Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 6: « Un secret inconsciemment révélé et secrètement gardé »

Du côté de Leeteuk et Morgane

Sans se soucier que Leeteuk pouvait arriver à n'importe quel moment, Morgane était en train de ranger ses affaires tout en écoutant Bonamana sur son Ipod! Bien sur malgré elle, la chorée venait directement et en finissant de ranger, elle exécuta les pas de cette mélodie comme un mécanisme! Elle ne pouvait s'en empêcher et cela lui couta son secret! Derrière la porte légèrement entrouverte, Leeteuk observait avec stupéfaction la scène qui se déroulait devant lui. Cette fille les connaissait. Non pas seulement eux, mais aussi leurs chansons et leurs chorées! Quel ne fut sa surprise quand il la vit sortir de sa valise un Tshirt bleu avec à l'avant les portraits de tous les artistes présents à leurs premiers SM Town à Paris et au dos deux ailes, avec entre, écrit ELF et en dessous Teuk Angel. Non seulement elle le connaissait, mais il était son préféré!

Morgane: Finalement, je ne pourrai pas le porter pendant ces vacances. Ils sauraient directement que je suis fan d'eux.

Elle s'asseya en tailleur devant sa valise et se frotta la tête.

Morgane: Aigoo! En plus il a fallu que je tombe sur l'artiste que je préfère parmi eux tous! En temps normal j'aurais été heureuse, mais dans mon cas, ça complique les choses.

Elle sortit un deuxième T Shirt, presque identique au premier à l'exception de l'arrière où il était marqué Eunhyuk.

Morgane: Heureusement que j'ai eu le temps d'enlever celui de Mélo de sa valise. Elle serait encore capable de le porter pendant le séjour!

*Leeteuk: Alors elles sont deux à nous connaître!!!*

Morgane: J'espère que Tatiana pensera a bien ranger le sien!

*Leeteuk: Trois!*

Morgane: De toute façon, si Unnie et Hainene nous voyaient les porter elles seraient surement désespérées! Les pauvres. Dire qu'elles n'ont pas pu venir au SM Town avec nous!

*Leeteuk: Elles le sont toutes?! Et elles ont réussi à ne pas nous sauter dessus en nous voyant? Les fans françaises sont vraiment différentes!*

Morgane: Bon, il vaut mieux que je range tout ça et coupe ma musique avant qu'il n'arrive. J'ai l'impression d'oublier quelque chose … mon téléphone!!! Argh! S'il sonne ce sera vraiment la honte!

Elle attrapa son téléphone et coupa le son.

Morgane: Bon tout ce qui est en rapport avec la kpop se trouve au fond de mon sac! Mon dieu, je me demande comment je vais faire sans mon ipod pendant la semaine! Bon, je me concentrerai sur mes livres!

Leeteuk, qui voulait garder secret sa découverte, même aux yeux de Morgane, fit plusieurs pas en arrière puis ravança en marquant bien chaque pas, de sorte qu'elle puisse l'entendre arriver. Il sut que cela avait marché en l'entendant ranger fermer sa valise en vitesse. Il rentra dans la maison et la vit en tailleur par terre. Elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire.

Morgane: Tu es là! Je me demandais quand tu allais venir!

*Leeteuk: Maintenant que je prends le temps de bien la regarder, elle est mignonne!*

Leeteuk: Je parlais avec les autres qui doivent aussi partager leur chambre.
Morgane: Doivent … on a l'impression que ça ne vous fait pas plaisir du tout qu'on soit là.

En voyant sa mine attristée, Leeteuk ne savait plus trop quoi faire.

Leeteuk: Euh non, c'est pas ça! C'est juste qu'on ne s'y attendait pas. On croyait passer des vacances tous les quinze.
Morgane: Ah d'accord. Mais tu sais nous aussi ça nous a grandement surprises. On savait qu'il y aurait d'autres personnes dans le lotissement mais on n'avait pas imaginé qu'on devrait partager nos chambres avec cinq d'entre elles.

*Morgane: Et encore moins que cela allait être vous*
*Leeteuk, au même moment: Et encore moins que cela allait être nous*

Elle se leva et fit face à Leeteuk.

*Leeteuk: Oh! Elle est légèrement plus petite que moi, mais moins que les artistes coréennes de la SM. Et quand on regarde bien son visage, il exprime une grande gentillesse*
Morgane, en lui tendant la main: Bon, en tout cas, j'espère que ce séjour se passera à merveille et que nous nous entendrons tous très bien.

Ils se serrèrent la main et avec un sourire, elle sortit de la pièce.

Leeteuk: Argh! Comment je vais faire maintenant pour la virer de la chambre. Je ne connais pas ne serait ce un tout petit de ses points faibles et en plus j'arrive pas à être méchant avec elle!

La tête de Morgane réapparut à l'embrasure de la porte.

Leeteuk: Oui?
Morgane: Je voulais te dire que je t'ai laissé la commode à côté du lit là. S'il y a quelque chose qui te gène, dis le moi!
Leeteuk: Non, non, ne t'inquiète pas.
Morgane: Bon, ne tarde pas trop, le directeur veut nous parler des modalités!
Leeteuk: J'arrive bientôt.

Et avec un grand sourire chaleureux, Morgane sortit à nouveau de la pièce.

*Leeteuk: Argh! Comment je vais faire?!? J'espère que les autres filles ne sont pas toutes comme elle, sinon on ne s'en sortira pas.*


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD Bonamana !! bonamana !!! et Teukie complétement désespéré xDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bon, par contre pour Bonamana, Leeteuk ne voit la chorée qu'à partir du premier refrain (il vaut mieux, à toi de trouver pourquoi! XD)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ouai je vois .... *mort de rire* xDDD ..... *ris tellement qu'elle tombe de son lit* ... aiissshhh .... ( x) )

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD t'es sérieuse?! Ouais mais en tout cas, il ne verra pas le début de la chorée et heureusement pour moi! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ouai c'est sur !!! et ...oui ... je suis sérieuse ... --' je crois que je n'est plus de hanche droite, c'est définitif u_u

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bon, bin si tu n'en as plus, faudra faire en sorte que ça soit à peut près pareil dans la fic! Peut XD *rit toute seule*, comme dans Goong, quand le prince Shin se rapproche de la fille quand ils sont dans le lit, juste pour qu'elle le lui laisse et que du coup BOUM! XD
Mais une question!!! Ils seront comment les lits?! XD (la révélation du jour!^^)

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD ba .... un lit de deux personne sinon c'est pas drole xDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

C'est ce que je pensais aussi! J'imagine bien, chacun, pratiquement au bord du lit et quand ils se réveillent, dans les bras l'un de l'autre! Après il y aurait des réactions différentes de la part de tout le monde. Un qui est surpris qui pousse l'autre, un qui regarde la personne qui dort, un ou les deux se réveillent en même temps et ils sont surpris et tombe du lit (celui là c'est pour toi! XD), ... =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD ok ... ça me changera pas d'en vrai xDDDD

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

et là t'en as un qui a mal à la hanche gauche et l'autre à la hanche droit et tout le monde se demande ce qui s'est passé xDDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je sens que pour chaque chambre, je vais m'inspirer d'un drama!!! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDDD je vois le genre xDDD t'imagine, Playful kiss, la fille prend toute la place !!!!! xDD je vois trop Hainene la dedans xDDDD

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

*Leeteuk: Elles le sont
toutes?! Et elles ont réussi à ne pas nous sauter dessus en nous voyant?
Les fans françaises sont vraiment différentes!*


fière qu'on soient des fans modèle héhé *o*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum