Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tata Momo

Tata Momo
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

C'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve



Chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de TOP, la YG Entertainment organise un concours qui permettre à une fan de passer deux jours avec son idole. Pour cela, à 7h tapante, l'agence poste sur le site officiel, une devinette dont la réponse est un lieu où les fans doivent se rendre. Les dix première personnes arrivées là bas sont emmenées à l'agence où elles devront répondre à dix questions sur le chanteur. La première personne ayant répondu juste aux dix questions gagnera la récompense. Elena, une jeune française, avait gagné le prix, deux ans de suite. Son admiration et son amour pour TOP l'avait poussé à traverser les océans pour saisir cette occasion. Cette année encore, elle espérait gagner le concours. Installée dans sa chambre d'hôtel, elle attendait avec impatience l'énigme qui lui permettrait trouver le point de rendez vous. 7H tapante, l'énigme apparaît sur le site du groupe.

« Après l'éducation, la distraction. Elle fut ma première scène. »

Elena: Eh ben, chaque année ils s'améliorent en difficulté niveau énigme … mais pas assez pour moi! Wink

Elle ferma son ordinateur portable et sortit comme une flèche de l'hôtel. Elle était sure de l'endroit qu'indiquait l'énigme et elle eut raison.

Elena: La bouche de métro où TOP et G Dragon allaient chanter après les cours! Je me doutais qu'ils choisiraient cette endroit. C'était le seul qui n'avait pas encore était pris! ^^
???: Vous êtes là pour le concours anniversaire de TOP?
Elena, en se retournant vers la voix: Oui! … Oh manager!
Manager: Mlle Elena? Encore vous?
Elena: Eh oui! ^^ Je vous avais dit l'année dernière que je reviendrai l'année prochaine!
Manager: Mais comment avez vous fait pour venir aussi vite au point de rendez vous?
Elena: Mon hôtel se trouve à deux rues d'ici. J'avais eu … comment dire … un pressentiment sur le lieu de rendez vous! ^^
Manager: Vous nous étonnerez chaque année! ^^
Elena: ^^

Ils attendirent encore un peu, le temps que neuf autres personnes trouvent le point de rendez vous. Une fois tout le monde réunit, le manager conduisit tout le monde à l'agence. Pendant ce temps, dans une des salles de l'agence, les Big Bang attendaient la grande gagnante.

Seung Ri, regardant par la fenêtre: Les 10 sélectionnées arrivent! Hein?
Taeyang, en s'approchant de la fenêtre: Qu'est ce qu'il se passe?
Seung Ri: Il y a la fille des deux années précédentes. Elena, je crois.
Daesung: T'es sérieux?
G Dragon: Elle a encore réussi à trouver l'endroit?
Taeyang, en s'approchant de TOP qui ne disait rien: Elle a l'air de beaucoup t'aimer! Tu imagines si elle gagne pour la troisième fois?
TOP, indifférent à cette possibilité: Qu'est ce que ça pourrait me faire.
Daesung: Ça ne te fait vraiment rien tout ce qu'elle fait?
G Dragon: Tu ne lui as jamais demandé pourquoi elle ne ressemblait pas à une asiatique?
Taeyang: C'est un peu indiscret comme question non?
G Dragon: Peut être … mais je me pose vraiment la question!
TOP: Moi je n'avais même pas remarqué.
Taeyang: … Non, t'es pas sérieux là quand même?!
G Dragon: Ça saute aux yeux qu'elle ne ressemble pas à une asiatique!
Seung Ri: Ça y est, elles rentrent dans le bâtiment. Voyons voir, si elle vaincra cette année encore!
TOP, en haussant les sourcils: Humf

Comme l'avait remarqué Seung Ri, les filles rentraient dans le bâtiment. Elles furent chacune installé dans des salles différentes, téléphone et autres objets électroniques confisqués. A 10h pile, chacune d'entre elle reçut le questionnaire. Elena lut vite fait les 10 questions et sourit.

*Elena: Ne peuvent-ils pas faire compliqué pour une fois? ^^*

Elle se dépêcha de répondre aux dix questions et rendit la feuille à la personne présente dans la salle. Il prit la copie et vérifia les réponses.

L'homme: Hum …
Elena: Quoi? J'ai réussi à me tromper quelque part?
L'homme: Hein? Ah non! C'est juste que je me demandais comment tu faisais chaque année pour réussir à répondre aux questions aussi rapidement et en faisant un sans faute en plus.
Elena: J'ai réussi???
L'homme: Je vais voir si personne n'a été plus rapide que toi … ce qui m'étonnerait! ^^ *prend son téléphone* Celle de ma salle a fini et elle a tout bon … oui c'est elle! … hum … ok.
Elena: Alors?!?
L'homme: C'est bon! Encore une fois tu vas pouvoir passer deux jours avec TOP!
Elena: Ouiiiiii! ><
L'homme: T'en as pas marre au bout d'un moment?
Elena: Même pas en rêve!!! ^^

Elena sortit dans le couloir, un énorme sourire aux lèvres. Elle vit les neuf filles qui avaient perdu, passer devant elle en lui lançant un regard noir. Parmi les VIP, tout le monde connaissait Elena, certaines VIP l'admirait, d'autres, qui comme ces neuf filles avaient perdu face à elle, la jalousaient et la détestaient. Mais cela ne lui faisait rien, du moment qu'elle pouvait passer un moment avec son idole, elle pouvait se faire détester par tout le monde! Pendant ce temps, les garçons se préparaient à accueillir la gagnante. Chacun se doutait déjà de son identité mais cela les étonna quand même quand ils la virent arriver.

Seung Ri: Eh ben! Finalement tu as encore gagné?!
Elena: On dirait bien. ^^
Daesung, à l'oreille de TOP: Elle doit vraiment t'aimer!
G Dragon: Au fait j'ai une question! Pourquoi tu ressembles pas à une asiatique?
Taeyang: GD! On t'a déjà dit que c'était indiscret! Excuse le!
Elena: C'est pas grave! ^^ Si je ne ressemble pas à une asiatique … c'est parce que je ne suis pas asiatique! Je vis en France!
Daesung: Ne me dis pas que tu viens en Corée tous les ans, juste pour le concours?!
Elena: Exactement! ^^
*TOP, qui commençait à ne plus être indifférent à la présence de la jeune fille: Elle traverse vraiment la moitié de la planète pour moi?*
Taeyang: Mais si tu perds?
Elena: C'est pour ça que je fais en sorte de ne jamais perdre! ^^
G Dragon: Eh ben! Je m'attendais à toutes les réponses sauf à celle là! O.O
Daesung: Bon, on va vous laisser tous les deux! Profitez bien de vos deux journées ensemble!

Et ils partirent, laissant les deux jeunes gens seuls.

Elena: Euh … salut! ^^'
TOP: Bonjour!
Elena: Ah! *fouille dans son sac* Bonne anniversaire! *sort un paquet de son sac* Tient! ^^
TOP: Ah … merci ^^'
*TOP: Finalement, c'est vrai qu'on voit bien ses origines européennes. C'est mignon d'ailleurs ^^*
Elena: … On fait quoi? Il y a un endroit où tu veux aller pour ton anniversaire?
TOP: Pourquoi pas à Myeongdong?
Elena: Le quartier avec tous les magasins de musique??? **
TOP: Oui celui là.
Elena: Alors oui avec plaisir!!!
TOP: J'appelle le chauffeur alors! ^^

Ils passèrent leur journée dans le quartier de Myeongdong où ils s'amusèrent beaucoup ensemble.

*TOP: En fait, elle est vraiment sympa, drôle et … je dois l'avouer, très mignonne! Pourquoi n'y avais-je pas fait plus attention avant?*
Elena: On s'est bien amusé. On va manger quelque part?
TOP: Hum … un bulgogi ça te dit?
Elena: J'ai toujours rêvé d'en manger! **
TOP: C'est partie alors! =D
*Elena: ** C'est la première fois qu'il me sourit comme ça, en trois ans!*

Ils passèrent la soirée ensemble, à manger, chanter au karaoké, … TOP fut impressionné par les connaissances musicales d'Elena.

*TOP: Je me rends compte que j'aurais vraiment du faire attention à elle les années précédentes et ne pas l'ignorer comme je l'ai fait. Mais … c'est bizarre, maintenant, quand je la regarde, je me sens tout heureux.*

La nuit venue, TOP raccompagna Elena devant son hôtel.

TOP: On se voit demain! ^^
Elena: Oui! J'ai hâte de voir ce que l'on va faire! ^^
TOP: Moi aussi. Bon, ben … bonne nuit! ^^'
Elena: Bonne nuit! ^^

Et elle rentra dans l'hôtel.

*Elena: C'est bizarre, je trouve que tout est différent par rapport aux autres fois … mais ce n'est pas pour me déplaire!*
*TOP: Pourquoi ce pincement au cœur en lui disant au revoir?!*

Le lendemain matin, ils décidèrent de déjeuner ensemble. TOP choisit alors de cuisiner lui même.

TOP: Bon, je ne suis pas un très grand cuisinier, mais quand c'est un plat que je sais faire, je suis imbattable! Wink
*Elena: C'est marrant de le voir comme ça! ^^ Il a l'air si différent de l'image qu'il veut se donner!*
*TOP: Allez, je dois m'appliquer un maximum!*

Dix minutes plus tard, il eut fini de préparer le repas. Alors qu'il était en train de préparer la table, on sonna à la porte.

TOP, marmonnant: Je me demande qui ça peut être. *ouvre la porte* Mais … qu'est ce que vous faites là? O.O
Seung Ri, en rentrant dans le salon: Yeah! Le repas est près, je commençais à mourir de faim!!! *s'installe à table*
G Dragon: Oh! Un plat de spaghettis bolognaise en plus … tu savais qu'on arrivait n'est ce pas?
Taeyang: Bon, en même temps c'est le seule plat qu'il sait vraiment faire!
Daesung: Je crois qu'il n'en a jamais essayé d'autre! XD
*TOP: Nooooooooon! TT*
TOP, à l'oreille d'Elena: On va manger autre part?
Elena: C'est comme tu veux. ^^
TOP: Ça te dérange vraiment pas qu'ils soient là?
Elena: Pourquoi est ce qu'ils me dérangeraient? C'est chez eux ici! ^^
Taeyang: C'est quoi ces messes basses?
TOP: … Rien du tout! ^^'
G Dragon: On vous gêne c'est ça?
TOP: Non pas du tout!!! Je lui disais juste que je ne savais pas que vous alliez venir.
Daesung: Tu crois vraiment qu'on allait rester plusieurs jours dans un autre endroit qu'à la maison? Sincèrement, l'agence est peut être classe, mais pour y rester la nuit, c'est pas l'idéal!
TOP: Hum … je comprends! *regarde Elena d'un air contrit!*

Contrairement à ce qu'avait prévu TOP, Elena et lui passèrent toute la soirée avec les quatre autres garçons. Tous s'amusaient énormément, excepté TOP qui ne comprenait pas tous ses agissements.

*TOP: C'est bizarre mais … en la voyant rire, parler, … avec eux … ça me met, comme en colère! Je n'arrive pas à décrypter ce sentiment. C'est … bizarre.*

20h sonnait, Elena devait repartir à son hôtel pour prendre son vol qui partait cette nuit. Les garçons la conduisit à son hôtel, puis une fois qu'elle eut fini de ranger toutes ses affaires, l'emmena jusqu'à l'aéroport. Elle leur dit au revoir à tous et commença à passer la porte d'embarquement.

TOP: Attend!!!
Elena, en se retournant vers lui: Oui?
TOP: Euh, je …
*TOP: Mais pourquoi je l'ai appelé? o.O*
TOP: F … fait bon voyage! Et revient l'année prochaine! ^^
Elena: Compte sur moi! ^^ *passe la porte d'embarquement et disparaît de leur vue*
Taeyang: Oh l'idiot!
TOP: Hein?
G Dragon: C'est tout ce que tu trouves à lui dire?
TOP: De quoi vous parlez?
Seung Ri: Il est juste aveugle les gars.
Daesung: Je crois qu'il s'est rendu compte de ce qu'il ressentait mais sans réussir à mettre un nom dessus.
TOP: Expliquez les gars!
G Dragon: Tu as craqué pour elle!
TOP: Quoi?
Taeyang: On a bien vu aujourd'hui comment tu réagissais quand elle était avec nous! Tu étais du genre jaloux et protecteur!
G Dragon: Et là, quand tu l'as rappelé, tu n'as pas su pourquoi, n'est ce pas?
Daesung: En ce moment même, je parie que tu ressens comme un vide dans ton cœur.
TOP: Je … Oui, vous avez raison!
Les quatre autres: Tu es tombé amoureux d'elle!
TOP: O.O je … je crois que vous avez raison!
Les quatre autres: Bien sur qu'on a raison! ^^
G Dragon: Qu'attends-tu alors? Va la chercher!
TOP: Je … Oui! *cours vers la porte d'embarquement.
L'hôtesse: je suis désolé monsieur, mais l'avion vient tout juste de décoller.
TOP: N … non! C'est pas possible! Alors que je venais tout juste de comprendre ce que je ressentais! Non, c'est impossible! L'avion n'a pas pu décoller! Laissez moi passer!
L'hôtesse: Non, monsieur, vous ne pouvez pas! Reculez s'il vous plait!
TOP: Non, ce n'est pas possible!!!
Taeyang, en retenant TOP: Désolé TOP, c'est trop tard.
G Dragon: Calme toi s'il te plait! Ce n'est pas comme si tu ne la reverras jamais.
TOP: Une adresse! Est ce qu'elle a laissé une adresse, à l'agence, à l'hôtel, …
Daesung: Non, nul part.
TOP: Un numéro?
Seung Ri: Rien.
TOP: C … comment vais-je faire? TT
G Dragon: Il va te falloir attendre encore un an. Au moins, ça te permettra de vraiment savoir si tu l'aimes, et si c'est le cas, tu pourras préparer ta déclaration.
TOP: Je ne sais pas si je vais tenir!
Taeyang: On t'aidera! Pas de panique! ^^
TOP: Merci les gars! Pour m'avoir ouvert les yeux et pour me soutenir!

Une année passa, chaque jour TOP remettait en question ses sentiments, mais en arrivait toujours à la même conclusion. Il était vraiment tombé raide dingue d'Elena. Maintenant, il ne restait pus qu'à savoir si elle acceptait ses sentiments. Mais avant tout, si elle allait réussir à gagner le concours pour la quatrième fois. Comme l'année d'avant, il attendait dans la salle de l'agence. Mais cette fois ci, il était seul. S'il devait avouer ses sentiments à Elena, ce serait de suite et sans publique. Son cœur menaçait d'exploser tant les battements se rapprochaient. Sa respiration saccadait, il se demandait s'il tiendrait le coup jusqu'à l'arrivée de la gagnante. On toqua à la porte. La moment tant attendu était arrivé. La porte s'ouvrit et une jeune fille inconnu entra. Déçu, TOP crut que son corps lâcherait. Pourtant contre toute attente, la jeune fille repassa la porte. Il l'entendit dire à quelqu'un que c'était bien cette salle et s'éloigner. A ce moment là, une autre personne rentra dans la pièce.

???: Je ne t'ai pas trop manqué j'espère?! Wink
TOP: Elena!!!
Elena: En chair et en …

Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, TOP l'attrapa dans ses bras et l'embrassa. Il y mit tous les sentiments qu'il avait accumulé pour elle pendant l'année. Le fait qu'il l'aimait, qu'elle lui manquait, … Au bout d'un moment, il interrompit le baiser. Il regarda Elena droit dans les yeux et prononça enfin les mots qu'il rêvait depuis un an, de lui dire.

TOP: L'année dernière, sans que je ne m'en rende compte, je suis tout simplement tombé amoureux de toi. Mon vœu le plus cher serait que ce sentiment soit partagé et que tu deviennes ma petite amie.
Elena: …
TOP: Euh … je … *en la lâchant* désolé, ça doit être trop soudain, on vient juste de se retrouver et …

Suivant l'exemple de TOP, Elena s'avança vers TOP et l'embrassa.

TOP: Ça veut dire oui?! ^^'
Elena: Pendant cette année je me suis rendu compte qu'en fait, je n'aimais réellement mon petit ami, que je n'arrivais pas à l'aimer car une autre personne occupait déjà cette place.
TOP: Alors on est ensemble?
Elena: J'ai juste un détail à régler. *prend son téléphone et compose un numéro* Halo? Oui, c'est moi. Oui, je veux juste te dire qu'entre nous c'est terminé. … Je t'appelle juste pour te dire ça? Non, si je t'appelle, c'est pour te dire que je vais aller réaliser mon rêve.

https://elfforever.forumgratuit.org/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum