Éternelle Lumière Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» A lire et à signer
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04 par Christiina_1406

» Forum pour les fanfictions
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52 par Tata Momo

» Rêve ou réalité ... Chapitre 28 : Malentendu et découverte !
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 27 : Retrouvailles et confession ...
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 26 : Enchaînement de situation ...
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 25 : Surprise et malveillance ...
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 24 : Accord et promesse
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 23 : Sentiment et trahison ...
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04 par Hachiko3012

» Rêve ou réalité ... Chapitre 22 : Le grands jour enfin arrivé et de futures amitiés en vue ...
Rencontre avec son Idol 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03 par Hachiko3012

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec son Idol 17

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre avec son Idol 17 Empty Rencontre avec son Idol 17 Mer 11 Avr - 19:16

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

Suite à une étrange situation, les Super Junior ainsi que les filles coururent pour échapper à quelque chose d’inconnu pour tous. Seulement pour cause de sa corpulence, Shindong à quelque peu de mal à suivre mais les filles tentent de le soutenir, restant à ses côtés mais essayant d'accélérer la course.

-Shindong: * Essoufflé* J'en peu plus, quelqu'un !!

Tous se retournèrent et Tatiana ordonna aux garçons d'aller de l'avant et ils s'exécutèrent ...

-Moi: Les filles, venez m'aider !
-Les filles: Oui, on arrive !!
-Shindong: Merci ^^ mais vous auriez dû demander aux garçons !
-Moi: Non, c'est mieux s'ils sont devant, ils seront saufs.
-Mélodie: On ne veut vraiment pas qu'ils leur arrive quelque chose !
-Gaëlle: On les aime tellement
-Morgane: S'il leur arrive quelque chose, on ne se le pardonnera jamais ! T.T
-Shindong: C'est la première fois que je rencontre des filles comme vous. Vous vous souciez vraiment de nous. Je suis à la fois touché et impréssionné ! ^o^
-Moi: Oui ! ... Bon accélérons la cousre les gens, cette 'chose' nous rattrape !
-Tous: Allons-y !!!

Soudain, un imprévu survint. Gaëlle tribucha et tomba à terre ...

-Gaëlle: Oh non !!!!
-Les autres: *Se retournent*
-Moi: GAËLLE !!! J'arrive !! Dépêche toi de te relevée !! *effrayé par la chute de celle ci, elle revint en arrière à une vitesse grand V de peur de perdre son amie *
-Gaëlle: *Horrifiée par sa chute* AHhhhhh !! Je crois que j'ai la cheville tordue ! *essayant de se relever*
-Morgane: Je viens t'aider Tatiana !!
-Shindong: Moi aussi j'arrive !
-Mélodie: NON SHINDONG !!! Continu de courir, ne t'arrête pas !!!!!
-Shindong: Vous en êtes sure ?!
-Morgane: OUI DÉPÊCHE TOI RATTRAPE LES AUTRES !!!!!


La 'chose' pris de l'avance très rapidement lorsque Shoindong obéissait aux filles car celui-ci croit en elles. Dos aux filles, Shindong entendit les cris des filles . Tous les Super Junior plus loin entendirent ces cris puis s'arrêtèrent sec. Elles criaient de toute leur force; et de ce fait la 'chose' disparut en même temps que les filles. Ils retournèrent de suite sur leurs pas ...

-Leeteuk: *Courut à toute vitesse en revenant sur ses pas* MORGANE !! *regardant en même temps autour de lui* MORGAAAANE !!!
-Ryeowook: *fit de même* TATIANA ... !!! *Très inquiet*
-Eunhyuk: MÉLODIEEEE !!! *Au bord des larmes*
-Yesung: GAËLLE !!!
-Shindong: NON, c'est pas possible, pas comme ça !! NON JE NE VEUX PAS !! *hurla le nom des 4 filles*
Super Junior: Ûnirent leur voix, les appelant le plus fort possible*

Quelques minutes plus tard, ils se séparèrent en petits groupes pour essayer de les retorouver. Ils étaient anxieux tous les uns autant que les autres. Ils cherchèrent les filles activement jusqu'au levé du jour. Ils n'ont retrouvé malheureusement aucune trace d'elles. Elles avaient comme qui dirait ... DISPARUS ...

-Eunhyuk: *Tout retourné* Mais qu'est ce qu'on va faire ?!*cria de toutes ses forces puis tomba à genoux* rendez moi MA Mélodie !! TT.TT
-Shindong: *En pleurant et murmurant* Je savais que je n'aurais pas dû les écouter *accentua ses pleurs*
-Henry: *A côté de lui* Hyung, que veux-tu dire par 'je n'aurais pas dû les écouter' ?
-Shondong: Ben en fait *en même temps,, tous se réunirent autour de lui* je voulais les aider car Gaëlle s'est foulée la cheville mais quand je voulais à mon tour les aider, Mélodie m'a interdit de revenir en arrière pour leur venir en aide. Elles m'ont dit qu'elles ne se le pardonneraient jamais s'il nous arrivé quelque chose. Elles nous aime trop pour ça ... T.T
-Yesung: Oh NON, PAS CA !!!! T.T Gaëlle s'est fouléé la cheville ?! *Au bord des larmes et ne pouvant imaginer le pire, resta sans voix*
-Sungmin: Mais .... mais tu n'aurais jamais dû les écouter bon sang !! Regarde où on en est maintenant !!
-Siwon: Sungmin, calme-toi !! Tu n'es pas le seul à être onquiet, on l'est tous !!
-Kangin: Si seulement on pouvait retourner en arrière. Et puis c'est à cause de cette 'CHOSE' que nous en sommes là !
-Zhoumi: Oui, cette ... CHOSE !! *en colère* Mon dieu, si je savais ce que c'était, elle aurait eu affaire à moi !!
-Kyuhyun: Bon mainteant, il faut trouver une résidence dans cette fôret pour nous reposer. Après un peu de repos, on continuera les recherches.
-Heechul: Allez les gars !! Ne perdez pas espoir *en tout cas j'epère qu'elles ne sont pas loin*
-Ryeowook: Oui, je souhaite de tout mob coeur qu'elles soient dans les alentours ...

Ils marchèrent tous ensemble pour trouver une résidence. Après une heure de marche environ, ils en trouvèrent une.

-Hangeng: Ah, je crois qu'on a trouvé ! Par contre, ça à l'air inhabité et la maison est un peu en ruine. Mais c'est déjà mieux que rien !
Kimbeom: Oui, tu as raison.
Donghae: Moi, je ne suis pas très confiant. J’espère qu'il n'y a pas de fantômes ...
-Siwon: Bon, je vais voir s'il n'y a rien d'anormal
-Kangin: Je viens avec toi !

Ils y allèrent, vérifièrent qu'il n'y ait rien d'anormal puis ressortirent.

-Kangin: C'est bon il n'y a rien. En plus c'est assez spacieux, c'est sympa
-Siwon: Oui, rien à signaler.

Ainsi, tous entrèrent dans la demeure et se reposèrent tous ...

2Rencontre avec son Idol 17 Empty Re: Rencontre avec son Idol 17 Mer 11 Avr - 21:26

Hachiko3012

Hachiko3012
Véritable Fan
Véritable Fan

mais que nous est-il arrivé ? je veux la suite !!! **

3Rencontre avec son Idol 17 Empty Re: Rencontre avec son Idol 17 Jeu 12 Avr - 11:38

tatichan

tatichan
Véritable Fan
Véritable Fan

^^ haha ... tu verras ! <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum