Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Oranges Sanguines se déchainent, Chapitre 8

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Chapitre 8 « Quand un être démoniaque en rencontre un autre, il y a comme un air de paradis »


Du côté de Hainene et Kyuhyun

Kyuhyun quitta les autres garçons avec appréhension! La tâche qu'ils s'étaient donné ne risquait pas d'être simple! Surtout pour lui! Bien qu'étant considéré comme l'Evil Maknae, le fait de se retrouver avec une personne que tout le monde associé à un chef de secte ne lui donné pas vraiment envie! De plus, une personne comparé à un chef de secte, a-t-elle au moins un point faible? Dans tous les livres, tous les films qu'il avait vu, ils n'en avaient jamais. Il arriva devant le bungalow, entrouvrit la porte pour voir si sa nouvelle colocataire se trouvait là et fut étonné de la voir par terre, un rubik cube à la main!

Hainene: Aaah! J'y arriverai jamais!!! Cinq ans que j'essaie d'en finir au moins un et je n'y arrive toujours pas!!! Il faut que je redemande à Momo comment il faut faire!

Elle regarda en l'air en secouant son rubik cube!

Hainene: S'il vous plait, pourrai je un jour en finir au moins un? C'est trop demandé? Un seul!!!

Elle se reconcentra sur l'objet! Au bout de vingt secondes, elle poussa un soupir et rangea le cube dans son sac! Kyuhyun décida de rentrer à ce moment là! Hainene se retourna pour le voir.

Hainene: Oh, tu es là?!

Kyuhyun hocha la tête tout en la fixant. On aurait dit qu'il la passait au scanner ce qui eu pour effet de la gêner.

Hainene, en pointant du doigt vers la commode près de la fenêtre: J'ai déplacé ta valise là bas, j'espère que ça ne te dérange pas! Je prends un peu de place quand je déballe mes affaires et je craignais de faire tomber ta valise.
Kyuhyun: Ah … merci.

Pendant que chacun déballait sa valise et rangeait ses affaires dans l'armoire qui lui était destiné le silence et la gêne régnaient dans la pièce. De temps en temps ils se jetaient des coups d'œil avant de retourner à leurs affaires.

*Hainene: Whoua, ça craint si c'est comme ça tout le temps. Il faut que j'essaie de lui parler! Mais qu'est ce que je vais lui dire? « Au fait, avant la fin du séjour j'adorerai avoir un autographe de toi et des autres aussi, si ça ne te dérange pas ». Pfff... c'est la seule chose qui me vient à l'esprit! Mais je peux pas!!!*
Kyuhyun: V...vous venez de quelle ville, les autres filles et toi?

Hainene sursauta! Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que Kyuhyun avait fini de ranger ses affaires et s'était assis sur une chaise près d'elle.

Hainene: On vient de Nancy.
Kyuhyun: Euh... ça se trouve où?
Hainene: C'est au Nord Est de la France!
Kyuhyun: Oooh! Est ce que c'est une ville comme Paris?
Hainene: Je ne suis pas beaucoup de fois allé à Paris contrairement aux autres filles (surtout Morgane =D ) mais nan je ne crois pas. Nancy est une ville universitaire donc avec beaucoup d'école et de logements pour étudiants pas trop cher.
Kyuhyun: Et vous vivez toutes les cinq ensemble?
Hainene: Oui, mais on est rarement toutes les cinq ensemble dans notre appartement.
Kyuhyun: Ah bon?
Hainene: Oui! En fait Mélodie, Momo et moi nous partons souvent en voyage pour nos études. Et la plupart du temps nous ne sommes jamais au même endroit, au même moment et pour la même durée.
Kyuhyun: Mmm... je comprends mieux. Vous avez déjà faut l'Asie.
Hainene: Euh … *réfléchis Hainene! Réfléchis!* nan malheureusement pas encore. Nous n'avons fait que l'Europe et les Etats Unis, le Canada en plus pour Momo. *Ouf! Sauvé!*
Kyuhyun: Vous devez parler plusieurs langues alors?
Hainene: Oui on parle couramment quelque langues étrangères.
*Hainene: Ne demande pas lesquelles, s'il te plait ne demande pas lesquelles!*
Kyuhyun: Vous parlez des langues d'Asie?
*Hainene: u_u c'est pas mieux! Mais c'est quoi toutes ces questions???*
Hainene: Malheureusement non, ce qui explique que nous ne sommes pas encore partie en Asie. Nous parlons couramment anglais, allemand et espagnol.
Kyuhyun: Whoua! C'est pas mal quand même!
*Hainene: Qu'est ce qu'il dirait s'il savait qu'on parle aussi Chinois, Japonais, Coréen et Vietnamien!*
Hainene: Et vous?
Kyuhyun: La plupart d'entre nous parlent japonais, chinois et anglais. Comme tu peux le voir, on a tous appris le français depuis un bon moment! En fait c'est Shin Dong qui a demandé au manager qu'on l'apprenne car il avait prévu depuis longtemps ce voyage pour son anniversaire.
Hainene: Ça va être son anniversaire?
Kyuhyun: Oui, c'est mercredi.
Hainene: Oooh! Vous allez lui offrir quoi?
Kyuhyun: Ah ça c'est une surprise que vous découvrirez mercredi!
Hainene: On est aussi invité?
Kyuhyun: Bah surement! Je doute que Shin Dong n'invite pas des personnes comme vous.
Hainene: Comme nous quoi? Qu'est ce qu'on a de spécial?
*Kyuhyun: u_u mignonnes...*
Kyuhyun: Eh bien, vous êtes de vrais françaises.
Hainene: Euh... je dirais pas vraiment ça!
Kyuhyun: Oui mais vous habitez en France! Alors pour nous vous êtes de vrais françaises.
Hainene: Oooh... Cool! Faut que j'aille le dire aux filles!!!

Elle courut vers la porte puis fit demi tour!

Hainene: Zut mon Rubik Cube.

Elle le prit et s'en alla sans faire attention à son téléphone qu'elle venait de faire tomber sur le sol.

Kyuhyun: Oh! Elle a fait tombé son portable et il s'est allumé en plus! Il est bizarre ce clavier! Il y a une tache sur l'écran. Bon, ça ne fait rien si je nettoie.

En nettoyant l'écran, il vit que Hainene l'avait laissé sur un message.

Momo: Je suis en train de faire les courses pour le voyage. Devrais-je acheter des médicaments pour la gorge?
Hainene: Pourquoi ça?
Momo: Juste au cas où il y a une maison hanté quelque part et qu'on décide d'y aller.
Hainene: Nan pas besoin des médicaments, s'il y a une maison hanté je n'irai pas! Tu sais que je n'aime pas ça.
Momo: Tu dis ça mais finalement tu y vas, tu cries comme une folle et tu sors en disant plus jamais!
Hainene: Oui mais j'ai retenu la leçon. Bon sinon, achète du dentifrice! Je crois que c'est tout!
Momo: C'est déjà pris. A tout à l'heure! Et commence ta valise! ^^


Kyuhyun: Une maison hantée? Maintenant que j'y repense, il faut que je trouve un point faible pour l'utiliser contre elle … je sens qu'on va bien s'amuser!


Et tout comme dans la vie, l'histoire continue!

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

xDD j'adore le passage du Rubik cube ^^

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, c'est la partie de Hainene que je préfère! Et pour Kyuhyun, c'est sa dernière phrase, ça fait genre Evil Maknae n'a jamais disparu mouahahah! XD

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

ouai trop xDDD

KimSo~♥

KimSo~♥
Petit fan
Petit fan

Mdrrr il craque Kyuhyun aussi LOL
jvais a la suite :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum