu disais un truc elle était d'accord!
Eunhyuk: Vous croyez qu'elle est comme moi!
???: Si elle est aussi maladroite et naïve que toi, on est pas sortie de l'auberge!
Eunhyuk: Oh ça va! Toi on dirait une chef de secte la tienne!
???: Ça va faire des ravages je le sens! Evil Maknae et la chef de secte!
Kyuhyun: Ne dis pas ça, ou je lui demande de venir te traumatiser cette nuit, Wookie!
Ryeowook: Non! Tu ne ferais pas ça?! En tout cas, moi je trouve que celle sur qui je suis tombé à l'air très gentille!
???: Bah moi vous avez vu?! Je suis tombé sur la vietnamienne!
Eunhyuk: Fais attention Fishy, elle aime peut être beaucoup le poisson!
Donghae: Cool! Moi aussi!
Leeteuk: Bon en tout cas, je crois que vous pensez tous comme moi! Il est impossible que nous partagions nos chambres!
Ryeowook: Pourquoi pas?
Kyuhyun: Ecoute Wookie! Imagine qu'elles découvrent que nous sommes des célébrités, car comme nous avons pu le voir, elles ne semblent pas le savoir, elles nous harcèlerons pour avoir des autographes!
Donghae: Mais si elles ne nous connaissent pas, pourquoi nous demanderaient elles des autographes?
Kyuhyun: Sais tu à quel prix on peut les vendre sur internet?!
Donghae: Ah oui! Mais elles n'ont pas l'air d'être des filles comme ça!
Eunhyuk: En tout cas, moi je veux ma tranquillité pendant ses vacances, donc nous devons trouver une solution!
Leeteuk: Pourquoi ne pas les observer cette après midi pour essayer de découvrir un petit point faible et l'utiliser?!
Ryeowook: C'est un peu méchant non?
Kyuhyun: Ryeowook! Tu veux vraiment partager ta chambre avec quelqu'un que tu ne connais pas?
Ryeowook: Euh...non pas trop en fait!
Donghae: Bon alors, on devrait s'y mettre dès maintenant!
Eunhyuk: Ok .... mais euh ..... les gars! C'est laquelle ma maison?
Les autres: u_u
Leeteuk: La toute dernière!
Eunhyuk: Ah euh d'accord! Merci!
Kyuhyun: Bon, on se retrouve ici ce soir?
Leeteuk: Oui, comme ça on réfléchit aux plans ensemble! Allez! Fighting les gars!
Les autres: FIGHTING

Et chacun alla dans la maison qui lui avait été attribué.


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD j'adore vraiment trop ce chapitre xDDD avec le coup du poisson et tout xDDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Moi aussi je me marre quand je relie le truc avec le poisson! Donghae tout content: "Cool, moi aussi!" Il a oublié que lui aussi est un poisson (C'est un poisson rouge obligé! XD)
En tout cas, je suis contente que ce chapitre te plaisent! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'adore le truc qui casse tout : Kyuhyun: Ryeowook! Tu veux vraiment partager ta chambre avec quelqu'un que tu ne connais pas?
Ryeowook: Euh...non pas trop en fait!

En tout cas toujours aussi délirante ^^

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

ça me fait penser a Harry Potter comment il parle de maison XD avec les couleurs etc XD
" Donghae: Mais si elles ne nous connaissent pas, pourquoi nous demanderaient elles des autographes? " trop MDR cette phrase XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum