Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idole chapitre 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idole chapitre 14

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Deux heures plus tard, c'était le milieu de la matinée. Tout le monde était levé et s'occuper pour passer le temps. Soudain, Mélodie vit Morgane ...

Mélodie: *Cours vers Morgane très en colère, sans l'être vraiment* Momo, je vais te tuer !!! Tu te rends compte qu'à cause de toi je me suis ridiculisée >.<
Morgane: Ho, mais ne le prends pas mal ^__^ et puis je pari que c'était tellement marrant qu'Eunhyuk à ri Wink
Mélodie: *Soupir* Momo ... Quand vas-tu arrêter tre bétises, c'est embarrassant !!
Morgane: Heu ... Jamais XDD, j'aime bien t'embarrasser, surtout avec Eunhyuk *petit sourrir narquois*
Mélodie: MORGANE !!! >.< Attention, si je t'attrape !!
Morgane: Oui, oui ... Bah,viens me chercher ^^' *Elle couru regardant derrière elle pour voir la distance avec Mélodie puis ... se heurta contre quelqu'un ...* Aie !! Désolée >.<
???: Mais qu'est ce qu'il se passe avec vous deux, hein ?
Morgane: Rien, je taquinais Mélodie à propos de ce matin ^_^
Eunhyuk: Bah, comment tu le sais ? Personne ne t'as rien dit ! O.o
Morgane: C'est juste mon 6eme sens qui fonctionne parfaitement ^o^

Puis Mélodie qui vit Morgane accélera pour la rejoindre, avec mécontentement ... lorsqu'elle vit Eunhyuk ...

Mélodie: *Commence à rougir car se rappelle de ce matin* Ha, Eunhyuk! Vous faites quoi ?
Eunhyuk: Morgane me parle de son 6eme sens qui semble très bien fonctionner ^^
Mélodie: Laisse moi deviner, c'est par rapport à ce qui s'est passé la nuit dernière ? --'
Eunhyuk: Tu lis dans mes pensées ! C'est géant XD
Mélodie: Wah, mais j'y crois pas, vous avez décidez de vous rebeller contre moi, c'est ça ? >.<
Eunhyuk: *Regarde Morgane lui faisant un signe de la tête* Non, c'est pas ça ... enfin, si un peu. Enfin bref, viens avec moi !! ^^ J'espère me faire pardonner.

Momo se retrouva seule pendant quelques instants, puis Tatiana arriva ...

Moi: *Cour vers Momo* MOMO !!! >.< T'as pas vu Gaëlle ? Il faut que je lui donne son cadeau que je lui ai promis.
Morgane: Bah oui je l'ai vu !
Moi: Elle est ou ?
Morgane: Juste derrière toi ! :p
Moi: *Se retourne ... effrayée* KYAAA !! Ya, Jugulle !!! >.<
Geëlle: Hahaha, désolée, c'était plus fort que moi ^^'
Moi: Un jour j'aurais ma revanche, mais pas maintenant... Viens, je vais te donner ton cadeau ^^
Gaëlle: Chouette ! Vas-y donne-le moi ^^
Moi: Il est dans ma chambre, mais je ne sais pas si Wookie est réveillé ^^'
Gaëlle: Ho, c'est pas grave, je passerais en coup de vent ^O^
Moi: OK, allons-y alors ^^

Puis elles allèrent toutes deux dans l'appartement de Tatiana. Tatiana arrêta Gaëlle dans le salon puis se hâta d'aller chercher son cadeau ...

Moi: *Se baisse pour aller chercher le cadeau sou le lit, une fois en possession, elle sortit de la chambre* Tiens, voilà ton cadeau ! ^-^
Gaëlle: Ha, merci Tatiana !! ^^
Moi: De rien, c'est normal !! Wink
Gaëlle: *Voit soudain Wookie sortir de la chambre se dirigeant vers elles* Bon, je pense que je vais y aller, j'ai l'impression de déranger :p *en partant elle donna un petit bisou sur la joue de Tatiana en remerciement puis sortit l'appartement*

Gaëlle se hâta ensuite d'aller dans son appartement. Quelques minutes plus tard, elle rentra en toute hâte dans l'apprtement, très heureuse, ce qui attira la curiosité de Yesung ...

Yesung: Ha ben au moins, t'es de bonne humeur ^^, comment ça se fait ?
Gaëlle: Bah, Tatiana,m'a acheté parce que lorsqu'elle était à l'hopital, les filles et moi avons du la chercher donc notre journée en amoureux n'a pas aboutie ^^
Yesung: Ha je me souviens !!! ben c'est cool qu'elle t'ai acheté un cadeau !
Gaëlle: Oui, je suis trop contente !!
Yesung: Bah ouvre-le maintenant ! ^^
Gaëlle: *Sortie l'emballage à l'intérieur du sachet. Le paquet semblait assez mou. Elle enleva le papier puis sortie ... de la lingerie !* Waouh, une nuisette en soie !! Et rouge en plus !!
Yesung: *Captivé par le vêtement* Waouh ... so sexy ♥️_♥️
Gaëlle: Tu crois ... ? Mais c'est pas trop mon genre >.< . D'ailleurs, je me demande ou elle a eu cette idée.
Yesung: Mais non, vas-y essaye-la pour voir ... Vas-y, vite ... ! ^_____^
Gaëlle: Oui j'y vais... Au moins, elle te fait de l'effet, cette nuisette :p
Yesung: *Se racla la gorge et détourna le regard*
Gaëlle: *Qu'il est chou ^^ ... puis entra dans la salle de bain pour se changer. Quelques minutes plus tard, elle sortie de la salle de bain, timide ...* Alors, ça donne quoi ?
Yesung: * Époustouflé par Gaëlle* Ça te va ... superbement bien ... wouah ... resplendissante !!
Gaëlle: *Rougit un peu* M-merci ^//^ mais je trouve que c'est un peu trop ... sexy ^^'
Yesung: Ha, pas du tout !!Tu es très attirante !!!
Gaëlle: *Houla, je crois que ca lui fait pas mal d'effet, je devrais aller me changer* Bon, je vais me changer ^^

En retournant vers la salle de bain,au moment d'y entrer, une main retint Gaëlle, l'empêchant d'aller se changer ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

XD, y aura-t-il une nouvelle scène un peu .... XD
Et moi, tu as remarqué ... je me retrouve toute seule dans le salon! Tout le monde m'abandonne! XD
J'aime beaucoup quoique un peu court! Vivement la suite! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Oui t'as vu tout le monde t'abandonne, mais ca c'est parce que t'as embêté Mélo XDD
Ha bon c'est un peu court ? Pourtant sur papier je fait toujours le même nombre de page ...

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Pfff! Dans ta fic je suis encore plus un boulet que dans la mienne! u_u
Bah je sais pas, mais ça me paraissait court! ^^

https://elfforever.forumgratuit.org/

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

oui c'est bien !!! ^^
attention prochaine scene peut etre choquante Oo .... xD
sinon vivement la suite !!!! Very Happy

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

En fait je n'ai aucune idée de comment je vais interpréter la suite !^^
Je suis contente si vous aimez bien ! ^^
Momo, je pense que c'est juste une impression ^^ Et puis, par rapport à tes chp les miens sont 2 voire 3 fois plus court que les tiens ! ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum