Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 5 : Un côté rit pendant que l'autre se surprend et se raproche ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Mélodie et Donghae finissent par partir pendant que Morgane s’enferme dans la cuisine.

Hainene : Hein ?! Mais qu’es ce que tu fais ??
Morgane : Ba je vais préparer un truc pour patienter … et je ne veux pas être dérangée par tes bêtises u_u
Hainene : ah … je vois … mais tu vas me laisser toute seule avec eux !!
Morgane : ba quoi ça te pose un problème ??
Hainene : Ba non … mais … ça juste que je vais me sentir un peu seule … niveau féminin ^^’
Morgane : Ba non … il y a Heechul ! Tu n’as cas parler de rose avec lui xDDD
Hainene : Haha très drôle …

Du côté de Donghae et Mélodie, en attendant le bus.

Mélodie : C’est gentil de m’accompagner … mais tu n’étais pas obligé.
Donghae : Je sais mais ça ne me gêne pas au contraire … comme ça je saurais à quoi ressemble un supermarché français xD
Mélodie : c’est vrai ^^’ … sinon je vais quand même me présenter correctement … Je suis Mélodie et des trois filles je suis la plus jeune. Et je suis plus que ravie de te rencontrer … ^^’
Donghae : Mais moi aussi je suis ravie … euh … je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je me présente … ^^’
Mélodie : En effet … oh ! Voilà le bus !

Et ils montent dans le bus … De l’autre côté dans l’appartement.

Kyuhyun : Dis-moi … Hainene … c’est de quelle origine ça comme nom ??
Hainene : Marocaine.
Kyuhyun : Bisarre comme nom quand même … *pensif*
Hainene : parce que tu crois que le tiens et mieux ><
Kyuhyun : Hein mais le prend pas mal ! … u_u pour une fois que j’essayais d’être sympas …. –‘
Les autres : XDDDD
Heechul : c’est vrai que ç’est pas souvent !
Siwon : Oh … dis pas ça tu sais très bien que c’est un tendre dans le fond notre Kyuhyun ! ^^
Kyuhyun : Ya ! Vous avez fini oui ! ><
Eunhyuk : Décidément ils se ressemblent beaucoup c’est deux-là xDDD
Tout le monde rit sauf Hainene, Kyuhyun et Leeteuk.
Leeteuk : *dans ses pensées* … je me demande ce que fait Morgane* …. *l’imagine en train de se couper au doigt* … OO anyo~ …
Tous sauf lui : Hein ?
Leeteuk : euh … non rien … *l’imagine avec un tablier concentrée dans un livre de cuisine* … µ ….
Sungmin : il est bisarre vous ne trouvez pas ??!
Kangin : ouai c’est vrai … il a l’aire … absent !
Eunhyuk : … moi je me demande ce qui le fait baver comme ça ! xDDD
Tous sauf Leeteuk et lui : Idiot !
Eunhyuk : … Ba quoi … en tout cas ça à l’aire bon vu sa réaction xDDD
Tous sauf Leeteuk : xDDD
Kibum C’est vrai t’as pas tort sur ce point ! xD

Du côté du binôme. Arrivé au Supermarché.
Donghae regarde attentivement Mélodie.

Mélodie : … Bon, voyons voir … il nous faut quelque chose à manger pour ce soir … *réfléchi* … alors allons dans le rayon charcuterie et viande ^^ …. *remarque Donghae* …. Euh quelque chose ne va pas ??!
Donghae : … Hein ?! … euh non tout va bien ^^’
Mélodie : Tant mieux ^^ … ah nous y voilà … alors on peut prendre du mouton … Ah non !
Donghae : Pourquoi non ??
Mélodie : ba il faut que la viande soit Hallal pour Hainene … u_u
Donghae : Hallal ??
Mélodie : euh oui … c’est à cause de sa religion ^^ elle ne peut pas manger de porc et … l’animal doit avoir été saigné avant … soit de la viande Hallal ! Mais ça a le même goût que la viande normal ^^
Donghae : Oh ! Je vois ^^

Retour dans l’appartement.

Hangeng : Elle en met du temps Morgane quand même !
Ryeowook : ouai c’est vrai u_u
Hainene : Je vais voir ce qu’elle fait !

Elle entre dans la cuisine et Leeteuk la suit discrètement et regarde par la petite ouverture.

Hainene : Ba qu’es ce que tu … Ah tu fais un gâteau ! ^^ C’est pour ça que tu es si longue ! ^^
Morgane : Ba ouai ! ^^ *toujours concentrée*
Hainene : oh de la farine … bon je vais t’aider ! ^^
Morgane : *se retourne la cuillère pleine de chocolat dans la bouche* … pas la peine j’ai fini ^^’
Leeteuk : oh ! Ipuda~ *chuchote* hey les garçons venez voir !
Les garçons rappliquent.
Hainene : déjà ! Oo ok … et tu es tellement gourmande que tu as commencé à le manger sans nous u_u
Morgane : mais non c’est la cuillère !
Hainene : Aah … ok !

Les garçons se bousculent pour voir et finissent par tomber en ouvrant la porte et se retrouvent dans la cuisine.

Hainene : Aaaaaahhhhh !!!!! Oo *jette le sachet de farine dans la direction du bruit*
Les garçons : *voyant la farine arrivé sur eux* … AAAAAAAHHHHH !!!! Oo’

Ils se poussent sauf Kyuhyun qui n’a pas eu le temps et qui se retenais à Yesung. Ils sont donc enfariné tous les deux, les autres n’ayant que de légère éclaboussures.

Morgane : Ma farine !!! –‘
Tous les garçons sauf les deux enfarinés : xDDDD Hahahahaha !
Hainene : pardon …. ^^’ Mais vous m’avez fait peur !!!
Yesung : pas grave … ^^’ xDDD
Kyuhyun : --‘
Morgane : bon ba j’ai plus qu’à appeler Mélo …

Au supermarché les deux autres se retrouvent dans le rayon chocolat.

Mélodie : il nous faut du chocolat ^^ *prend cinq tablettes*
Donghae : oua~ pourquoi t’en prend autant Oo
Mélodie: xD parce que Morgane adore ça et elle n’en n’a plus ^^
Donghae : xDD
Mélodie : *reçois un appel* … excuse-moi ^^’ *décroche* Allô ??
Morgane : oui Imouto … tu peux racheter de la farine s’il te plais !
Mélodie : Je veux bien mais il y en a encore 1 kg non ?
Morgane : … non plus maintenant ….
Mélodie : Ah … je vois ok ^^ *raccroche* bon ba il nous faut aussi de la farine …
Donghae : ok !

Ils passent près d’un rayon et Donghae s’arrête près d’un stand où se déroule un jeu concours.

Mélodie : Qu’es ce qu’il y a ?
Donghae : hein ?! … oh rien je regardais juste le prix … c’est un mp4 et il s’avère que le mien et fichu u_u’
Mélodie : oh je vois ….
Donghae : Enfin, tiens attend moi là … je vais chercher la farine ! Pour voir si je vais m’y retrouver xDD
Mélodie : ok ^^
Il part et Mélodie regarde le concours.
Animateur : Allez dernière chance pour remporter le prix allez ! Y a-t-il un autre participant ?? Il faut chanter une chanson de votre choix et la prestation qui plaira le plus remporte le prix ^^ c’est aussi simple que cela ! ^^
Mélodie : *réfléchis* … oh … et puis j’ai rien à perdre … Moi je veux bien !!!
Animateur : D’accord allez-y Mademoiselle … je vous en prie qu’elle chanson voulez-vous interpréter ??
Mélodie : Euh … je ne sais pas si c’est possible … Bad Girl Good Girl des Miss A …
Animateur : je ne connais pas mais tout est possible … ah on me dis qu’ils ont trouvé la musique ! ^^
Mélodie : *prend le micro et chante en faisant la chorégraphie*
Donghae : *arrivant* c’est bon je ne me suis pas …. Perdu … ba elle est … *la voyant faire la chanson* ….. Oo …
Animateur : *à la fin de la chanson* … Oua ! Je crois qu’on a trouvé la gagnante xDD !! ^^
Mélodie redescend avec le mp4 et voit Donghae à moitié choqué.
Mélodie : euh …. Tiens *en lui tendant le mp4 un peu gênée* … ^^’
Donghae : euh … m-merci ….
Mélodie : *change de sujet* … oh tu as la farine ^^ bon on peut rentrer maintenant.
Donghae : …. Euh … oui ….

Ils rentrent avec les courses.

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, je me suis marrée du début à la fin!!!
Donc j'ai l'air bonne?! XD
J'adore la réaction de Leeteuk!
Je me coupe le doigt >>> Anio~~
Moi avec un livre de cuisine >>> *µ*
Mais le coup de: "en tout cas ça à l’aire bon vu sa réaction" je crois quee c'est la phrase qui m'a le plus marqué dans ce chapitre!!! XDD
J'ai hâte de lire la suite!!! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ouai moi aussi c'est la phrase qui m'a le plus marqué du chapitre xDDDD
je sais pas pourquoi quand j'ai écrit c'est venu tout seul xDDD

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

J'ai adoré !! ^o^
C'est vrai que la phrase: "en tout cas ça à l’aire bon vu sa réaction" ca m'a marqué aussi ^^
C'est super vivant dans tes chapitre (comme ceux de Momo d'ailleurs ^^), tout le monde s'amuse c'est une très bonne ambiance ^^
Et puis DongHae et Toi vous êtes tout aussi chou l'un que l'autre ^^, et j'aime à la fin quand tu chantes pour gagner le premier prix ... c'est troppp chou !! >.<

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD merci je suis contente qu'il te plaise ^^

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

En tout cas il est beaucoup plus long que les autres c'est trop bien ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

oui j'avoue xDD l'inspiration est venue à moi xDD

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

XDD je vois ca ... c'est mignon ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Si tu savais les nouvelles idées qu'elle a eu! Je ne sais pas si elle va les mettre dans le prochain chapitre, mais en tout cas c'est comique (je rigole rien qu'à penser à notre délire de tout à l'heure!!! XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xddd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum