Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ....  Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité .... Chapitre 15 : Au revoir ou adieu ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

- Leeteuk : bon les gars dépêchez-vous, le manager m'a appelé et on doit se rejoindre à 15h devant la tour Eiffel u_u ...
- Sungmin : oh~ soit pas si préssé hyung ...
- Leeteuk : crois moi ... j'aimerais ne pas l'être mais il est déjà 14h20 ... et je vous rappel qu'on ne connait pas le trajet ... de plus ... si on est en retard il risque de ne pas trtop apprécier ....
- Kibum : mais les filles nous accompagne non ?
- Morgane : oui mais on a 20 min de trajet en metro pour la tour Eiffel ...
- Mélodie : et à peu prés 6 min pour arriver à votre point de rendez-vous ...
- Hangeng : ah ! je comprend mieux pourquoi Teukie est si préssé maintenant u_u
- Hainene : ... en plus, le prochain métro arrive dans 4 min ... heureusement qu'il est juste à côté ...
- Siwon : ok ... on se dépêche !
Une fois tous prêt, ils prennent le métro pour la dernière fois ensemble et l'ambiance était extrêment calme, pas un bruit ne sortait de leur bouche ...
- Mélodie : aissh ... tu m'as marché sur le pied ^^'
- Eunhyuk : oh~ excuse moi ... j'ai pas fait attention ...
- Mélodie : c'est rien xD ce sont des choses qui arrivent ... ^^'
- Heechul : enfin du bruit ... j'en pouvais plus moi ...
- Kangin : m'en parle pas ... c'était si ...
- Ryeowook : silencieux ?
- Kangin : ouai ... silencieux u_u
- Kyuhyun : ...
- Shindong : vous ne trouvez pas ça effrayant quand Kyu' ne parle pas ?!
- Yesung : ... si un peu oui ... Oo'
- Donghae : qu'es-ce qui ne va pas Kyu' ?
- Kyuhyun : eh ... bien je me disais ... que ... on allait vraiment s'ennuyer une fois qu'on aura retrouvé le manager ...
- Leeteuk : ouai ... mais bon ...
Peu de temps aprés, le métro arrivée à l'arrêt à proximité de la Tour Eiffel et le groupe rejoint sans encombre leur manager ...
- Manager : oh~ bonjour les garçons ... à ce que je vois, vous êtes à l'heure et accompagnés ! x)
- Sungmin : ce sont les filles qui nous ont hébergé et aidé ...
- Manager : oh~ et bien, mes demoiselles, je vous remercie d'avoir pris soin de ces garçons.
- Morgane : il n'y a pas de quoi ! ^^
- Hainene : ce n'était vraiment pas un probleme ! =)
- Mélodie : c'était même un plaisir ... ils sont adorables ... *baisse les yeux*
- Manager : bon ... je vous laisse leur dire au revoir, je vous attend dans le bus !
- Siwon : euh ... ok
Un petit blanc s'installe.
- Mélodie : b-bon ... vous avez d'autres choses à faire ... alors ... bonne chance et merci pour les bons moment qu'on a passé ! ... salut ... *légèrement froide, puis elle part*
- Hainene : Mélodie revi...
- Morgane : non laisse là ... ça ne sert à rien ... *en lui coupant la parole* ... elle a du mal avec tout ça ...
- Donghae : ...
- Leeteuk : ... je pense que je vais parler au nom du groupe ... nous vous remercions pour tout ... pour l'hébergement, votre franchise, le fait que vous êtes restées vous même ... et bien sûr, pour tout les merveilleux moments qu'on a passé ensemble ... vous nous avez donné ... toutes les trois, la plus belle vision que l'on puisse avoir de la France ... tout les musées et les lieux historiques ne vous arrivent pas à la cheville ... merci ! ... on oubliera jamais tout ça ... on ne vous oubliera jamais ... en même temps qui pourrait oublier ses amis ^^ ... bonne chance à vous ...
- Hainene : m-merci, c'est gentil ... on ne vous oubliera jamais non plus ... on continuera de vous écouter ... continuez comme ça et surtout rester toujours vous-même ... ^^
- Morgane : prenez soin de vous et faite attention à votre santé, reposez vous bien et surtout ... manger bien !! ^^' ... et encore merci de nous avoir permis de vous connaitre ... x)
- Ryeowook : ... on doit y aller maintenant ...
- Les garçons : au revoir !
- Morgane et Hainene : ... au revoir ...
Puis les garçons montent dans le bus qui démare quelques minutes aprés.
- Morgane : viens ... vite on y va ... j'ai du mal à me retenir ...
- Hainene : pareil ...
Les garçons dans le bus, ne parlent pas ... Eunhyuk avait quelque larmes qui coulaient.
- Eunhyuk : ... désolé ... j'y peux rien ... elles vont me manquer :'(
- Kibum : pauvre Eunhyuk ... tu es trop sensible ... mais je te comprend ... moi je me retiens ...
- Manager : bon les garçons, notre nouveau guide nous emmène tout droit à Versailles ! ^^
Aucun ne répond, ils sont tous ailleurs.
- Manager : ouhouh~ ! je vous parle !
- Heechul : ... désolé ... vous disiez ?
- Manager : .... essayez de vous reprendre voyons ... vous n'allez pas etre comme ça toute la journée quand même u_u il fait beau en plus !
- Kyuhyun : on est pas d'humeur ... on ne peut pas plutôt aller à l'hôtel ...
- Manager : sérieusement, où est passé votre bonne humeur légendaire ?!! Oo
- Kangin : elle est partie ... elle est resté là bas ... u_u
- Manager : j'ai bien entendu ?! c'est toi qui vien de dire ça Kangin ?!! OO
- Shindong : il a raison ... moi personnellement ... je ne sais plus comment on fait pour rire ...
- Manager : nan ! pas toi ! Shingong !!! Oo
- Donghae : peut être que vous ne comprendrez pas ... mais vous voyez ... on s'est attaché à elles ... sans s'en rendre compte ... elles sont gentilles, drôles, amusantes ... on a pris goût à tout ça ... et on se sentait vraiment en vacance à ce moment là ... vous voyez ce que je veux dire ...
- Manager : ... je vois *aprés un petit temps* ... chauffeur arréter le bus !
- Les garçons : hein ?!
- Manager : allez-y ... partez, je ne vous retiens pas, on vous rapportera vos valises et de l'argent ...
- Hangeng : vraiment ?! on peut ?!
- Manager : oui Hangeng ! mais attention, on viendra vous récupérer pour prendre l'avion le jour de notre retours en Corée ! ... et si vous avez une question ou un quelconque probleme, appeler moi ! compris !!
- Les garçons : oui monsieur !! **
Ils descendent du bus à toute allure et courent vers la Tour Eiffel.
- Kibum : ... mais hyung ... comment on va faire pour les retrouver ?
- Leeteuk : je crois que j'ai ma petite idée de l'endroit où elles se trouvent ^^
Quelque minutes plus tard ils les retrouvent dans la foire où ils sont allés la veille, tout comme le pensait Leeteuk.
- Siwon : elles sont là !
- Ryeowook : oua~ hyung, t'es trop fort !!
- Leeteuk : xD
- Les garçons : hey les filles !!
- Hainene : woa~ je ne sais plus quoi faire ...
- Morgane : pareil ... pour te dire ... on me proposerai de manger du chocolat ... je refuserais ... u_ u
- Hainene : carrément ! ... eh ... t'aurais as entendu une voix familière ?
- Morgane : mis à part la tienne ... non ... et puis arrête tu vas me déprimée ... TT
- Hainene : oh ! mais je te dis que je crois qu'on nous a appelé ! ><
- Les garçons : les filles !!
- Kangin : ya~ vous allez vous retourner oui !! ><
- Hainene : *se retourne* ... ooh~ ** .... c-c'est pas vrai ... Morgane ... retourne toi !!!
- Morgane : et~ je t'ai dis d'arrêter avec ça !!!
- Hainene : mais tu m'énerve à la fin ! *fait se retourner Morgane* regarde maintant !! ><
- Morgane : ... Oo ... c'est pas vrai, dit moi que je suis bien réveillée !
- Leeteuk : oui ^^ tu es bien réveillée xD
- Hainene : mais qu'es-ce que vous faite là ?
- Kyuhyun : ooh~ trop rien ... à vrai dire, on était tous un peu dégouter d'être partis ... ^^' ... et notre manager nous a donc autorisé à rester avec vous jusqu'à ce qu'on doive repartir ! ^^
- Morgane : c'est vrai ?
- Ryeowook : oui oui =D
- Les deux filles : trop bien **
- Heechul : et puis on allait pas partir sans savoir qui est Momo ! héhé
- Les filles : ^^'
- Morgane : *une larme à l'oeil*
- Shindong : ba qu'es ce qu'il se passe ? Surprised
- Morgane : hein ? oh~ ça, c'est rien, c'est juste que je suis contente c'est tout ^^'
- Leeteuk : c'est mignon ! **
- Les autres : xD
- Hangeng : mais juste comme ça ... elle est où Mélodie ?
- Hainene : ... elle est partie on ne sait où, aprés ce qu'il c'est passé à la Tour ... et on ne la pas revue depuis ...
- Eunhyuk : et toi Morgane, tu ne sais pas ?
- Morgane : ... mmh ... *réfléchis* ... peut être dans un parc qui est à quelques rues d'ici, je sais qu'elle va souvent dans ce genre d'endroit quand elle veut réfléchir ou quand elle n'est pas bien ...
- Donghae : et c'est par où ?
- Morgane : euh ... à 5 rues en partant vers l'Est *en montrant la direction*
- Sungmin : bon ba ... on va la chercher !
- Siwon : euh ... laissons Donghae le faire u_u ça prendra moins de temps.
- Donghae : bon j'y vais ... à tout à l'heure !
- Morgane : ok, on se rejoint prés du KFC prés de la poste, elle saura où c'est !
- Donghae : ok *part*
- Kyuhyun : bravo Siwon-ssi, t'as géré ! x)
- Hainene : j'avoue qu'on aurait pas fait mieux !
- Siwon : héhé merci ! Wink
- Heechul : euh ... j'ai pas tout suivis ...
- Sungmin : xD comme d'abitude quoi !
- Heechul : --'
- Sungmin : quoi que je dis ça ... mais moi non plus j'ai pas tout suivis ^^'
- Kangin : ah~ lala Sungmin ! u_u
- Les autres : --
- Heechul : xD ... =p

Donghae, lui, marche dans la direction indiquée par Morgane et fini, un quart d'heure aprés, par trouver le parc dont elle parlait. Peu de temps aprés être entré dans le parc, il la retrouve assise sur un banc.
- Donghae : aah~ je t'ai enfin retrouvé ! ^^'
- Mélodie : hein ?! *sursaute et tombe du banc*
- Donghae : oh ça va ? tu ne t'ai pas fait mal ?
- Mélodie : oui ça va ... m-mais qu'es ce que tu fais là ?
- Donghae : notre manager nous a laissé rester avec vous jusque notre départ ^^
- Mélodie : Oo .... *le prend dans ses bras*
- Donghae : ... euh ... *géné*
- Mélodie : ... pardon ... sérieux ?! ou .... c'est juste pour me faire plaisir que tu dis ça ?
- Donghae : je suis sérieux =) ... et ça te fais plaisir ?
- Mélodie : euh ... oui ... enfin ^^'
- Donghae : x)
- Mélodie : et les autres, ils sont où ?
- Donghae : oh, ils m'ont dit de venir te chercher et Morgane m'a aussi dit qu'on devrait se rejoindre au KFC prés de la poste, si je ne me trompe pas, elle a ajouté que tu saurais où c'est =)
- Mélodie : oui je vois très bien où il est, et décidément c'est vraiment un ventre sur patte cette fille ! xD
- Donghae : je confirme !
Et ils partent tout les deux en direction du point de rendez-vous. Une fois arrivée là-bas, il n'eurent aucun mal à retrouver leur amis.
- Morgane : ah~ vous voilà ! vous en avez mis du temps pour venir ! ><
- Mélodie : ba c'est qu'il y a du chemin à faire u_u
- Leeteuk : elle a trouvé ça long juste parce qu'elle a faim ! xD
- Mélodie : je m'en doutais x)
- Morgane : maieuh !!
- Eunhyuk : ouai~ t'es revenue ** *en prenant Mélodie dans ses bras*
- Mélodie : euh ... oui ^^'
- Donghae : ya~ Eunhyuk-ssi !! un peu de tenue !
- Eunhyuk : maieuh~ je suis juste content de la revoir !
- Donghae : et alors ? t'es pas obligé de faire ça ! Lâche là !! ><
- Yesung : et c'est reparti --
- les autres sauf les deux garçons : xDDD

Et ils entrent tout les 16 dans le restaurant, avec les deux garçons toujours en train de se chamailler et les autres heureux d'avoir retrouvé leur amis ! (à suivre)

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

J'aime pas le début de ton chapitre! C'est trop triste! J'étais à moitié en train de pleurer comme dans l'histoire! XD
Mais heureusement qu'à la fin, c'est joyeux!!!
Vivement la suite! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

=D ravie que ça te plaise ! ^^
sinon je te comprend pour le début du chapitre ... imagine comment j'étais en l'écrivant u_u ... sinon je mettrais peut etre la suite demain ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Si Ludo ne poste pas au moins un chapitre ne le met pas ... mais envoie le moi! =DDD
XD
Ouais j'imagine! C'est comme moi avec le texte que j'ai écrit la dernière fois! Tu sais au moment où ils doivent se quitter? On savait pas encore s'ils allaient resté ensemble et même à moi ça me fouttait les boules alors que je savais la suite! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Alors, alors, c'est vrai que le début est TRISTE T.T ... C'est horrible de les voir partirent (sniff). Mais tout vas bien, ils reviennent, mais pour combien de temps ? J'avoue que quand les super junior sont partis et même si je ne fais pas partis de tes persos dans ta fic, et ben ça m'a quand même émue ... >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum