Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve ou réalité ... Chapitre 16 : Une décision difficile à prendre ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

Cela allé faire bientôt deux semaines que les Super Junior étaient en France et qu’ils partageaient leur quotidien avec les trois jeunes filles qui les hébergent depuis le début : Morgane, Mélodie et Hainene. Plus les jours passaient, plus leur amitié se renforçait et ils commençaient tous à plutôt bien se connaître. Mais le jour du départ du groupe approche à grand pas.

- ??? : alors, tu leur en a parlé ?
- ??? : non … pas encore …
- ??? : et tu n’as toujours pas pris de décision non plus ?
- ??? : … non Leeteuk-ssi …
- Leeteuk : je sais que ce n’est pas facile de prendre une telle décision mais … c’est quelque chose que tu veux vraiment non ?
- ??? : oui !
- Hangeng : alors tu dois leur en parler et te décider !
- Eunhyuk : ils n’ont pas tort, surtout qu’on part dans deux jours u_u
- ??? : oui je sais …
- Sungmin : alors s’il te plaît Mélodie … pense-y et dit-nous ok ?!
- Eunhyuk : et puis tu sais ce qu’on en pense … ça nous ferait plus que plaisir ! **
- Mélodie : nae !
- Morgane : *arrive* de quoi vous parlez vous cinq ?
- Mélodie : oh de truc … comme ça ^^’
- Morgane : … je vois … tiens Mélodie, tu viens m’aider à … pendre le linge s’il te plaît ! ^^
-Mélodie : ok !
Morgane part et Mélodie la suit.
- Hangeng : *en mandarin* n’oublies pas de lui en parler, tu devrais en profiter !
- Mélodie : *acquiesce*
Arrivée sur le balcon.
- Morgane : qu’est-ce qu’il y a ? … tu m’as l’aire pensive en ce moment !
- Mélodie : t-tu trouve ?
- Morgane : oui … et d’ailleurs … j’ai l’impression que tu nous fuis Hainene et moi parfois …
- Mélodie : eh bien …
- Hainene : besoin d’aide ? *en lui coupant la parole*
- Morgane : non mais c’est gentil merci ! ^^
- Hainene : oh, excuse-moi Mélo je t’ai coupé la parole ^^’
- Mélodie : oh c’est rien … d’ailleurs ça tombe bien que tu sois là …
- Hainene : pourquoi ?
- Mélodie : … je voudrais vous parler de quelque chose d’important …
- Morgane : de quoi ? vas-y on t’écoute ! ^^
- Mélodie : voilà … il y a deux jours … on m’a appelé … pour me faire une proposition …
- Hainene : proposition de quoi ?
- Morgane : et surtout … de qui ? ^^
- Mélodie : j’y viens … alors … à un moment, deux des garçons ce sont amusés à me filmer pendant que je m’entraîner à la guitare dans ma chambre, comme tu me l’apprends Morgane, je m’entraine sur certaine chanson … et ensuite, ils l’ont envoyé à leur manager qui, après l’avoir vu, l’a envoyé à la SM Entertainment …
- Morgane : où est-ce que tu veux en venir ?
- Mélodie : … Lee So Man m’a contacté pour me faire signer un contrat avec l’agence, je deviendrais trainee … et ferais sûrement mes débuts quelques temps après …
- Hainene : … mais c’est incroyable !!!!
- Morgane : oui ! c’est génial, c’est pas ce que tu voulais pouvoir faire un jour ?! **
- Mélodie : si mais …
- Hainene : alors où et le problème ?
- Mélodie : si j’accepte … je dois partir en même temps que les garçons et … je ne reviendrais sûrement pas … vous comprenez ?
- Hainene : je croyais que ça ne dérangerait pas ta famille ?!
- Morgane : … je crois qu’en fait c’est plus de nous dont elle veut parler …
- Hainene : hein ? tu as peur que ça nous dérange ?!
- Mélodie : non … c’est juste que … vous serez toutes seules après … et vous allez me manquer …
- Morgane : oh~ mais t’es débile ou quoi ?!
- Mélodie : hein ?!
- Morgane : c’est vrai que ça risque de faire un vide, et que tu nous manqueras beaucoup aussi, mais ce n’est pas une raison pour passer à côté d’un rêve !!! ><
- Hainene : Morgane … calme-toi …
- Morgane : nan, désolée mais là, ça m’énerve !! ><
- Mélodie : …
- Morgane : ne pense pas à nous pour ça voyons, on s’en remettra ! Pense à ce que toi tu veux ! Quand bien même tu partirais, ce n’est pas pour autant qu’on ne se verra plus ! On fera en sorte de se voir non ?!! Après tout, on est amie ! Je me trompe ?! ><
- Mélodie : nan …
- Morgane : ba alors si vraiment on l’est, on se verra et on gardera contacte, par conséquent, il n’y a plus de problème !
- Mélodie : …
- Hainene : alors tu vas y réfléchir et tu reviens nous dire la décision que tu as prise, mais surtout, comme l’a dit Momo, ne t’inquiète pas pour nous u_u
- Mélodie : nae … *part*
- Morgane : aigo~ … cette fille je te jure u_u il y a des fois où j’aimerais l’empailler !
- Hainene : oh, ne dis pas ça, je suis sûre que tu aurais agis de la même manière ! Et puis … je ne vois pas le rapport … l’empailler ?! Oo
- Morgane : euh … ^^’
- Hainene : xD
Dans la chambre de Mélodie.
- Kyuhyun : tu réfléchis à ce que tu vas faire ?
- Mélodie : mmmh …
- Kyuhyun : tu sais, moi aussi j’ai eu une grande décision à prendre avant de devenir trainee, puis chanteur … en plus mes parents n’étaient pas vraiment d’accord …
- Mélodie : je vois … et qu’est-ce que je devrais faire d’après toi ?
- Kyuhyun : je reconnais que ce n’est jamais simple de quitter sa vie comme ça, du jour au lendemain et … je ne veux pas t’influencer mais … je pense que tu devrais faire ce que ton cœur te dis, enfin moi c’est ce que j’ai fait …
- Kyuhyun : merci du conseil Kyu’ ^^
- Kyuhyun : y a pas de quoi ! =p
Mélodie finit par sortir faire un tour et à son retour, tout le monde l’attendait.
- Mélodie : … Oo hein ? qu’est-ce que vous faite ?
- Yesung : ba on t’attendait ! xD
- Mélodie : pourquoi, il y a quelque chose de prévu ?
- Kibum : on attendait que tu rentres pour connaître ta réponse ^^’
- Mélodie : aah~
- Kangin : quoi ? ne me dit pas que tu ne sais toujours pas !!
- Hainene et Morgane : Oo
- Mélodie : mais si, je me suis décidée u_u
- Ryeowook : alors ? t’as décidé quoi ?
- Mélodie : je ne viens pas …
- Donghae : t-tu es sérieuse ?
- Mélodie : oh~ mais laisse-moi finir, je ne viendrais pas pendant très longtemps en France ^^’
- Siwon : ça veut dire que tu viens avec nous et que tu vas signer le contrat ?!
- Mélodie : oui ^^’
- Shindong : ouai !!! ça aura pris du temps mais c’est fait ! >u<
- Hainene : xD
- Morgane : je suis contente que tu es prise ta décision =) … et je suis fière de toi !! ^^
- Mélodie : merci =)
- Heechul : *au téléphone* hey ! Manager ! … acheter un billet d’avion en plus, elle a dit oui !!!
- Manager : ok !! *raccroche*
- Leeteuk : en voilà un qui ne perd pas de temps ! xD
- Eunhyuk : je suis trop content que tu viennes ! ^^ *la prend dans ses bras*
- Donghae : ya~ Eun’ t’as toujours pas compris !! >< Lâches-là !
- Hangeng : décidément, c’est toujours pareil avec c’est deux-là ! xD
- Sungmin : ouai ! on dirait bien que c’est repartit xD
- les autres sauf les deux garçons : xDDD
Et la bonne humeur qui s’est installée, continue toute la soirée, en effet, ils en profite vu que demain … c’est le dernier jour …

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum