Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguinent se déchainent, chapitre 7

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 7 « Je pense à ce que je veux dire, mais je ne peux pas dire ce que je pense. »

Du côté de Mélodie et Eunhyuk

*Eunhyuk: Bon j'y vais … non je peux pas!!! Si je dois y aller pour trouver un de ses points faibles … non je peux paaas! Bon, j'y vais! De toute façon, il va bien falloir que j'y aille un jour ou l'autre! Allez! J'y vais!*

Il rentra dans la pièce et quelle ne fut sa surprise quand il vit Mélodie, allongé par terre, endormie, se servant de son sac comme coussin!

*Eunhyuk, en se rapprochant d'elle: Oh, mais qu'est ce qu'elle fait comme ça?*

Elle bougea d'un coup ce qui fit sursauter Eunhyuk. Il recula d'un pas mais se pris le deuxième sac de Mélodie et se retrouva à terre. Elle se réveilla en sursaut et vit Eunhyuk à terre.

Eunhyuk: Je suis désolé de t'avoir réveillé.
Mélodie: Ce n'est rien, je me suis assoupie à cause du décalage horaire mais toi, que fais tu par terre?

Elle vit son sac à ses pieds.

Mélodie: Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû laisser trainer mon sac!

Elle se leva, poussa le sac du pied et aida Eunhyuk à se lever! Pendant qu'il se levait, il l'observa attentivement. Elle le remarqua et lui fit un grand sourire.

*Eunhyuk: Oh! Elle ressemble aux personnages de manhwa! Elle est kawaii!*

Une fois qu'il fut debout, elle lui tendit la main.

Mélodie: Il faut que je me présente correctement. Je m'appelle Mélodie, enchanté de te rencontrer.
Eunhyuk: Oh … euh … moi c'est Eunhyuk. De même, enchanté.
Mélodie: Eunhyuk, c'est ton vrai nom?
*Mélodie: Bien sur que non ce n'est pas son vrai nom. C'est juste que j'ai envie de lui parler*
Eunhyuk: Non, c'est Lee Hyuk Jae. Comment as-tu deviné que ce n'était pas mon vrai nom.
*Mélodie: Je l'ai lu dans ta biographie*
Mélodie: Oh, juste une supposition. Il me semble que Eunhyuk signifie Bijou en coréen non?!
Eunhyuk: Exact! Tu as des notions en coréen?
Mélodie: Juste quelques mots de base. Bonjour, au revoir, merci, je t'aime, désolé, …
*Mélodie: C'est faux! Je peux le parler couramment! u_u*
Eunhyuk: Ah … et vous vous intéressez à la culture coréenne?
*Mélodie: Je crois qu'en fait, il me demande si on les connait. Je ne peut pas lui dire qu'on les adore!*
Mélodie: Non. On s'intéresse juste aux langues étrangères.
*Eunhyuk: Ouf~~ Elles ne nous connaissent pas!*
Eunhyuk: D'accord. Si tu veux apprendre quelque mots en coréen, dis le moi!
Mélodie: Vraiment???
Eunhyuk: Bien sur! Comme ça, si un jour tu viens en Corée, tu sauras plus que quelques mots!
Mélodie: Hum... c'est vrai. Je me suis toujours demandé comment c'est là bas!
*Mélodie: C'est faux. J'y suis allée plusieurs fois en vacances avec les filles!*
Eunhyuk: C'est un très beau pays qui peut souvent réserver des surprises.
*Mélodie: Comme vous en grand, sur un bus, ou un panneau publicitaire et même sur des immeubles.*
*Eunhyuk: Comme nous, un peu partout en affiche! Ou même sur des emballages de nourriture.*
Eunhyuk: En tout cas, si un jour tu viens vers Séoul, préviens moi!
Mélodie: Comment te préviendrai-je?
Eunhyuk: Tu le sauras surement bientôt! En tout cas, pour les cours de coréen, n'hésite pas.
Mélodie: Il n'y a pas de problème!!! Gomawo, Eunhyuk Oppa!

Elle lui fit un grand sourire et s'en alla. Eunhyuk, lui, était toujours à la même place, un sourire béta sur son visage.

Eunhyuk: Yeppeuda …

Puis il sursauta.

Eunhyuk: Qu'est ce qu'il s'est passé là? On non …. j'ai oublié de chercher si elle a un point faible! Qu'est ce que je vais pouvoir dire aux garçons!!! Oh, mais qu'est ce que c'est?

En se retournant, il avait cogné sur un sachet. Dessus, il y avait un post-it où on pouvait lire:

JE SAIS QUE TU N'AIMES PAS CES OBJETS PARCE QUE TU LES TROUVES TRAUMATISANTS, MAIS PENSES QUAND MÊME A LES PRENDRE.
MOMO

Il ouvrit le sac et trouva à l'intérieur une serviette et un rasoir.

Eunhyuk: Ça? Traumatisants? C'est bizarre … Oh, mais, j'ai trouvé un de ses points faibles, non? Cool! Je vais le dire aux autres!

Il referma le sachet et partie en direction de la porte. A l'embrasure, il s'arrêta.

Eunhyuk: N'empêche. Une serviette et un rasoir. Je ne vois pas ce que ça a de traumatisant!

Puis il repartit.


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!



Dernière édition par Tata Momo le Mar 1 Nov - 17:02, édité 2 fois

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDDD qu'es ce que ça a de traumatisant !!! T'as qu'à demander à Momo !!! xDDDD enfin j'adore ces réaction xDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Oh, t'inquiète pas! Il le saura un jour pourquoi tu trouves ça traumatisants! Parce qu'il te le demandera bien sur! En tout cas, dans l'histoire j'ai envie de le traumatiser d'une chose, mais il faut que je trouve quoi!^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDDD tant que ce n'est pas de moi xDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Nan vaut mieux pas! Pourquoi pas de la salle de bain lui aussi! Ca pourrait petre marrant après vous deux en train de faire: "Vas y en premier! - Non c'est bon, à toi l'honneur..." XD
Et aussi, quand il verra un truc, il rira à cause de moi, mais là aussi il faut que je trouve quoi! XD Comme toi avec certaines chansons! =D

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ouai ok pour la salle de bain ^^ xDD et pour le truc ..... bonne question .... mais moi je veux bien faire rire quelqu'un à cause de la main dans volcano high xDDDD

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Ok! Surement quelqu'un autre que les cinq qui partagent leur maison. XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Miss-gaga

Miss-gaga
Fantome
Fantome

Je viens de lire les 3 derniers chapitres et c'est super!!! :DD
J'adore les réactions des personnages et tout!! xD
Vivement la suiite!!! Very Happy

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Je suis contente que ça te plaise! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

C'est excellent !!! J'adore le EunHyuk: une serviette et un rasoir ... qu'est ce que ça a de traumatisant ?
Franchement ta fic est géniale, continue comme ca !! ^^

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD mouhahahaahaha

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Bon, bin maintenant il faut que je trouve quelle est le prochain couple dont je vais parler!!! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ba ... kyuhyun hainene .... puis ... ryeowook tatiana ... et enfin .. donghae susu ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Est ce que cet ordre a une signification??? XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

non aucune ... j'ai dis ça comme ça xDD

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

ouaaah trop meugnon XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum