Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamais deux sans trois ... mais après ça on arrête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Jamais deux sans trois … mais après ça on arrête



???: C'est la troisième fois que je reviens dans ce groupe! u_u
???: Allez Milouska, ne t'inquiète pas, cette fois tu auras ta dernière approbation!
Milouska: Je l'espère chef. Je commence à désespérer!
Chef: Je te comprends. Mais au fait, pourquoi t'obstines-tu à devenir le manager de ce groupe là précisément?
Milouska: … c'est un secret ;P

Je me présente. Je m'appelle Milouska, je suis apprentie manager à la YG Entertainment et demain je vais passer une semaine avec le célèbre groupe de kpop Big Bang, et ce, pour la troisième fois. En fait, pour que je puisse devenir le manager d'un groupe, au court de cette semaine, je dois recevoir l'approbation de tous ses membres. Lors de ma première semaine passé avec eux, quatre personnes sur cinq m'avaient donné leur approbation. A la fin de ma deuxième semaine, avec eux, quatre sur cinq m'avaient donné leur approbation. Un seul d'entre eux s'obstine à ne jamais me donner son approbation, TOP. Pourquoi est-ce que je reviens une troisième fois devez vous vous demander? La raison est toute simple. Je l'aime. Avant que je ne vienne passer ma première semaine avec eux, j'admirais TOP. Les premiers jours passaient et je suis carrément tombée amoureuse de lui. Alors pendant toute la semaine, j'ai tout fait pour que les cinq me donnent leur approbation et pour que je devienne leur manager officiel. Cependant, tous m'ont donné leur approbation sauf lui. Me disant que j'avais dû être négligente quelque part, j'avais demandé à mon chef si je pouvais passer une autre semaine avec eux, ce qu'il accepta de suite. Durant cette deuxième semaine, les quatre même garçons me redonnèrent leur approbation mais toujours pas TOP. Je ne comprenait plus rien. J'avais pourtant surveillé à tout bien faire et pourtant, il ne m'acceptait toujours pas comme manager. Ne voulant pas baisser les bras et étant de plus en plus amoureuse de lui, malgré sa non approbation, j'ai demandé une troisième semaine avec eux, ajoutant bien que ce serait la dernière et qu'en cas de non approbation, j'essaierai de devenir le manager d'un autre groupe. Après mur réflexion, il a accepté et m'a fait promettre que si j'étais refusée, je devrais laissé tomber. Voilà comment je me retrouve pour la troisième fois devant la porte de la loge des Big Bang. En stresse, je réajuste pour la centième fois ma tenue. Je toque à la porte, entends un petit « entrez », ouvre la porte et me confronte pour la troisième fois à mon destin.

Milouska, en s'inclinant: Je suis Milouska et durant cette semaine, je serai votre apprenti manager.
Seung Ri: Oh! Une tête connue!!!
Taeyang: Tu reviens tenter ta chance?
Daesung: T'en as pas marre de nous?! ^^
G Dragon: De toi tu veux dire! Comment en avoir marre de moi?
Seung Ri, en s'approchant de Milouska: Je suis content de te voir! C'est toujours un enfer de rester avec eux! EN plus tous les autres apprenti manager qui sont passés après toi étaient tous barbants à souhait! u_u
Milouska: Moi aussi je suis contente de revenir. J'espère cette fois avoir toutes vos approbations! ^^
Seung Ri: Moi tu l'as déjà!
G Dragon, Seung Ri et Daesung: Le mien aussi.
TOP: …

Nous nous sommes tous retournés vers le seul n'ayant dit aucun mot. TOP ne semblait même pas m'avoir vu. La semaine n'a même pas commencé que je désespère déjà. Allez Fighting! Seung Ri qui avait deviné mes sentiments pour TOP dès la première semaine me prend à part.

Seung Ri: J'ai essayé de le convaincre de t'approuver. Mais pas moyen, dès que je parle de toi, il se referme. Est ce qu'il a quelque chose contre toi? Ou alors c'est contre les apprentis managers qu'il a quelque chose, car il n'a jusqu'alors approuvé aucun d'entre eux.
Milouska: Il est proche de votre manager actuel?
Seung Ri: Un peu, mais ça c'est parce qu'on travaille avec lui depuis longtemps. Mais je ne pense pas que ce soit la raison. Il sait bien que quoi qu'il arrive, le manager actuel va partir.
Milouska: Je me demande ce que je fais mal.
Seung Ri: Rien du tout! C'est juste son caractère! ^^ Peut être qu'en voyant que tu es vraiment motivé il va finalement accepter.
Milouska: J'espère ^^

On rejoint les autres garçons. Ils sont en train de parler du programme de la semaine, excepté TOP qui avait disparu je ne sais où. Je prends des notes de ce qu'il fallait faire cette semaine et m'apprête à partir pour aller régler certaines choses. Au moment où j'allais pour ouvrir la porte, je fus devancé par TOP, qui était en train de revenir d'un endroit inconnu. Au moment où je vais pour passer la porte, il m'arrête.

TOP: Pourquoi nous as-tu choisi encore une fois?
Milouska: Je l'ai déjà répété plusieurs fois. C'est parce que vous êtes le plus grand groupe de l'agence et que je peux apprendre beaucoup avec vous.
Top: Humpf

Et il partit rejoindre les autres garçons. Ce n'était pas la première fois qu'il me posait cette question. Depuis le premier jour où j'étais là, il me la posait presque tous les jours et presque tous les jours je lui répondais la même chose. Je sais que c'est un mensonge. Mais m'imaginez vous lui répondre « Oh c'est juste parce que je suis amoureuse de toi! ». Pour qui me prendrait-il? Il se moquerait de moi à tous les coups. Ce n'est pas grave s'il ne connait pas mes sentiments. Temps que je suis avec lui, je pourrai m'en contenter. Et c'est pour cela que cette semaine je vais tout faire pour avoir son approbation.



C'est mon dernier jour et malheureusement … je n'ai toujours pas eu l'approbation de TOP. Ça y est, mon dernier espoir vient de s'envoler. Je ne pourrai jamais devenir leur manager officiel. Peut être que j'aurai au moins une chance de devenir celui d'un autre groupe célèbre de la YG Entertainment qui est proche des Big Bang. Mais jamais je ne pourrai vraiment être proche de lui et c'est ce qui me fait le plus mal. En ce moment, je prépare mes affaires pour repartir pendant un petit moment chez mes parents, en campagne. J'ai besoin de m'éloigner un peu des grande ville où l'on pouvait voir les Big Bang en grand sur des panneaux publicitaires. Ma valise est enfin bouclée, je me rend jusqu'à l'appartement des garçons, sonne et ai accueilli par Daesung.

Daesung: Déjà le dernier jour?
Milouska: Et oui! Déjà. ^^
Daesung, en la prenant dans ses bras: Je suis désolé pour toi. J'aurais vraiment aimé que tu deviennes notre manager.
Milouska: Moi aussi!
Taeyang, en prenant la place de Daesung: Reviens quand même nous voir.
Milouska: Je n'y manquerai pas.
G Dragon, suivant Taeyang: Essaie d'aller chez les 2NE1, je suis sur qu'elles t'accepteront directement.
Milouska: J'essaierai! ^^
Seung Ri, à l'oreille: Je suis désolé qu'il ne t'ait pas accepté. Cela doit être d'autant plus dur au vu des sentiments que tu as pour lui.
Milouska: Oui mais … je resterai forte! ^^
Seung Ri: Si besoin, appelle moi! ^^
Milouska: D'accord.
Seung Ri, la lâchant: Au fait, où est Seung Hyun (TOP)?
G Dragon: Il est parti faire un tour.
Daesung: A cette heure là?
Taeyang: Serait-ce parce que notre Milouska s'en va?
Milouska: Tu rigoles j'espère? Il ne m'a pas adressé la parole de toute la semaine! … Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il va falloir que j'y aille.
Daesung: Tu as pris un parapluie? Tu as vu ce qu'il tombe dehors?
Milouska: Non mais ce n'est pas grave. Mon taxi doit être arrivé! ^^ *les prend tous dans ses bras* Vous allez me manquer les gars.
Les garçons: Toi aussi. Prend bien soin de toi!
Milouska: Vous aussi! ^^

Et je suis partie, sans plus un mot. Je repense à tout ce qu'il s'est passé cette semaine. Elle ne fut pas de tout repos! Surtout avec ces quatre là qui peuvent se comporter comme des enfants. TOP, à mon grand regrets, m'a ignoré toute la semaine, à part pour me poser encore et toujours la même question. Que cherchait-il à savoir? A chaque fois que je lui répondais la même chose, il semblait déçu de ma réponse. Comme Daesung me l'avait dit, il pleut des cordes dehors. Heureusement que le taxi est là. Je m'avance du taxi, le chauffeur, galant, descend pour ranger mes affaires dans le coffre. Alors que je vais pour rentrer dans le taxi, j'entends une voix.

???: Alors tu t'en vas?
Milouska: TOP?
TOP: C'est la dernière fois que tu venais?
Milouska: Pour tenter de devenir votre manager? Oui, c'est la dernière fois.
TOP: Mais pourquoi nous avoir choisi?
Milouska: Tu n'as pas fini de me poser cette question? Je t'ai déjà dit que c'est parce que vous êtes un grand groupe et que …
TOP: C'est juste pour cela?

Aurait-il deviné mes sentiments? Non, je ne le crois pas … enfin je l'espère. De toute façon, à quoi bon, qu'il sache ou non mes sentiments. Je vais partir. Alors autant prendre mon courage à deux mains et enfin tout lui dire. J'aurai un poids en moins sur le cœur.

Milouska: Non ce n'est pas tout. La raison principale qui fait je veux devenir le manager de votre groupe c'est que je t'aime. Et ce depuis le premier jour où je suis devenue apprenti manager. Ça y est, satisfait? Maintenant laisse moi rentrer chez …

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je sentis les lèvres de TOP se poser sur les miennes. Je n'en crois pas mes yeux. TOP, le garçon que j'aimais depuis longtemps, était en train de m'embrasser. Je ne sais pas comment réagir. Pourquoi? Pourquoi faisait-il ça? Il se détache de moi et me regarde dans les yeux.

TOP: Enfin! ^^ Enfin tu l'as dit.
Milouska: Tu … tu le savais? O.O
TOP: Non, mais je l'espérais. Je suis tombé amoureux de toi la première semaine où tu es devenu apprenti manager. Mais ne souhaitant pas vivre un amour à sens unique, je ne pouvais me résigner à t'accepter en temps que manager. Cela me ferait trop mal de te voir tous les jours alors que tu ne m'aimes pas. C'est pour cela que la première semaine, j'ai refusé. Puis quand je t'ai vu revenir une deuxième fois, je me suis demandé la raison de ton acharnement. Y avait-il une possibilité pour que tu m'aimes toi aussi? Puis te voyant si proche de Seung Ri, je me suis dit que ça devait être lui que tu aimais. Puis au fil des jours, j'ai compris que ce qui vous liez était plus une grande complicité que de l'amour. Alors j'ai continué à te poser la question.
Milouska: Et si je n'avais pas dit la vérité ce soir?
TOP: Alors je me serais fait une raison et j'aurais tenté de t'oublier.
Milouska: Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant? Mon taxi m'attend.
TOP, en se dirigeant vers le coffre pour en retirer les bagages: Tu reviens avec moi au studio, je donne l'approbation au chef et tu deviens officiellement notre manager.
Milouska: Donc tu m'approuves?
TOP, en l'embrassant à nouveau: Et pas qu'un peu. ^^

Finalement, mon rêve se réalise. Comme quoi, il y a vraiment un « jamais deux sans trois » dans la vie. Mais bon, après trois, on arrête! Wink

https://elfforever.forumgratuit.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum