Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 11

+2
Hachiko3012
Tata Momo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 11 « Une entrevue afin d'entrevoir des semblant de solutions »

Après que tout le monde fut bien installé dans son bungalow, les cinq filles se rejoignirent près du lieu où le directeur Park les attendrait plus tard et les cinq garçons s'étaient installés dans le bungalow de Morgane et Leeteuk.

Du côté des filles l'ambiance était quasi festive. Elles racontaient toutes en même temps leur rencontres avec le garçon qui devait partager son bungalow. Seul Morgane restait pensive.

Mélodie: Onee Chan!!! ONEE CHAN!!!
Momo: Hein? Quoi?
Hainene: Tu m'as l'air bien pensive, dites donc!
Tatiana: Serait-ce ta rencontre avec Leeteuk qui te trouble autant?
Momo: Non, même pas.
Susu:C'est quoi alors?
Momo: C'est que Leeteuk et les autres garçons sont partie discuter dans le bungalow que je partage avec Leeteuk.
Hainene: Et alors?
Momo: Argh!!! J'espère que j'ai tout bien caché!
Les autres: Aaah!
Mélodie: C'est vrai que vu dans ce sens là! D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas vu mon tshirt du SM Town dans mon sac!
Momo: C'est moi qui l'ai! Lorsque je suis partie chercher mes baguettes pour le tirage au sort j'ai fait un petit tour par ton sac et j'ai récupéré le tshirt ainsi que tous les objets en rapport avec la kpop que tu as apporté.
Mélodie: Ils sont où maintenant?
Momo: Avec toutes mes affaires de kpop au fond de ma valise. Enfin j'espère qu'elles y sont toutes dedans!
Susu:Vous avez toutes ramené des objets kpop?
Mélodie: J'ai mon badge, mes bracelets, mes éventails, mon tshirt et mon porte mine.
Hainene:L'un des CD des Super Junior, mon porte clé et je crois que c'est tout.
Tatiana: Mon tshirt et mon éventail. Ah et le Big Show aussi.
Susu: Mes tshirt c'est tout pour moi. Et toi Momo?
Momo: Mon tshirt, mes Super Show, mon éventail et mon porte mine. J'espère que c'est bien rangé! En plus tous mes objets à peu près sont à l'effigie de Leeteuk! Vous trois, vous les avez bien rangé vos affaires j'espère???

Elles hochèrent la tête puis restèrent toutes pensives.

Momo: Oh non!
Les autres: Quoi?
Momo: Mon Ipod! Je l'ai posé sur la commode près du lit!!! Faites pour qu'aucun d'eux ne le touche!
Mélodie: Ça serait embêtant c'est vrai … à part s'ils tombent sur Single Ladies!
Tatiana: Ouais mais je doute que s'ils touchent à son Ipod c'est pour voir qu'une musique! Ils auront tendance à faire suivant.
Susu: Et sachant qu'elle n'a qu'une chanson américaine et que le reste est asiatique.
Hainene:Il y a toutes les chances pour qu'ils découvrent notre secret!
Momo: Eh!

Les quatre filles se retournèrent vers elle.

Momo: On est pas dans un film policier vous savez?! Vous n'êtes pas obligé de faire des déductions comme ça alors que c'était logique!
Hainene:Oh! J'adore les films policiers! Surtout les Experts! Ou encore ceux où il y a des cascades! Et ils font comme ça! Et comme ça!

En même temps qu'elle parlait, Hainene mimait ses paroles.

Susu: Oh, le ninja, revient sur tes pattes et cherchons une solution au problème de l'IPod!
Mélodie: Moi je propose que s'ils découvrent que Momo écoute de la kpop, on prend l'air étonné et on dit qu'on savait pas!

Momo lui lança un regard noir.

Mélodie: C'est bon, je rigolais... On dit qu'on savait mais que nous comme on écoute pas ce genre de musique on les connait pas.

Momo lui donna une pichenette sur le front.

Mélodie: Aish! C'est bon, je plaisante. Si ça arrive je me tairai et je laisse les autres parler!
Tatiana: De toute façon, tu serais capable de dire quelque chose qui va t'enfoncer.
Mélodie: C'est pas vrai! Je m'enfonce que quand je suis gênée!
Susu: Au fait, quand tu as rencontré Eunhyuk, tu t'es sentie comment?
Mélodie: J'étais gênée c'était horrible!
Hainene:Ok, donc là tu viens de nous prouver que si quelque chose se passe tu t'enfonceras toute seule.
Mélodie: Oh zut, je me suis encore fait avoir! En plus on ne sait toujours pas ce qu'on va faire s'ils touchent à l'IPod de Momo!
Momo: On aura qu'à improviser à ce moment là! ^^

Et elle continuèrent à parler de tout et de rien sans plus se préoccuper de ce qu'il se passait chez les garçons et sans se douter qu'un ange veiller sur tout en ce moment.

Du côté des garçons, l'ambiance n'était pas vraiment la même. Ils avaient chacun d'eux une opinion sur leur nouvelle colocataire.

Donghae: Moi qui pensais qu'elle avait l'air gentille et que tout se passerait bien … Elle ne m'a pratiquement pas regardé une seule fois en me parlant et me fait tourner en bourrique! A un moment, alors que je croyais que finalement ça irait mieux, elle redevient froide et s'en va!
Ryeowook: Bah moi … c'était gênant. Du début à la fin ça a été gênant! A un moment ça allait mieux mais la gêne est réapparut vite.
Kyuhyun: bah moi, quand je suis arrivé, elle était en train de s'énerver sur un Rubik Cube.
Eunhyuk: Moi elle dormait par terre!
Ryeowook: Ah bon et tu as fait quoi?
Eunhyuk: Je me suis approché mais j'ai percuté son sac et je suis tombé.
Donghae: Oh le boulet!
Eunhyuk: Oh c'est bon! Est ce que vous au moins vous avez réussi à trouver des points faibles pour les faire partir?
Les trois autres: Oui
Eunhyuk: Moi aussi. C'est quoi leur points faibles alors?
Kyuhyun, Ryeowook, Eunhyuk et Donghae: Les manoir hantée! - Les bas de contentions – Les serviettes et les rasoirs! - les poils!

Ils se retournèrent vers Donghae.

Eunhyuk: Les poils? Hahaha! C'est trop bizarre!
Donghae: Tu peux parler toi! Les serviettes et les rasoirs!
Eunhyuk: Je te rassure je sais pas pourquoi!
Kyuhyun: Décidément, ma colocataire a l'air d'avoir la peur la plus normale!
Ryeowook: Des bas de contentions u_u
Donghae: C'est vrai Wookie que toi aussi tu es tombé sur un cas bizarre!
Kyuhyun: Et toi Hyung? C'est quoi son point faible?

Pas de réponse. Ils se retournèrent tous vers lui et vit un Leeteuk dans les nuages.

Kyuhyun: Vous voulez que je le ramène sur terre?
Leeteuk: Avec le bruit que vous avez fait c'est bon!
Eunhyuk: Alors? Tu as trouvé un des points faibles de cette extraterrestre?
Leeteuk: Qui ça?
Donghae: Momo bien sur!
Leeteuk: Ah! Euh non. u_u
*Leeteuk: Ils ne doivent pas apprendre leur secret! Pas de ma bouche du moins!*
Kyuhyun: Mais qu'est ce que vous avez fait alors dans le bungalow?
Leeteuk: Rien du tout. Quand je suis arrivé, elle avait fini de ranger ses affaires, on a échangé quelques mots et elle est partie.
Ryeowook: C'est tout?
Leeteuk: Ah et après elle est revenu vite fait pour me dire qu'elle m'avait laisser un rangement ici pour mes affaires.

En même temps il pointa la commode à côté du lit.

Donghae: Oh! C'est quoi sur la commode?
Leeteuk: J'en sais rien, ça n'a pas l'air d'être à moi!
Kyuhyun: Je vais voir!

Il alla vers la commode et identifia l'objet.

Kyuhyun: C'est son Ipod!
Eunhyuk: Oh vas y! Regarde les chansons qu'il y a dedans.

A peine ces mots furent ils prononcés que Leeteuk avait rejoint Kyuhyun et lui avait pris l'Ipod des mains.

Leeteuk: Et pas touche! Ce n'est pas à nous et s'il arrive quelque chose à l'appareil qu'est ce qu'on dira?

Il ouvrit le premier tiroir de la commode et rangea le MP3 dedans.

Eunhyuk: Mais tu sais, si tu ne fouilles pas un peu, tu ne trouveras pas de points faibles!!! Moi c'est un peu ce que j'ai fait!
Les trois autres: Moi aussi.
Leeteuk: A bon, et qu'avez vous fouillé pour trouver ce que vous avez trouvé?
Eunhyuk: J'ai trouvé un sachet et il y avait un post it de Momo dessus ou il était écrit que même si elle trouvait ces objets traumatisant il fallait qu'elle les prenne.
Donghae: Oh, t'es sérieux? Moi aussi je suis tombé sur un sac avec un post it de Momo où elle avait marqué qu'elle avait acheté tous les produits épilatoires qu'elle lui avait demandé et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin d'autant de produit même si les poils la répugnent!
Ryeowook: Moi j'ai trouvé un emballage de collant et il y avait un post it de Momo aussi dessus. Ça disait que c'était bien des collants et non des bas de contentions! Que même si elle savait qu'elle a horreur des bas de contentions, elle n'est pas aussi méchante pour lui faire ce coup là.
Kyuhyun: Décidément, quelle coïncidence!
Leeteuk: Nan, ne me dit pas que tu as trouvé un sac avec un post it de Momo dessus?!
Kyuhyun: Non.
*Leeteuk: Ouf!*
Kyuhyun: J'ai trouvé le portable de Hainene. Il s'est allumé tout seule et je suis tombé sur une conversation entre Hainene … et Momo. Et c'est là que Momo a dit que Hainene a peur des maison hantées.
*Leeteuk: Alala! Si elle savait! Tous les secrets ont été découvert à cause d'elle! Le siens et celui des autres!*
Donghae: C'est un boulet en fait cette fille!
Leeteuk: Non, ne dis pas ça! Ce n'est pas vrai!
Eunhyuk: Ooooh! Est ce qu'elle aurait tapé dans l'oeil de Hyung???
Leeteuk: Mais non!
*Leeteuk: Même si elle est mignonne.*
Leeteuk: C'est juste que quand on lit chaque post it, on voit qu'elle a rendu service à toutes ses amies et moi je n'appelle pas ça un boulet.
Ryeowook: Vu sous cet angle, c'est vrai que moi non plus je n'appellerai pas ça un boulet.
Eunhyuk: Mais tu n'appellerais personne un boulet toi de toute façon!
Kyuhyun: Si un jour, Kangin est arrivé et a réussi encore à baisser ton pantalon et j'ai entendu Ryeowook dire « Oh le boulet »!
Eunhyuk, en regardant Ryeowook: C'est vrai.
Ryeowook: Désolé, c'était sorti tout seul! ^^'
Donghae: C'est bon vous deux! Maintenant, on doit trouver comment utiliser les informations que nous avons récolté!
Kyuhyun: Je sais!
Les autres: Déjà?
Leeteuk: C'est pas Evil Maknae pour rien!
Kyuhyun: Demain matin, chacun de nous utilisera ce qu'il a appris en utilisant les objets qui les traumatisent.
Ryeowook: Mais toi, tu ne peux pas utiliser une maison hanté?
Kyuhyun: Ne t'inquiète pas, j'utiliserai autre chose! Mais l'après midi, j'ai appris qu'on irait dans un parc d'attraction! Donc c'est là, que je vais vraiment utiliser ce que j'ai découvert.
Leeteuk: Bon, bah je vous laisse faire. Moi je ne peux pas, je n'ai rien découvert.
Kyuhyun: J'y ai pensé aussi. Momo est un jeune fille qui a l'air innocente?
Leeteuk: Et elle l'ai.
Kyuhyun: Donc le fait d'être avec un homme dans le même bungalow devrait la gêné un peu. Alors sers toi de tes atouts pour la gêner le plus que possible pour qu'elle ait envie de partir.
Leeteuk: J'y réfléchierai.
*Leeteuk: Finalement, je n'ai pas vraiment envie de la faire partir. Avec le secret que j'ai découvert, j'ai envie d'essayer de la connaître un peu plus!*
Eunhyuk: Oh! Vous avez vu l'heure?
Leeteuk: Ah oui! Il faut qu'on y aille! Le directeur Park nous attend pour les directive de cette semaine.
Donghae: Il paraît qu'après pendant toute la soirée, on va apprendre à se connaître.
Ryeowook: Mais … on se connait déjà.
Donghae: Oui, mais pas les filles!!
Ryeowook: Ah oui, c'est vrai.
*Leeteuk: Si vous saviez...*
Kyuhyun: Bon, on y va.
Eunhyuk: hum...
Donghae: Qu'est ce qu'il y a?
Eunhyuk: Je réfléchis à la manière dont je peux utiliser une serviette et un rasoir.
Ryeowook: Rase toi devant elle!
Eunhyuk: Ah ouais pas mal! C'est bon, je vois ce que je vais faire.
Leeteuk: Je m'attends au pire.
Kyuhyun: Tu vas faire quoi?
Eunhyuk: Bon alors, voilà ce que je vais faire …

Ils sortirent du bungalow et tandis que Eunhyuk racontait le plan qu'il venait d'échafauder, ils se dirigèrent vers le lieu de rendez vous.


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!



Dernière édition par Tata Momo le Mar 23 Aoû - 23:15, édité 1 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

XXD j'adore le moment où je me vend toute seule xDD
et Hainene qui fait le ninja !!
et toi pas doué qui a dévoilé tout nos secret !! u_u
xDD kyuhyun en mode evil maknae !!! xDD
juste excellent ce chapitre !!! **

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ouais, tu t'enfonces toute seule!!!
Et Hainene, je la vois trop faisant semblant d'avoir une arme, et faire comme dans les séries! XD
Et c'est pas ma faute si tous vos secrets ont été révélé! Au départ tout part d'une bonne intention! ^^ (vive les post-it!! XD)
Et oui, Kyuhyun est restera l'Evil Maknae dans cette histoire! A chaque fois qu'on croit que ça va, le démon qui est en lui va resurgir!! XD

En tout cas, je suis contente que tu ai aimé ce chapitre! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Que dire de plus à part super ? :p
En fait j'ai envie d'abandonner mon histoire pour suivre la tienne parce que voilà j'adore les persos et puis Teekie le bel ange qui veille sur nous trop chou ^^.
En tout cas j'adore l'Evil Maknae trop trop fort sur ce point ^^.Et puis aussi Mélo qui s'enfonce toute seule c'est énorme !!! Le pire c'est que je l'imagine en vrai, Oh my God ! ^^
J'attends avec impatience ton chapitre suivant

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ah nan pas question! Moi je veux la suite de ta fic!!! Si tu la continues pas, tu ne liras pas la suite de la mienne! =PPP
Sinon je suis contente que tu ais aimé ce chapitre! (Lequel préfères-tu?)
Oui, Teuk Angel!!! Dans l'histoire je ne le sais pas, mais j'ai un ange! Je crois que mon personnage va l'ignorer encore un peu puis après elle saura ce qu'il a fait pour protéger son secret!
L'Evil Maknae! N'est un des perso que je préfère pour l'instant!
Oui, Mélo s'enfonce toute seule, moi je suis un boulet et Hainene se prend pour un Ninja! On est servie! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

Momo, toi aussi tu a su me presenter dans se chapitre alors pour la maison hanté fais en sorte ke je ne jette pa Kyu contre un mur ke je lui pete pa les timpans jcompte sur toi et pour melo jespere ke tu mettra la fameuse scene de la salle de bain , jai hate de voir pour susu et tatiana comment nos suju vont faire et pour toi surtou ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

TAtiana et Susu se sont les plus normales! Mais ce qui va leur arriver sera marrant quand même! Nan mais moi dans l'histoire je suis un gros boulets! Sans le faire exprès j'ai livré tous les secrets! u_u
Oh mais tu sais, je vais m'en servir de ce que tu m'as fait subir dans la maison hanté! =PPP

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

cher kyu je tiens a mexcuser a lavance de ce ke je vai te faire subir mé bon jsui un grosse peureuse, momo jespere ke tu sera embellir la scene ds la maison

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je dirai ce que tu m'as fait subir mais de manière poétique si tu veux! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

ouai voila donc jai hate de voir la suite fais moi rire, stp rajoute golum ds la fic mdr

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, pourquoi pas dans la maison hantée??? (mais il va falloir attendre quelque chapitre avant d'arriver à la Maison Hantée!^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Ets-ce une menace que tu évoques ? :p Pour l'histoire je verrai mais à partir du 31 je serais LIBRE !!! ^^
Sinon pour mon chapitre préféré j'auris tendance à dire celui-ci mais je les aime tous ^^"
Mais je me demande comment tu vas réagir lorsque tu apprendra que Teukie est notre ange enfin plutot ton ange ^^, je suis curieuse de savoir ^^.
Sinon c'est vrai que dans l'histoire Mélo, Hainene et toi vous etes les plus dynamique voire les plus folle c'est trop marrant ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD aller Momo à ton clavier !!! je suis trop préssée de lire la suite !!

KyuLove

KyuLove
Petit fan
Petit fan

non ds la salle de bain de melo, ou pour tatiana et susu

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

mdr j'ai sauté un chapitre ^^

Sheldra

Sheldra
Fantome
Fantome

J'imagine EunHyuk se raser devant Mélodie et donner ses poils à DongHae ! xD
Horrible scène mais trop tripant sérieux~

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

C'est encore mieux quand je l'imite!!! XD (Hein Mélodie?!? XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

non je ne suis pas d'accord xDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ah non, c'est vrai! Le mieux c'est le coup de (attention, Spoile! =D)

Spoiler:

https://elfforever.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum